Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 avril 2018

Marlise

Coucou les filles !

Elle est arrivée hier, et elle me plaît vraiment beaucoup !

J'aime son sourire, ses tâches de rousseur et ses jolis yeux incrustés.

C'est une poupée Zwergnase de Nicole Marschollek-Menzner.

Son véritable prénom est Asta, mais je l'ai rebaptisée Marlise.

Je l'ai trouvée sur le site Galerista (clic !) à prix réduit,

un lien partagé par Ezyram, que je remercie au passage :-)

Cela faisait longtemps que je lorgnais sur ces poupées,

j'ai fini par sauter le pas et je ne le regrette pas.

Elle mesure 45 cm.

 

alijn83

7666

alijn83

7667

alijn83

7668

alijn83

7669

alijn83

7670

alijn83

7671

alijn83

7672

alijn83

7673

alijn83

7674

alijn83

7675

alijn83

7676

alijn83

7677

alijn83

7678

alijn83

7679

alijn83

Merci infiniment pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

J'ai été très touché par vos compliments.

Gros bisous à toutes, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est jolie et souriante et pas trop grande je suis allée voir sur le site il y a toutes les grandeur et tous les prix <br /> <br /> j'aime celles qui non pas le visage trop sérieux ou boudeur souriantes elles me plaisent mieux bon choix bises combien en as tu ? facile à habiller ? <br /> <br /> bises amitiés jaklyne
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> BIENVENUE a ta belle Marlyse, elle est magnifique , très beau visage et superbement bien vetue , un style qui lui va a ravir !!!!!<br /> <br /> J'aime les swergnases moi aussi ....<br /> <br /> Belle journée,.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je ne connais pas ces poupées mais celle-ci, je pourrais bien me l'offrir....une mini moi ^^
Répondre
V
Elle est superbe , bravo! j'ai Tonje en brune qui est du même moule je crois, je l'aime beaucoup!
Répondre
L
Oh, comme elle est jolie, ta petite Marlise ; une vraie petite fille avec une douce expression d'amusement, j'adore ! Tu as fait une très belle adoption, elle sera gâtée chez toi, j'ai hâte de voir une belle tenue comme tu sais faire. Bises, Martine
Répondre
A
Fan de ces demoiselles , Marlise est une merveille ! Belle adoption !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Comme elle est belle , voilà une demoiselle qui va se sentir bien chez toi et qui va être gâtée ! <br /> <br /> Merci de nous partager son joli sourire . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
O
Elle est bien jolie....
Répondre
F
Je n'aime pas trop les autres poupées Zwergnase aux yeux peints, à la bouche en cul de poule et l'air renfrogné, mais celle-ci est absolument ravissante!!! Vous avez très bon goût et vous avez choisi la plus jolie, avec de beaux yeux expressifs, très belle adoption! Merci pour ces photos! Amitiés
Répondre
C
pas fan de ces poupées , je dois dire que celle-ci à tout pour plaire : quel adorable visage et quels merveilleux cheveux roux !!!! je comprends très bien ton amour pour elle .....<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle ressemble plus a une petite fille qu'a une poupée, elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est superbe cette Marlise ! Son teint est ravissant et son expression coquine et douce !<br /> <br /> Ses yeux clairs et ses cheveux frisottants lui donnent un vrai air de petite rouquine malicieuse !<br /> <br /> j'adhère ! Et merci pour le lien, c'est gentil !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> moi qui ne suis pas fan de ces poupées je dois avouer qu'elle est trop mignonne et elle me fait changer d'avis et au soleil elle est encore plus belle <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption et bienvenue à ta miss<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Comme elle est jolie!!! je trouve qu'elles sont beaucoup plus belles que les premières...très belle tenue pressée de la voir dans une tenue "maison"....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
M
Elle est superbe !<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme elle est belle ! Elle esquisse un sourire que j'adore. C'est très tentant, surtout qu'elle n'est pas très grande. Beau choix ! Elle va te donner de belles satisfactions.<br /> <br /> Merci pour le partage, c'est un plaisir de la regarder. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou Patricia. <br /> <br /> Jolie demoiselle, j'aime beaucoup les tâches de rousseurs.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Bonsoir Patricia, <br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle demoiselle qui a des yeux superbes, je vois que ces yeux ne sont pas peints comme ma Zwergnase Tu vas lui faire des merveilles à cette poupettes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
C
bonsoir Patricia, une très belle adoption, elle est superbe et bien sympathique! je suis adepte des Zwergnase et j'en possède 5 et pourquoi pas .... un jour.... une 6ème de cette catégorie..... en tout cas, comme celle d'Esyram, quel plaisir de l'admirer ! merci pour ce partage.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
W
Comme elle est belle ! J'aime beaucoup les Zwergnase et encore plus quand elles ont des yeux insérés ! Tu l'as bien choisie, je comprends que tu sois ravie. <br /> <br /> Sa tenue maison est une réussite. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
V
moi je suis fan des zwergnase<br /> <br /> et ton choix est superbe, elle est magnifique<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
C
les poupées Zwergnase se bonifient avec le temps, les anciennes comme les nouvelles ont leur charme, elles plaisent ou déplaisent, mais elles ont du caractère, belle acquisition, bravo!
Répondre
L
Très belle et son regard est magnifique.
Répondre
P
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Que j'aime ces poupées :)<br /> <br /> Sa tenue avec le Liberty Mitsy est parfaite.<br /> <br /> Une très belle adoption , le site Galerista est très sérieux.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe !!!! J’aime beaucoup l’expression de son visage ::<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité