Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 avril 2018

C'est beau les arbres en fleurs !

Coucou les filles !

 

Le printemps est bel et bien là et il nous le fait savoir !

Les arbres se sont parés de leurs plus beaux atours !

Fleurs blanches sur fond de ciel bleu pour le cerisier !

Trop beau !!!

7680

 

7681

 

Le pommier quant à lui s'est paré de boutons roses et blancs !

Joli !!!

7682

 

7683

 

7684

 

J'aime le printemps !

Je suis une fille du printemps moâââ !

Le problème, c'est d'être allergique !!! Grrr !!!

ça gâche un peu le plaisir de cette si belle saison !

Les températures remontent et l'on peut enfin s'habiller plus léger !

D'ailleurs est-ce que le proverbe d'avril s'applique encore ?

"En avril, ne te découvre pas d'un fil !"

Ben vu que le thermomètre affichait 30°...

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia <br /> <br /> tes photos sont superbes merci pour ce partage<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Des superbes photos qui prouvent le grand retour du beau temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La nature a bien compris qu'il fallait se révéler, les températures sont tellement idéales pour l'éclosion des fleurs, cela fait du bien et augure de belles cueillettes plus tard dans la saison. Merci pour tes belles photos. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Merci pour ces très belle photos. oui le printemps est là et cela fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci pour ces merveilleuses photos ! que la nature est belle ......
Répondre
J
eh ! oui chère Patricia il s'applique trop vite changement de température <br /> <br /> rhume bronchite otites ..... voici le lot pour mes enfants !<br /> <br /> on se découvre trop vite et ne recouvre pas quand on se laisse refroidir après avoir transpirer et voilà ! malade alors oui attendons Mai pour faire ce qui te plait ! bisous
Répondre
Z
Coucou Patricia , <br /> <br /> oh que c'est beau toutes ses fleures , VIVE LE PRINTEMPS !!!!!<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Coucou mon amie Patricia, <br /> <br /> Que de beaux arbres fruitiers, ils sont splendides. <br /> <br /> Chez nous aussi le printemps est là. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort mon amie. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Très belles photos , la nature est magnifique en cette saison.<br /> <br /> Mon cerisier est passé fleurs depuis une semaine , reste les pommiers, le lilas<br /> <br /> et l'oranger du Mexique.<br /> <br /> Bon week end avec le soleil ,la chaleur ici 30 ° , jardinage aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
il vaut mieux se conformer à ce vieux proverbe ...ne serait ce que pour se protéger des méchants rayons du soleil! mon amie Josy a jardiné bien découverte (c est vrai que les températures invitent à le faire) mais malheureusement elle a la peau bien brûlée et de nos jours il faut faire très attention!<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos
Répondre
I
Merci pour ces belles photos ensoleillées!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
C
bonjour Patricia, elle est vraiment belle la nature! et tes photos également. merci pour cet échange. j'ai des arbres fruitiers également et je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Claudine
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Un jardin merveilleux avec l'éclosion de toutes ces fleurs d' arbres fruitiers , MAGNIFIQUE ! !!!!<br /> <br /> Un été en avance , ou sont les quatre saison !!!!!<br /> <br /> MERCI pour les jolies photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
On se croirait en juin! J'adore les fleurs de pommier.
Répondre
W
Très belles photos, la nature est magnifique à cette saison. <br /> <br /> On a l'impression d'être passé directement de l'hiver à l'été tellement il fait chaud !<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité