Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 février 2017

Le violet lui va si bien !

Bonjour à toutes !

 

Le violet lui va si bien à ma jolie rousse de Savannah,

qu'il était évident qu'elle porte cette robe-pull

tricotée avec le tuto de Noël (clic).

J'ai juste fait un peu plus long que le pull

et pour le bonnet, je me suis amusée ! rire

 

710519hjfuwx46t8

7071

710519hjfuwx46t8

7072

710519hjfuwx46t8

7073

710519hjfuwx46t8

7074

710519hjfuwx46t8

7075

710519hjfuwx46t8

7076

710519hjfuwx46t8

7077

710519hjfuwx46t8

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages

qui me font toujours très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tenue,comme toutes les autres.J'admire votre travail et je vais essayer de me lancer pour le plaisir de mes deux petites-filles ! Merci et bravo à vous.Bonne année 2018 <3
Répondre
M
C'est vrai que le violet va très bien à ta jolie rousse ! J'aime l'idée d'avoir rallongé le pull pour en faire une robe ! Quant au bonnet, il est adorable !<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie tenue !
Répondre
M
bravo Patricia pour cette sublime tenue qui sied à merveille à ta choupette<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très joli modèle, le bonnet ravissant ;) et le violet lui va en effet à merveille!
Répondre
C
coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette version violette de ce pull et le bonnet et adorable. <br /> <br /> Je vais flâner sur ton blog pour rattraper mon retard, gros bisous et bonne journée, Claire
Répondre
M
Oh que oui ! Le violet va très bien à cette jolie rousse !<br /> <br /> Une belle déclinaison de ton tuto !<br /> <br /> Le bonnet est trop marrant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison, le violet va bien aux rousses!! et son bonnet est très original! bravo!
Répondre
M
C'est vrai que le violet va très bien à cette poupée .Cette tenue est très belle .J'aime beaucoup l'originalité du bonnet .Bravo Patricia .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ensemble et ce bonnet avec combien 1,2,3 mais oui 4 pompons trop bien sur cette jolie tête rousse. Cela fait plaisir de te voir plus souvent sur le blog et avec de jolis et futurs projets de patrons. Belle journée bises amicales Joëlle
Répondre
P
Elle est vraiment ravissante dans ta jolie tenue !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Une très jolie couleur qui sied à merveille à ta jolie jeune fille, tu as fait une robe parfaite, confortable et élégante, bravo à toi. Le bonnet est super mignon, tu as eu une belle idée, merci pour les photos qui donnent bien envie. Bises, Martine
Répondre
F
Ces jolies couleurs vont à ravir à cette jolie rousse! Très joli ensemble, en robe aussi c'est superbe! Amitiés
Répondre
K
Tout lui va a Savanah elle est tellement belle. ...l'ensemble est tout aussi joli en violet , le bonnet est assez original et la version robe est superbe , le tout ravissant.<br /> <br /> Félicitation pour ton beau travail!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh cette robe pull est superbe avec cette jolie couleur !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
V
quelle jolie tenue et tu as raison ça lui va si bien<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
F
Superbe, j'adore et le bonnet à quatre pompons, c'est original. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Z
Eh bien ton modele est toujours aussi beau , et en plus long c'est super aussi en robe <br /> <br /> il faut vraiment que je le fasse apres le defit de Nathalie !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
J'aime beaucoup Savannah ! Et dans cette tenue, elle est belle comme un coeur !<br /> <br /> Trop mignon son bonnet à pompons !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
Qu'elle est jolie cette demoiselle dans sa belle robe ... j'avoue que j'ai un faible pour cette couleur !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Magnifique petite robe très seyante, Savannah est super jolie.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Bravo Patricia pour la version robe qui est très jolie aussi .Savannah la porte très bien ainsi que ce joli bonnet à 4pompons.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très élégante dans cette petite robe et cette couleur quelle merveille. Oui je vois que tu t'amuses bien, trop rigolo ce bonnet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie tenue, j'aime beaucoup, bravo. <br /> <br /> Bon Week end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette ♡ ♡
Répondre
V
Elle est ravissante c'est vrai, ta variation sur le bonnet est astucieuse, bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
bonsoir, belle couleur pour une jolie rousse! bravo!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> claudine
Répondre
E
Bravo, oui le violet lui sied à merveille ! mais pas facile de trouver la même laine !! j'ai fait plusieurs magasins, mais je ne sais pas si elle existe encore ! il faut je pense trouver une équivalence. Bises !!!
Répondre
J
elle est adorable<br /> <br /> quel jolie couleur<br /> <br /> bises j'espère que tu vas bien
Répondre
J
Comme elle est belle avec cette robe ta jolie Savannah cette couleur lui va tellement bien !!<br /> <br /> Il est adorable son bonnet !<br /> <br /> Un grand bravo pour ces créations<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Tout à fait d'accord, cette couleur, et bien d'autres, lui vont à merveille. Elle est très jolie dans sa nouvelle robe. Bisous, Inma
Répondre
Publicité