Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 août 2017

Mes trésors

Bonjour à toutes !

 

Les vacances d'été touchent à leur fin, bientôt la rentrée !

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous

quelques photos de nos petite-filles.

J'espère que vous les verrez car depuis quelques temps,

il semble y avoir des problèmes d'affichage avec Canablog !

J'espère que cela va vite se régler !!!

Louise a déjà fait sa "rentrée" à la crèche.

Quelques pleurs le matin car elle a perdu l'habitude !

Notre petit trésor s'est lâchée fin juillet,

quel plaisir de la voir gambader dans le jardin !

 

7550235118

7467

7550235118

7468

7550235118

7469

Ambre et sa petite soeur Louise

7550235118

7470

Rachel, l'aînée de nos petites filles avec Ambre et Louise, ses cousines.

7550235118

Merci pour vos visites et vos petits mots,

qui me font plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles petites filles ! Plein de beaux souvenirs.. Après cette rentrée voilà déjà les vacances d'automne qui arrivent.. bises
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Ça pousse vite ;-) Comme les belles plantes! <br /> <br /> Elles sont ravissantes, profites-en au maximum!<br /> <br /> Bises à toutes les quatre.<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Un trio de choc !<br /> <br /> Elles sont mignonnes !<br /> <br /> Rachel a beaucoup grandi, c'est une jolie jeune fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. Les petites princesses se ressemblent et ressemblent à leur grand-mère!<br /> <br /> Belle rentrée à toutes.
Répondre
M
comme elles grandissent vite elles sont bien ravissantes toutes les trois !!merci pour ce partage<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
ça marche bien ce matin : Bravo pour ces charmants minois et merci pour tout . Belle journée !
Répondre
Z
bonsoir Patricia <br /> <br /> tes petites filles sont adorables et oui c'est bientôt la rentrée pour tous le monde et qu'elles grandissent vite , le temps passe !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Un grand merci d'avoir partagé tes instants de bonheur avec nous chère Patricia ! Tes trois princesses sont superbes et radieuses ! Incroyable ce que Louise ressemble à Ambre. Rachel a beaucoup grandi, c'est une belle jeune fille.<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
W
Comme elles grandissent tes petites princesses ! Après deux garçons, tu as la chance d'avoir 3 petites filles, quel bonheur !<br /> <br /> La petite Louise faisant ses premiers pas est adorable.<br /> <br /> Je leur souhaite une bonne rentrée scolaire, merci à toi pour le partage de tes photos.<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Oh oh ! Ambre la Coquine a perdu 2 petites dents !!!! La petite souris est sûrement passée !! Ca grandit vite tout ce petit monde !<br /> <br /> Bonne rentrée à toutes les trois.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle joie de voir tes trésors car elles sont superbes. Rachel devient une très belle jeune fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super pour toi d'avoir ces trois trésors près de toi, tu peux en profiter au maximum et regarder vers l'avenir, tu sais que tes petites filles auront toujours du plaisir avec toi et les regarder grandir est une grande joie. Louise ressemble beaucoup à sa grande soeur et Rache devient une très belle ado..... Gros bisous, Martine
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Comme elles sont grandies tes princesses, Louise est adorable dans le jardin , elle ressemble bien à Ambre la coquine, et Rachel est une belle jeune fille, c'est que du bonheur !!!!!! Merci pour tes magnifiques photos !!!!!! De vrai trésors !!!!<br /> <br /> Belle journée !!!<br /> <br /> Gros bisous mon amie !!!!!<br /> <br /> Yvette
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> quel bonheur de voir tes princesses, comme elles ont grandit. Je constate qu'il n'y a pas que chez moi que ces petits bouts grandissent à vue d'oeil !<br /> <br /> Tu es entourée de jolie demoiselle de quoi leur faire de jolies tenues, et t'occuper de leurs poupées. Heureusement que j'ai Chloé, car mon monstre n'est pas très poupées, ou alors ils les attaque avec ces vaisseaux star Wars ou à coup de ballons hiihihhihi.<br /> <br /> La rentrée arrive enfin à grand pas, je souhaite à tes puces un bon retour parmi leurs copains et copines, même Louise à a crèche.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne vas pas trop t'ennuyer avec leurs reprises respectives !<br /> <br /> Gros bisous et profites bien de tes petits trésors. Claire
Répondre
C
Je suis venue voir "au cas où", car je n'ai plus les notifications de canalblog depuis un moment et j'ai le plaisir de découvrir ton message. En réactualisant la page plusieurs fois, j'ai même pu admirer toutes les photos de tes puces! <br /> <br /> Je comprends que tu sois heureuse d'avoir d'aussi adorables petites-filles,! Louise a beaucoup changé, que les mois passent vite!<br /> <br /> La dernière photo est magnifique, Rachel prend bien soin des "petites"!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne rentrée à tes puces, je t'embrasse fort et à bientôt.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Avec l'astuce de la touche f5 du clavier comme le dit Bluetit, j'ai pu voir toutes les photos. Comme tes petites filles sont souriantes et respirent la joie de vivre. <br /> <br /> De beaux souvenirs !<br /> <br /> Bisous à vous toutes !
Répondre
B
profite bien de tes trésors et comme certaines je ne pouvais laisser de message<br /> <br /> pour voir les photos touche f5 du clavier ça marche et ainsi on apprécie les sourires de tes petites filles<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
pour moi, également 1 seule photo, bonne fin de vacances
Répondre
M
de très jolies petites filles,de véritables trésors d'amour,avec un visage illuminé de bonheur,très attendrissantes,merci de nous les présenter ces jolies petites princesses,<br /> <br /> bisous à toutes les trois.<br /> <br /> Michèle;
Répondre
S
1 seule photo de visible pour moi :(<br /> <br /> de tous groooooos bisous à vous 4<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Coucou!! je ne peux pas voir les photos! j e reviendrai Bises!!
Répondre
J
hello elles sont magnifiques tes petites filles tu dois être fière d'elle ! il n'y avait pas encore de message quand j'ai reçu l'annonce et impossible de laisser un message bisous
Répondre
L
Toutes les photos s'affichent et c'est un vrai plaisir de voir comme elles ont grandi et se sont épanouies.
Répondre
C
bonjour, merci pour ce partage tes petites filles sont adorables! Rachel est une jolie ado. Elle semble savoir ce qu'elle veut, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine F
Répondre
F
Je ne vois que 2 photos, avec les plus petites, manque la plus grande ... Mais elle est sûrement aussi jolie que les 2 plus jeunes, de très jolies poupées! On leur souhaite, ainsi qu'à vous, une bonne rentrée! Bien amicalement
Répondre
J
Merci de partagerr les photos de vos belles petites filles !Comme ces petits grandissent vite aussi il faut en profiter au maximum ! <br /> <br /> j'ai la chance de voir les trois photos !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> Jeanne
Répondre
N
Je demeure stupéfaite de constater qu'Ambre et Louise se ressemblent énormément, et d'ailleurs te ressemblent à toi !<br /> <br /> Quel double bonheur tu dois en retirer : non seulement deux adorables petites filles mais encore, retrouver tes traits dans ta descendance !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les 4. Nadia
Répondre
P
Je ne vois que deux photos, mais je vois deux petites soeurs toutes fraîches, toutes mignonnes. Merci pour ce partage très réjouissant.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Le bonheur d'être ensemble se lit sur leur visage et on devine celui de mamy derrière l'objectif <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Ravie de te lire même avec beaucoup de difficulté avec canalblog.<br /> <br /> Impossible de voir toutes les photos, les problèmes de canalblog durent depuis un moment, d'ailleurs , j'ai ta notification mais impossible d'y accéder (j'ai essayé trois fois)<br /> <br /> Je ne vois que deux photos, ta gracieuse et charmante petite fille Ambre et sa petite soeur Louise et une des trois cousines, Rachel , Ambre et Louise ...<br /> <br /> Elles sont toutes les trois adorables , quel joli portrait ! !!!<br /> <br /> MERCI DE NOUS LES PARTAGER. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité