Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 janvier 2017

Luna

Bonjour à toutes !

 

Début janvier j'ai eu le plaisir d'accueillir une nouvelle fille. Elle s'appelle Luna et a fait le voyage depuis Neverland (Anna). Cela faisait longtemps que j'admirais ces poupées de Liz Frost lorsque Anna à proposé la sienne à la vente, j'ai sauté dessus ! Merci Anna ♥ ! J'avais déjà laissé passé deux opportunités sur eB car je ne me décidais pas à cliquer. Luna est une BJD de 45 cm.

A son arrivée je l'ai habillée avec une tenue que j'avais tricotée pour Mei Mei (Kaye Wiggs). Voici mes premières photos de Luna.

 

8w1dlmx7

7019

8w1dlmx7

7020

8w1dlmx7

7021

8w1dlmx7

7022

8w1dlmx7

7023

8w1dlmx7

7024

8w1dlmx7

7025

8w1dlmx7

7026

8w1dlmx7

7027

8w1dlmx7

7028

8w1dlmx7

7029

8w1dlmx7

7030

8w1dlmx7

7031

8w1dlmx7

Merci pour vos visites et commentaires !

Très bon dimanche !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est bien jolie ta petite Luna et ce vert lui va bien , normal c'est une belle couleur pour les rouquines , bravo pour ce bel ensemble <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elle est jolie et douce et ces couleurs lui vont très bien! bienvenue à elle!
Répondre
L
Tu as bien fait de te laisser séduire par cette magnifique poupée, elle est la douceur incarnée, j'adooore son visage et je sens que tu vas lui faire de bien jolies tenues. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est très belle avec cette tenue que j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ton ensemble !!! Elle est très belle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oooh qu'elle est belle ! Cette tenue lui va à ravir .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belle poupée, j'aime son doux regard .Félicitation pour cette belle adoption et pour sa belle tenue qui lui va à ravir !<br /> <br /> Amicalement Jeanne
Répondre
N
Elle est carrément sublime avec ses yeux de biche. Superbe acquisition. Merci pour ce joli partage. Bises amicales Joëlle
Répondre
C
Je suis contente que ton voeu soit réalisé! ça valait la peine d'attendre, tu es comblée!<br /> <br /> On croirait la tenue faite spécialement pour elle tellement elle lui va bien!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
fort jolie demoiselle !!! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Quelle magnifique tenue !
Répondre
R
Bienvenue à Luna, elle est magnifique, jolie tenue !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Tu as bien su la mettre en valeur, elle est très belle. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
V
elle est superbe et cette tenue lui va à ravir je trouve<br /> <br /> belle adoption<br /> <br /> la chaise est également superbe<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
J
très jolie adoption bravo<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
A
Je suis si contente qu'elle soit chouchoutée!! la robe et le petit gilet sont adorables les couleurs ravissantes et lui donne un style unique ,le sien à la fois raffiné et moderne(bottines, collant) bravo!! grosses bises!!<br /> <br /> Ps où as tu trouvé les bottines ? Gracie voudrait les mêmes ;)
Répondre
S
elle est sublime<br /> <br /> j'espère qu'un jour j'aurais la même chance que toi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
elle est ravissante bravo pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elle est tellement belle et expressive !!!
Répondre
C
Quelle jolie poupée, fine et très raffinée comme je les aime. C'est une merveille. Bon dimanche, bisous Colette
Répondre
B
Tu as bien mise en valeur Luna.Cette robe lui va très bien.<br /> <br /> Très belle adoption
Répondre
F
Elle est super jolie et la couleur de la tenue est très assortie à la couleur de ses yeux et à sa rousseur, elle est vraiment très belle, et les photos aussi. Amitiés
Répondre
T
Luna est une belle jeune fille !! Cette jolie tenue empruntée lui va à ravir !!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
N
Elle est vraiment sublime !!
Répondre
E
Elle est superbe et cette couleur de tenue, assortie à ses yeux, lui va bien ! Une bien belle jeune fille, un peu trop mûre pour moi, mais qu donne envie !<br /> <br /> La petite chaise est très belle aussi !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
N
elle est vraiment très jolie :) j'aime toute la douceur qu'elle dégage ;)<br /> <br /> sa tenue est ravissante et lui va très bien ;) je ne pensais pas que cette poupée mesurait 45 cms !<br /> <br /> tes photos sont très jolies aussi !<br /> <br /> que du bonheur partagé !<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> Tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité