Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 mai 2018

Elle est arrivée !

Coucou les filles !

 

Comme je vous l'avais dit dans le message précédent,

j'attendais une poupée commandée pour mon anniversaire.

Le colis est arrivé ce matin...

7742

...l'emballage vous donne un indice du type de poupée...

7743

...qui se cache à l'intérieur...

7744

...de cette grande boîte !

7745

Un peu de suspens...

7746

...encore un peu...

7747

Tadammm !

7748

Je vous présente Aurélie

de Nicole Marschollek pour Zwergnase.

7749

Aurélie est une grande de 65 cm.

7750

Elle est désormais la plus grande de mes poupées.

7751

Je l'ai repéré sur le site Zwergnase (clic sur l'image ci-dessous)...

7755

...puis j'ai contacté Dagmar de "La Villa le Bosquet" (clic!)

qui l'a commandée pour moi.

7752

J'ai beaucoup hésité entre plusieurs poupées avant de choisir Aurélie,

mais je suis enchantée de mon choix !

7753

Aurélie sera la grande soeur de Marlise (45 cm)

que je vous ai présentée il y a quelques temps.

7754

 

Merci pour vos visites et commentaires

que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia <br /> <br /> un bien joli cadeau pour ton anniversaire ta choupette est ravissante bienvenue à ta miss<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un cadeau d'anniversaire qui fait plaisir et rapidement arrivé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau cadeau d'anniversaire ! Elle est jolie, j'aime sa bouche bien dessinée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Patricia avec un peu de retard .<br /> <br /> Quel beau cadeau ! Je trouve ta grande Aurélie très belle .J'aime beaucoup son visage et sa tenue .<br /> <br /> Marlise que je découvre seulement aujourd'hui , est très mignonne aussi .<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou Patricia <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'une bonne fête des mamans <br /> <br /> bienvenue a cette petite nouvelle dans ta famille<br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
très belle fille mais grande.... je flirte avec l'idée d'une Grande Zwergnase depuis un moment§ Bonne fête des mères et grosses bises!
Répondre
F
Waouh!!! elle est superbe!!! mais très grande….. Superbe cadeau!!<br /> <br /> Tu l'as donc reçu pour la fête des mères...bonne fête à Toi et à toutes les mamans<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
P
Bon anniversaire !<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle poupette !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
R
Jolie demoiselle. Magnifique cadeau. Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
W
Bon anniversaire ! C'est un beau cadeau qui fera aussi pour la fête des mamans ! <br /> <br /> Une très grande fille, de toute beauté.... tu dois être aux anges ! <br /> <br /> Le duo est charmant. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Voilà un beau cadeau, mais qu'est ce qu'elle est grande ça fait bizarre de voir ta puce à coté qui mesure quant même 45 cm. alors as tu déjà une idée de comment tu vas lui créer de nouvelles tenues ? J'ai hâte de découvrir.<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
A
Elle est superbe ! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Elle est magnifique , elle grande oar sa beauté , j'aime les swergnases par leur particularité, leurs traits de caractère et celle ci est plus douce par l'expression de ses yeux. Elle va agrandir ta belle famille ! !!!<br /> <br /> Voilà un beau cadeau .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Te voilà bien gâtée ,une grande sœur pour toutes tes petites pépettes ! Plus qu'à faire chauffer la mac et les aiguilles à tricoté ,profites en bien <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
wahou ! elle est grande :) mais toi tu sais coudre ;) ça sera plus facile pour l'habiller :)<br /> <br /> jolie choix ! belle demoiselle qui vient agrandir ta famille :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Très bon choix , elle est absolument magnifique !!!<br /> <br /> Ces poupées sont d'une grande qualité tout comme leurs vêtements.<br /> <br /> Tes Zwergnase sont superbes et votn très bien ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne de fête des mamans :)<br /> <br /> BIsous
Répondre
J
elle est belle ! mais grande aussi ! joyeux anniversaire c'était quand ton anniversaire ? gros bisous tu as eu un beau cadeau quelle chance ! personne ne m'a encore offert une poupée !....... amicalement passe aussi un bon dimanche pour le fête des mamans amitiés
Répondre
F
Très bel achat, au moins cette belle poupée n'a pas les yeux peints, mais de beaux yeux expressifs qui semblent vivants, elle est très belle, elle va rejoindre ses petites soeurs, on aura de belles photos avec de belles tenues! Amitiés
Répondre
M
Waouh ! Ça c'est du gabarit ! Elle est magnifique ! Son expression est sympa, j'adore sa tresse savante et je suis toujours emballée par les vêtements et c'est encore le cas ! Tu vas te régaler ! Bienvenue à cette très grande miss ! Bises
Répondre
Publicité