Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 décembre 2017

Cadeau !

94245695_09_Bordyur

 Coucou tout le monde !

 

Alors que chacun et chacune s'affairent

aux préparatifs des fêtes de fin d'année,

nous continuons à remplir les derniers cartons !

Cette année, nous fêterons Noël chez notre fils aîné,

car ici les meubles sont démontés

et presque tout est emballé.

Dans une semaine

nous déménageons !

 

Pas de photos de poupées dans une ambiance de Noël,

cette année, sur le blog, je me rattraperai l'an prochain !

Mais, une jolie vidéo pour compenser, ça vous dit ?

 

 

94245695_09_Bordyur

Mary, Did You Know ? - Evie Clair

 

94245695_09_Bordyur

ec42d308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci <br /> <br /> <br /> <br /> bon Noêl à tous. Bizzz MALi
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël, profites bien de toute ta petite famille. Bientôt le déménagement, courage et j'espère pour toi de beaux cadeaux. Gros bisous. Claire
Répondre
F
Joyeux Noël Patricia ! Bon courage pour le déménagement!
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques chants! Que la joie de Noël vous accompagne, vous et les vôtres, ici et partout.
Répondre
A
Tu vois enfin la fin de la mise en cartons c’est bon pour le moral !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette jolie vidéo<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi, je te souhaite de douces fêtes en famille et ensuite viendra le final pour le déménagement. Vous serez ensuite bien pris à tout mettre en place mais ce sera pour des années de belle vie, profitez de chaque instant et à très bientôt. Bises, Martine
Répondre
E
Joyeux Noël à toi et à ta famille et bon courage pour tourner la page !<br /> <br /> Une autre s'ouvre pour 2018 ! bisous à toi et tes petits trésors !
Répondre
C
Merci pour cette jolie vidéo. Bonnes fêtes de Noël pour toute ta famille. Bisous Colette
Répondre
A
une très jolie video,touchante, cette crèche vivante et enfantine et cette melodie<br /> <br /> BonNoêl rn Famille et courage pour le déménagement 'je penserai à toi) grosses bises
Répondre
F
Merci pour cette jolie video, bon déménagement, tous mes voeux pour les fêtes et pour cette nouvelle installation! Bien affectueusement
Répondre
L
Joyeus noël et bon déménagement pour un nouveau départ.
Répondre
M
Le déménagement est imminent ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches !<br /> <br /> Un nouveau départ !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci pour cette vidéo <br /> <br /> comment peut on mettre une vidéo sur un blog ou un site directement ? comme ma vidéo de ma fille certaine n’ont pas Facebook merci de me dire joyeux Noël à toi et ta famille gros gros bisous ma belle amie
Répondre
P
Joyeux noël à toi et ta famille.<br /> <br /> Bon déménagement<br /> <br /> Belle vidéo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vois que tu as bien avancé avec tes cartons. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo. Si tu veux voir mo dernier article http://tricotercrochet.canalblog.com <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
R
Merci pour vos vœux et pour cette jolie mélodie de circonstance. Bonne année 2018, nouvel maison, nouvelle année pleine de belles promesses d'avenir. Bises, Régine
Répondre
S
on Noël à toi Patricia et toute ta famille :)<br /> <br /> merci pour ce cadeau et bon déménagement !<br /> <br /> courage !<br /> <br /> groooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Encore une bien belle vidéo, merci Patricia !<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon de Noël avec ta petite famille, et bon courage pour ton déménagement qui suivra. 2017 est une page qui se tourne et 2018 te réserve une autre histoire qui, je le souhaite de tout mon cœur, sera magique et belle. Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Publicité