Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 février 2017

Bientôt un nouveau patron !

Bonjour à toutes !

100728913

Je sais que vous l'attendez depuis longtemps,

et il sera bientôt prêt,

car je travaille dessus pour vous le proposer d'ici peu.

Je vous en dévoile quelques éléments,

je pense que vous reconnaîtrez de quoi il s'agit,

même si j'ai apporté quelques changements

par rapport au premier modèle.

 

ae720aa4bb8f

7078

ae720aa4bb8f

7079

ae720aa4bb8f

7080

ae720aa4bb8f

7081

ae720aa4bb8f

 

Encore un peu de patience, il sera bientôt là !  rire

 

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages

qui me font toujours très plaisir !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou là là !!! Ca promet d'être joli !! J'ai hâte moi aussi de découvrir ce que tu nous prépares en secret.... je crois reconnaître une jolie petite tenue pour l'arrivée du printemps ♥<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonjour Patricia En effet c'est beaucoup de travail d'élaborer un patron et Tuto, et on te remercie d'y consacrer du temps. Il ne faut pas oublier les soucis des yeux donc tu as raison de faire ça progressivement. Gros bisous Joëlle
Répondre
N
Tu nous fais languir ..... Est ce que ton joli patron avance? J'espère que tu vas aussi bien que possible. nous sommes ravies de voir plus souvent sur le blog. Bises amicales Joëlle
Répondre
C
Je reconnais ce joli modèle, bravo Patricia! bises
Répondre
C
Coucou Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Hooooo qu'est ce que je vois là ! cela promet de belles photos, j'ai hâte de découvrir cette version de ta robe chasuble.<br /> <br /> A très bientôt, je te souhaite une belle journée, Claire
Répondre
M
Un avant goût très prometteur !<br /> <br /> Vite ! Vite ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ravissante petite robe
Répondre
D
j'ai hâte ...<br /> <br /> peux tu me re donner le code pour les tutos stp, merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
Z
Oh j'ai hate de voir cette belle petite robe , elle promet d'etre bien jolie <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Oh ça promet d'être beau !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
De qui attiser ma curiosité!
Répondre
N
Il a l'air magnifique! On attend donc cette merveille ! Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Ouh la la ! ça promet ....j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu reprends gout a la couture pour les poupées. Tes yeux vont mieux et c'est une très bonne chose. Tes photos nous allèche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce patron va être génial pour toutes les couturières, jolie couleur !!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
V
oh la la tu es une grande tentatrice, c'est superbe, et pouvoir réaliser une telle tenue grâce à ton patron, c'est un rêve, je l'attends avec impatience, y aura t'il le chemisier aussi, merci d'avance, bonne journée et bisous.
Répondre
S
ça promet d'être très joli !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Hum, hum, tu nous fais saliver, dis-donc....... mais je sens que nous serons ravies lorsque le voile sera levé !!!!!!! Merci par avance, bises, Martine
Répondre
V
pffft pourquoi je sais pas coudre bouuuuuuu<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Oh la la ! Tout cela a l'air si ravissant !<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir davantage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
B
Ca va être une belle réussite comme d'habitude...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
cette tenue va être sublime je n'en doute pas un instant<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Waouh , je pense aussi que ça être magnifique à voir les détails. <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir, je suis curieuse de belles choses. ...<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Belle journée ensoleillée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très joli , en finesse, elle en est rose d émotions !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
F
C'est très prometteur !
Répondre
D
Vite vite Patricia il me tarde à très bientôt pour une superbe création <br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Je pense que ça va être sublime !<br /> <br /> bisous et bonne journée Patricia !
Répondre
Publicité