Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 mars 2017

Photos de nos vacances...

Bonjour à toutes !

 

Me voici de retour de vacances avec quelques belles photos à vous partager. Nous étions partis à Chamonix, une ville que je connais depuis mon enfance car j'y allais tous les ans avec mon père pour les vacances d'hiver.

Les photos qui suivent ont été prises au village du Tour (commune de Chamonix). C'est un petit village en cul-de-sac au-dessus d'Argentière, avec un domaine skiable très agréable (mon préféré quand je skiais !). Pour en savoir un peu + (clic !)

 

0_7afa9_d3c9e47b_L

7169

0_7afa9_d3c9e47b_L

7170

0_7afa9_d3c9e47b_L

7171

0_7afa9_d3c9e47b_L

7172

0_7afa9_d3c9e47b_L

7173

0_7afa9_d3c9e47b_L

7174

0_7afa9_d3c9e47b_L

7175

0_7afa9_d3c9e47b_L

7176

0_7afa9_d3c9e47b_L

7177

0_7afa9_d3c9e47b_L

7178

0_7afa9_d3c9e47b_L

7179

0_7afa9_d3c9e47b_L

7180

0_7afa9_d3c9e47b_L

7181

0_7afa9_d3c9e47b_L

7182

0_7afa9_d3c9e47b_L

7183

0_7afa9_d3c9e47b_L

7184

0_7afa9_d3c9e47b_L

7185

0_7afa9_d3c9e47b_L

7186

0_7afa9_d3c9e47b_L

7187

0_7afa9_d3c9e47b_L

7188

0_7afa9_d3c9e47b_L

7189

0_7afa9_d3c9e47b_L

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces superbes photos... on respire le bon air rien qu'à les regarder ! Le village a l'air magnifique, vous avez du y être bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
Tes photos sont superbes avec ce beau ciel bleu et la neige ! Bel attelage de chiens de traineaux ! Tu as eu plus de neige que moi !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
çà fait rêver! juste ce qu'il faut de neige pour avoir de beaux paysages mais ne pas être gêné! Mon fils Jacques était à Valloire avec le collège presque en même temps! nous l'avons tous envié de profiter de la montagne!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos de ce paysage magnifique. Superbe ces traîneaux avec les chiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon retour parmi nous et merci pour ces très belles photos qui nous font découvrir un endroit magnifiques<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> De bien jolies photos ! Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Les chiens sont très beaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Rien de tel qu'une escapade à la neige pour recharger les batteries !<br /> <br /> Des panoramas magnifiques !<br /> <br /> Sympa ces chiens de traineau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je n'ai jamais vu la montagne et la neige et je le regrette<br /> <br /> mais j'ai un mari pantouflard qui ne veux pas sortir de la maison alors les vacances je ne sais pas ce que c'est bisous<br /> <br /> je t'envie les paysages sont magnifiques merci pour ce partage j'espère que cela t'a remis en forme ... bises
Répondre
V
un petit village comme je les aime<br /> <br /> je ne connais pas la montagne l'hiver mais on adore l'été<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage .Tes photos sont magnifiques .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah les jolies vacances à la neige! ça fait du bien de revivre quelques moments de sa jeunesse...les photos sont magnifiques.....Te voilà bien ressourcée à présent.<br /> <br /> Lili quelle chance tu as ! <br /> <br /> Bon début de soirée à toutes
Répondre
A
Joli partage ! Un superbe domaine qui prête au repos et à la sérénité !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Superbes paysages. Merci de nous faire partager !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
oh c est chez moi j habite a vingt minute de la station c est superbe
Répondre
S
Que de jolies photos avec ce ciel bleu ,j'espère que ça vous as fait du bien et que ce n'est pas pollué comme dans la vallée de St Gervais ou j'étais allée en janvier <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
A
super la neige sosu le soleil Et les chiens de traineau très dépaysant! Bises¨¨
Répondre
S
Magnifiques photos ,merci pour le partage.
Répondre
Z
C'est magnifique la montagne , on se sent tout petit face a elle !!!!<br /> <br /> Oh tu as fait du traîneau , les chiens sont magnifiques , qu'elle force ils ont et surtout la forme !!!!<br /> <br /> de tres belle vacances , tu as bien fait d'en profiter <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
W
C'est très beau, j'adore la montagne. La neige est bien présente malgré la douceur des températures. <br /> <br /> Merci pour le partage, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Ce sont vraiment de magnifiques photos ! Merci de nous les montrer ! Bisous, Inma
Répondre
C
Quelles magnifiques photos, tu as peut prendre un grand bol d'air !!!!!!! <br /> <br /> Et de reposer , jolis villages enneigés !!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Merci pour ces magnifiques photos de montagne sous la neige .j'adore !!!Là on doit respirer du bon air !!!<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces chiens !!<br /> <br /> bonne fin d'après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un grand merci pour ces photos magnifiques. J'adore la montagne mais je ne peux plus y aller, car c'est déconseillé à mon mari.Je mettrais bien quelques-unes de tes photos en fond d'écran sur mon ordi, si tu n'y vois pas d'inconvénient... Bravo au photographe !
Répondre
B
Bonjour, un grand merci de ce partage que de beaux paysages. bonne fin de journée bien amicalement
Répondre
Publicité