Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 septembre 2017

Photos de famille : Holly et Milly de Marie-Luise Schulz

Bonjour à toutes !

 

Suite des photos de famille avec cette fois-ci des poupées

que j'aime beaucoup à cause de leur bouille très enfantine !

C'est leur première apparition sur mon blog !

Il s'agit de poupées de l'artiste allemande Marie-Luise Schulz

éditées par la compagnie espagnole White Balloon entre 1999 et 2003.

 

bar3

7471

bar3 

7472

bar3

7473

bar3

7474

Holly Victoria, 40 cm

J'ai oublié de lui remettre sa tenue d'origine pour la photographier !

Elle porte une robe que je lui ai tricotée d'aprè un tuto de Sylvie (clic)

bar3

7475

bar3

7476

bar3

7477

bar3

7478

Holly .......peut-être aussi Victoria, j'ignore son nom !

Dans sa tenue d'origine.

40 cm également. Elle semble plus grande mais c'est dû aux chaussures !

bar3

7479

bar3

7480

bar3

7481

bar3

7482

bar3

7483

Holly Clare, 40 cm

Tenue d'origine

bar3

7484

bar3

7485

bar3

7486

J'aime son sourire qui lui donne un air si sympathique !

bar3

7487

bar3

7488

bar3

7489

bar3

7490

Milly Lu - 14" - 35 cm

Son corps est en tissu mais cela ne l'empêche pas de tenir debout !

bar3

7491

bar3

7492

bar3

7493

bar3

7494

Trop craquante cette petite bouille !

bar3

 

Alors, qu'en pensez-vous de ces petites poupettes ?

 

Merci pour vos visites et commentaires !

Bonne rentrée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> J'aime surtout la plus petite, elle est super mignonne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elles sont rigolottes, j'aime beaucoup! Merci pour la découverte! Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Très beau portrait de cette jolie famille originale et rare , je les découvre aussi . <br /> <br /> Une belle collection de ces poupées ! !!!<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas du tout ces poupées , une agréable découverte !!<br /> <br /> elles sont atypiques , mais adorables , j'ai un faible pour la petite "Milly lu ".<br /> <br /> Merci pour ce partage, des petites merveilles !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Patricia <br /> <br /> tient je ne connaissais pas ses poupettes , elles sont bien mimi <br /> <br /> tres belle famille en tout cas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Je découvre ces petites si attachantes avec leur faciès original !<br /> <br /> Merci de nous les présenter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je ne connaissais pas ces poupées !! Elles sont bien mignonnes ,j'adore la bouille de Milly !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont adorable ces poupées avec leurs jolies petites bouilles. Je ne connaissais pas non plus. Merci de nous les avoir présentées.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une découverte ces belles petites et souriantes en plus. Tu as une bien jolie famille de de Holly et Milly<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Milly lu est top mais toutes ont un charme à succomber.
Répondre
M
Je n'avais jamais vu. J'ai un grand faible pour Milly lu la plus petite. Elle est adorable.
Répondre
M
Merci pour cette découverte :) tes poupettes sont trop mignonnes, je les adore toutes ! Bises Martine
Répondre
T
oups j'aime bien la petite dernière !
Répondre
T
Elles sont marrantes ! je ne les connais pas !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
S
elles sont rigolotes toutes ces petites poupées, on croirait qu'elles sortent d'un dessin animé ;) c'est trop mignon :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Tes poupettes sont adorables, merci de nous les présenter car je ne connaissais pas.... Des bouilles expressives, de belles tenues, une famille fort sympathique qui doit te donner le sourire quand tu les vois ! Il y a vraiment du beau monde chez toi, profite bien de tes beautés. Bises, Martine
Répondre
B
elles sont trés jolies ça change un peu des autres
Répondre
C
bonjour Patricia, je ne connaissais pas ces poupées, merci pour la découverte, elle sont adorables.<br /> <br /> j'ai essayé d'acheter le tuto en allant sur le site de Sylvie mais à little market, on ne peut y accéder, j'ai cherché contacter l'auteur mais je ne le trouve pas.<br /> <br /> peux-tu m'aider Patricia. Je te remercie d'avance mais prends ton temps je ne suis pas pressée mais la robe est superbe!<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Elles sont superbes ces poupettes, jolie présentation, !!!!!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à tes princesses !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Je découvre moi aussi ces petites poupées que je ne connaissais pas !!<br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont d'adorables petites bouilles ! Je craque pour la petite puce, trop mignonne cette petite Milly Lu !!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
hello je ne les connaissais pas du tout j'aime leur petite bouille très enfant<br /> <br /> merci pour ce partage bisous
Répondre
A
Elles sont très mignonnes . J'ai un faible pour la dernière !!! Super craquante !!!<br /> <br /> Je ne les connaissais pa ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci de nous faire découvrir ces ravissantes choupettes je ne connaissais pas et n'en ai jamais vu sur les blogs!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
J'ai un gros faible pour la petite Milly Lu !
Répondre
B
C'est une découverte pour moi, je n'en avais jamais vu, je n'en avais jamais entendu parlé !<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes et originales !<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme d'autres, je découvre pour la 1ère fois ces poupées toutes bien mignonnes !<br /> <br /> La petite dernière est vraiment adorable !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
On ne les avait jamais vues ces poupées ! je ne les connaissais pas d'ailleurs!! Ma preferée est la plus petite, la 4ème Grosses bises!
Répondre
F
Je ne les connaissais pas, elles sont très mignonnes et en plus sympathiques et souriantes, c'est un plaisir de les contempler. Merci pour ces photos! Amitiés
Répondre
S
Elles sont "marrantes ces poupées" je ne connaissais pas, adorables !!, merci d'avoir mis la petite robe en valeur sur Holly Victoria ;-)<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
F
Adorables ces poupettes....Je ne connaissais pas merci de me les faire découvrir<br /> <br /> Elle sont vraiment très jolies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
M
De bien jolies petites poupées avec un petit côté lutines,que de trésors que vous nous faites découvrir.
Répondre
R
Une fratrie bien sympa et attirante je les trouve toutes belles même celle qui montre les dents, je n'est jamais été fan surtout en gros plan, mais en pieds elle me plait bien, un peu style irlando-titi parisien ?
Répondre
C
Oh mais tu as des trésors cachés!! merci de nous les montrer! Elles sont rigolottes!! J'aime surtout la petite dernière!!
Répondre
Publicité