Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 août 2017

Une nouvelle Fanouche !

Bonjour à toutes !

 

Dernièrement j'ai craqué pour une nouvelle fille qui vient s'ajouter

à ma famille des anciennes grandes de Sylvia Natterer,

il s'agit d'une Fanouche de 1993, édition limitée.

Sa taille est 18", soit 45 cm.

Je vous présente donc Ashley

 

7445

bar1

7446

bar1

7447

bar1

7448

bar1

7449

bar1

7450

bar1

7451

bar1

7452

bar1

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> On ne la vois pas beaucoup sur les blogs cette jolie Fanouche, bienvenue Ashley.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je n'aime pas trop les Natterer, mais celle la est ravissante ,il va valoir maintenant lui faire un trousseau digne d'elle?<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta Fanouche est mignonne comme tout , pleine de tendresse et douceur .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
J
Quelle belle petite Fanouche bravo belle adoption !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
C'est chouette de pouvoir compléter ta collection de Fanouche, surtout une ancienne en très bon état. <br /> <br /> Ashley est très mignonne. <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, bonne semaine. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Elle est belle avec son petit air nostalgique et cette chevelure abondante !<br /> <br /> Bienvenue à cette grande fille !<br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi et à tes 3 choupettes !
Répondre
C
Vraiment très jolie demoiselle, je vois pourquoi tu as craquée sur cette beauté !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie, c'est un adorable craquage !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
Comme elle est jolie ! <br /> <br /> Tu vas te régaler avec cette nouvelle beautée ! <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas lui faire de beau !!! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Très jolie mais intimidée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
A quoi pense donc cette demoiselle avec ce regard interrogateur ou lointain, un plaisir de la regarder.
Répondre
M
Moi aussi je suis amoureuse de ces poupées !
Répondre
L
Elle est émouvante et pour moi c'est la taille idéale!
Répondre
A
Ah oui,, vraiment jolie mais.. trop.grande pour moi Tu vas avoir une adorable famille!! BISES+++
Répondre
M
vraiment très belle ! Bravo
Répondre
M
Tu as bien fait de craquer ! Elle est trop belle !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
S
Beau craquage, difficile de résister <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Elle est ravissante, et quelle chevelure! très belle acquisition! Amitiés
Répondre
Publicité