Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 mai 2018

Le défi de Vaniline 2018 : Mai

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé une très belle journée de fête des mères !

Merci à toutes pour vos voeux et gentils messages.

Le mois de mai touche à sa fin, il est temps de "rendre ma copie" du défi de Vaniline.

C'est une fois de plus Jeanne qui vous présente la tenue du mois.

Je voulais changer de fille mais le rouge lui va si bien !

 

bar1

 

7757

bar1

7758

bar1

7759

bar1

7760

bar1

7761

bar1

7762

bar1

7763

bar1

7764

bar1

7765

bar1

7766

bar1

7767

bar1

7768

bar1

7769

bar1

 

Merci à toutes pour vos visites et commentaires,

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir Patricia <br /> <br /> Ta robe est superbe et cette petite est trop belle <br /> <br /> ton défit est relever haut la main <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> ta choupette est ravissante dans cette tenue qui lui sied à merveille bravo pour cette réalisation défi relevé haut la main !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Waouhhh !! Qu'elle est jolie ta petite Jeanne avec sa petite robe à pois !!<br /> <br /> De plus, tu as réalisé de magnifiques photos !! Je crois que tu es aussi douée en couture que pour réaliser des photos ! C'est peu dire....<br /> <br /> Et moi qui adore les tissus à pois, je ne peux que succomber !!<br /> <br /> C'est magnifique ! J'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! C'est vrai que le rouge lui va bien et cette tenue est magnifique.<br /> <br /> Bon choix de tissus avec ses pois qui ne se démodent pas. Le chapeau est super bien réussi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Ouff, j' accéde à ton blog , çà rame en ce moment ! !!!<br /> <br /> Ceci dit , Jeanne est resplendissante dans sa robe réalisée joliment avec beaucoup de goût agrémentée d'un croquet, quelle fraîcheur cette tenue accessoirisée d'un beau chapeau j'aime beaucoup les tissus à pois !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE ROBE ET SON CHAPEAU ! !!!<br /> <br /> Tes photos ensoleillées sont superbes. <br /> <br /> Douce journée dans ton beau jardin , si le temps le permet. ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très mignonne ta petite Jeanne avec sa superbe tenue .En effet elle porte à merveille le rouge .<br /> <br /> Superbes photos .<br /> <br /> Bravo pour tout .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
En effet c'est vraiment très joli cet imprimé et cette couleur pour cette brunette. J'aime beaucoup
Répondre
M
Ouah ! Félicitations !<br /> <br /> Elle est superbe cette tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique tenue et de belles photos pleine de douceur. Belle soirée Amicalement
Répondre
N
Très très joli, bravo
Répondre
C
comme d'habitude : merveilleuses photos de ta Minouche dans sa ravissante robe à petits pois ….et son chapeau . bravo !!! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Très jolie tenue et très belles photos dans le jardin ! Bravo, ta Minouche resplendie ! Bises
Répondre
C
Très jolie cette demoiselle avec sa sublime tenue très chic. <br /> <br /> J'adore bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
La robe est superbe et Jeanne la porte très bien !!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oh comme elle est jolie<br /> <br /> bravo défi réalisé avec brio<br /> <br /> bisous Véro
Répondre
C
bonjour, très jolie robe! c'est vrai le rouge lui va à merveille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
A
Très jolie tenue comme d'habitude§§ bises!
Répondre
E
Superbe ! et elle aurait pu venir à Madrid !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
L
Comme elle est belle, ta petite Minouchette ; c'est vrai que le rouge lui va à ravir et comme tous tes ouvrages sont parfaits, c'est un régal pour les yeux. Bravo pour ce défi relevé de belle façon, bises, Martine
Répondre
J
super belle ta minouche j'adore !<br /> <br /> et les poses qu'elle prend trop classe !<br /> <br /> trop belle ta tenue bravo bises amicales
Répondre
F
Elle est magnifique cette robe, on dirait une vraie petite fille dans ce magnifique jardin, bravo pour tout! Amitiés
Répondre
W
Waouh, elle est super jolie avec sa robe rouge, bravo !<br /> <br /> Je vois que tu as repeint le banc, j'avais envie d'en faire de même, le résultat est superbe. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Très jolie réalisation,dans un tissu que j'adore <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo! c'est adorable! et le décor aussi! tes photos sont très belles!!
Répondre
Publicité