Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 mars 2017

Mon petit craquage des vacances...

...est un mini  bébé Juanin de Mariquita Perez. Ces petits poupons de 20 cm rappellent les anciens poupards en celluloïd.

J'avais déjà repéré ces petits bébés tous mignons un an et demi plus tôt. Il y en avait alors toute une collection dans le magasin et je n'avais pas réussi à en choisir un, trop difficile !!! Mais cette année, j'étais décidé à en adopter un, et il était temps car il n'en restait que deux ! Du coup le choix fut plus facile !

 

fugle

Il lui fallait un prénom à ce bout de chou,

ce sera Jean.

7207

fugle

7208

fugle

7209

fugle

7210

fugle

7211

fugle

7211b

fugle

7212

fugle

7213

fugle

7214

fugle

7216

fugle

7217

fugle

Jean sera le poupon de mes grandes.

Helen (Kidz 'n' cats) est la première à jouer avec !

7218

fugle

7219

fugle

7220

fugle

7221

fugle

7222

fugle

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages

qui me font toujours très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mimi ce petit bout, il a déjà trouvé une maman !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Bienvenu à Jean, il est vraiment très mimi.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques et donnent envie de prendre la place de ta Kidz. Jean est un petit frère très convaincant avec des allures des baigneurs des années 50.
Répondre
F
Quelle jolie mise en scène !<br /> <br /> Bravo Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jean est le plus heureux des bébé chez toi , il est tout mimi , le côté rétro lui donne beaucoup de douceur , vraiment beau! !!!<br /> <br /> Tu as bien fait de l'adopter.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Craquant ce petit avec ses dents !<br /> <br /> Tes photos en duo sont pleine de douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie photo Hélène et le "petit Jean" dans ses bras! trop mignon! Bravo Patricia
Répondre
J
comment auriez vous pu résister cette fois ci? je me demande même comment il est possible que vous ayez hésité il y a un an! tellement mignon, rétro à souhait. Un vrai petit bonheur. bienvenue au petit Jean, qui je n en doute pas sera choyé...
Répondre
N
Il est vraiment adorable! Et la taille est parfaite. Tu as fait de jolies photos. Bises amicales Joëlle
Répondre
L
Comme il est mignon, ce petit poupon.... Tu as bien fait de te faire plaisir car Jean est le compagnon idéal des grandes filles de la maison, j'aime son côté rétro, trop chou vraiment. Bises, Martine
Répondre
J
Bienvenue à ce petit poupon moi aussi j'avais craqué pour lui il y a deux ans je l adore aussi <br /> <br /> bonne journee
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment adorable ce craquage, bienvenue a Jean.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à Jean, j'adore ce bébé !!!! <br /> <br /> Belle journée !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue à ce petit poupon ! Il est adorable.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
C'est trop mignon ! Tu as eu raison pour ton craquage ! Amuses toi bien... Bonne journée et bises !
Répondre
M
A vrai dire je pense que je n'aurais pas résisté tout comme toi ;). Difficile de ne pas craquer en voyant ce poupon et son adorable bouille. Bienvenue à Jean :). Les photos sont tellement jolies et attendrissantes avec Helen en petite maman pour Jean. Bonne journée bisous
Répondre
M
Adorable ce petit poupon .Tu as bien fait de craquer ! <br /> <br /> J'adore les photos de ta belle Helen câlinant son bébé .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Plein de tendresse pour démarrer la journèe,merci et de grosses bises pour toi+++
Répondre
A
trop mimi ce bebichou!! il est si joli en bleu Les photos avec Helen sont très réussies bravo et bises+++
Répondre
F
Il est super mignon ce bébé et superbement habillé! Les photos avec Helen sont tellement réalistes, elles sont pleines de tendresse, c'est ravissant! Amitiés
Répondre
M
tu as eu raison de l'adopter il est trop mignon ce poupon !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Il est tellement mignon ce petit poupon caliné par Helen !<br /> <br /> Si Ambre le voit, elle pourrait bien lui chiper !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Z
Il est trop mignon ton petit Jean , il a une bonne bouille de bébé ( ce n'est pas péjoratif , c'est juste qu'il est a croquer !!!) <br /> <br /> et le bleu lui va bien , j'ai hâte de voir tes créations pour se petit bout de choux <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
superbes photos pleines de tendresse pour l'accueil de ce petit poupon qui va faire la joie de tes jolies demoiselles :)<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Ton petit bonhomme est bien craquant et tes photos toujours aussi belles. Belle journée.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
bonjour, il est adorable et plaît beaucoup à Helen!<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
D
Tu as eu raison de craquer ! Qu'il est mignon ce poupon !<br /> <br /> Effectivement, on dirait un poupon ancien.<br /> <br /> Et tes photos sont pleines de charme et de tendresse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
A
ohhhhhhhhhhh ! une poupee qui porte mon nom et avec un bébé en plus, moi j'attends le mien avec impatience
Répondre
Publicité