Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 avril 2017

Photos de famille : Little Darlings

Bonjour à toutes !

 

Cela fait très longtemps que je souhaitais faire

des photos de groupe par famille de poupées.

Pour commencer voici ma famille Little Darlings au complet.

e134c517

7247

Mes 7 filles

fa9cc37849e2

7248

Mes 4 filles peintes par Lana Dobbs

fa9cc37849e2

7249

Angeline (moule #1)

La couleur de ses yeux ont été peint

d'après ceux de ma petite fille Rachel,

elle a aussi son grain de beauté.

fa9cc37849e2

7250

Sa robe est de moi, le gilet de Créamuca.

fa9cc37849e2

7251

Wendy (moule #1)

son vrai prénom est Amber (marqué dans la nuque)

Lana l'a peinte avec les yeux de ma petite fille Ambre,

elle a aussi son petit grain de beauté.

fa9cc37849e2

7252

La tenue est de Violette

fa9cc37849e2

7253

Maëlwenn (moule #2)

fa9cc37849e2

7254

La tenue est de Violette

fa9cc37849e2

7255

Jade (moule #1)

fa9cc37849e2

7256

La robe est de moi

fa9cc37849e2

7257

Mes 3 filles peintes par Geri Uribe

fa9cc37849e2

7258

Audrey (moule #1)

Son prénom d'origine est Jacqueline

fa9cc37849e2

7259

Robe Boneka (je pense)

fa9cc37849e2

7260

Sue Ann (moule #2)

Son prénom d'origine est Jin

fa9cc37849e2

7261

La robe est de moi

fa9cc37849e2

7262

Noreen (moule #2)

Son prénom d'origine est Lillian

fa9cc37849e2

7263

La robe est de moi.

 

e134c517

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles! Angeline garde toujours la première place dans mon coeur, mais Noreen me plaît beaucoup aussi et les yeux de Jade sont fascinants et extraordinaires! Bref, ce sont sept beautés et chacune a un charme bien particulier!<br /> <br /> Bravo pour les magnifiques robes "maison" qui n'ont rien à envier aux créations des couturières de renom!<br /> <br /> Très gros bisous et merci pour ce régal.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Quelle belle famille tu as, tu peux en être fière car ces petites ne sont jamais de mauvaise humeur et comme tu leur fais de bien jolies tenues, elles sont toujours en beauté, même avec les tenues achetées, lol ! Je crois que j'aimerais leur dire bonjour, je repartirai bien avec deux surtout...... Ohhhhh, la vilaine...... Bisous, Martine
Répondre
F
Que ces poupées sont belles !<br /> <br /> Les magnifiques tenues que tu leur a confectionnées leur vont à ravir.<br /> <br /> Un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou Patricia , <br /> <br /> Que belle famille , très photogénique , merci du partage .<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont toutes très très belles !! j'ai une préférence pour Wendi !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Quelle superbe famille ! Elles sont toutes magnifiques .Je ne saurai dire laquelle je préfère ? Oui , toutes hihihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une magnifique brochette de jolies filles !<br /> <br /> J'adore la frimousse de Jade avec sa chevelure flamboyante comme ma petite Augustine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ce sont vraiment de petites merveilles !!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
Z
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Oh que de belles jeunes filles , toutes plus belles les une que les autres , c'est un ravissement pour les yeux et que de belles tenues comme toujours <br /> <br /> Une bien jolie famille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
quelle magnifique famille de LD<br /> <br /> elles sont toutes sublimes<br /> <br /> bises
Répondre
M
De vrais petits trésors. Elles sont ravissantes de nature et toutes habillées "très chic". Bravo pour les petits détails personnalisés sur les visages de Wendi et Angeline en l' honneur de tes petites filles. <br /> <br /> bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques et leurs tenues aussi, merci pour ces belles photos! amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une belle famille et elles sont tellement jolies qu'on ne sait choisir. Bravo pour toutes ces tenues très bien créés pour ces petites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques et bien vêtues , cependant un coup coeur pour les LD de Lana dont Wendy , Angélique , Jade et Maelwenn , leurs yeux sont très réalistes et translucides. ..<br /> <br /> MERCI pour ce groupe de beauté à l'infini.<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques, bravo pour ces jolies tenues !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
elles sont magnifiques bravo !<br /> <br /> et les tenues ravissantes !<br /> <br /> en vends tu encore quelquefois ?<br /> <br /> bisous j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> jaklyne
Répondre
A
Voilà une magnifique famille ... Elles sont toutes ravissantes dans leurs jolies tenues, avec un coup de cœur pour Sue Ann !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
W
Je suis ravie de voir ta collection complète de LD. Elles sont superbes, toutes différentes. Une préférence pour Wendi et Angeline. <br /> <br /> Il me semblait que tu avais une LD de Joyce...<br /> <br /> Les tenues sont pleines de charme, c'est une belle photo de famille !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques mais je préfère celles de Lana et en premier la petite Wendy! merci de nous les montrer!, un plaisir!
Répondre
M
Je les aime toutes tes petites filles modèles ! <br /> <br /> Toujours si joliment vêtues !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
L
Superbe famille de petites filles sages et tellement jolies!
Répondre
N
Toutes tes filles sont superbes, un coup de coeur pour Jade bien que j'aime<br /> <br /> toujours autant Ambre (pardon, la poupée c'est Wendi ! lol).<br /> <br /> Pourtant quelque chose manque au tableau des LD....... .?<br /> <br /> ah oui, le sourire des moules 3 !!!<br /> <br /> Vas tu y succomber ? bisous, Nadia Angel
Répondre
M
tes choupettes sont ravissantes un gros coup de cœur pour Jade son regard est à tomber et bravo pour les très belles tenues que tu as réalisé !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
superbe famille!! je les adore tes filles si bien habillées ,si sages avec un coup de coeur particulier pour Sue Ann, d'après moi la petite asiatique de Geri la plus réussie de touts celles que je connais<br /> <br /> Angeline et Ambre sont evidemment hors concours, j'aime beaucoup Noreen et Maiwenn est superbe aussi une des plus originales moule 2 de Lana Voilà j'ai fait mon choix!!Lol!! Grosses bises
Répondre
S
Magnifique bouquet de demoisellles en tenues ravissantes. Angeline est la première LD que j'ai découverte sur la toile et aussi celle qui m'a donné l'envie d'en posséder une.
Répondre
C
bonjour, merci pour ce défilé un régal pour les yeux. elles sont toutes magnifiques et j'adore les robes surtout Noreen et Jade.<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
A
elles sont toutes très jolies mais une préférence pour Wendy et Sue Ann
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Quelle magnifique photo de famille ! Elles sont trop adorables. Je craque totalement pour le regard de Jade.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité