Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 juin 2018

Première robe-maison pour Aurélie

 

Bonjour à toutes !

 

Me revoici cette-fois avec la plus grande de toutes mes filles !

J'ai présenté Aurélie (clic !) losqu'elle est arrivée le mois dernier,

pour mon anniversaire.

Il me tardait de lui coudre quelque chose.

Je l'imaginais bien dans une robe style années 70.

J'adorais porter ce genre de robes quand j'avais 15/16 ans.

Les miennes étaient sans manches,

mais comme le haut des bras d'Aurélie sont en tissu,

je préfère les cacher sous de petites manches ballons.

Les photos manquent de soleil, c'est un peu dommage !

 

alijn83

7841

alijn83

7842

alijn83

7843

alijn83

7844

alijn83

7845

alijn83

7846

alijn83

7847

alijn83

7848

alijn83

7849

alijn83

7850

alijn83

7851

alijn83

Je vous souhaite un très bon week-end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie en robe blanche ! j'adore ! style romantique<br /> <br /> pourras tu faire une photos de toutes celles que tu as ensemble ?<br /> <br /> amitiés bises jaklyne
Répondre
M
Très jolie robe réalisée avec un très beau tissu .<br /> <br /> Quelles sont belles toutes les deux !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> très jolie robe qui lui sied à merveille bravo je te félicite<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Une superbe robe romantique qui lui adoucit les traits !<br /> <br /> Un beau duo, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe cette robe blanche ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Très très jolie poupée qui fait une formidable grande soeur à l'autre qui semble bien petite...... Tu as été gâtée et en retour tu as gâté cette beauté car la tenue est superbe ! Bises, Martine
Répondre
F
Très jolie robe romantique qui lui va super bien!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique et ce joli tissus se suffit a lui même, bravo.<br /> <br /> Un gentil petit duo que ces dernières photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
On dirait le même tissu que le pantalon de ta Minouche ! C'est super joli, très frais, bravo !<br /> <br /> Dommage que le haut des bras de la poupée soient en tissu, tu as bien fait de lui coudre des petites manches. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Elles sont ravissantes toutes les deux ,comme elle paraît grande avec sa petite sœur,merci pour ce partage <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
P
Comme elle est belle Amélie , cette tenue romantique lui va à merveille.<br /> <br /> Elle est un joli duo toutes les deux.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cette demoiselle est très belle, la robe blanche la met en valeur.
Répondre
V
Bonjour Patricia, j'aime beaucoup ta robe, elle convient parfaitement à ta nouvelle, merci pour tes photos c'est un plaisir à regarder, bonne journée et bisous
Répondre
C
bonjour, très joli tableau romantique, ces deux demoiselles sont ravissantes et bravo pour leur tenue.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> claudine F.
Répondre
M
Très jolie robe dans un style qui va très bien à cette belle ! Bravo pour les photos très réussies malgré le temps ! Bises
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Un joli duo de demoiselles tout de blanc vêtu. Bravo pour cette magnifique tenue. Rassures toi le temps n'est pas très ensoleillé ici non plus. Bisous et bon week-end. Claire
Répondre
L
Quel joli duo! Cette robe blanche est ravissante!
Répondre
Publicité