Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 décembre 2016

Les nouvelles tenues de Tanya pour Ambre

Bonjour à toutes !

 

Me voici à nouveau pour vous montrer les trois tenues réalisées

pour Tanya pour l'anniversaire de Ambre.

En route pour le défilé !

j406cvfyqdt

Tout d'abord, j'ai réalisé une tenue identique

à celle faite pour Ambre et que vous pouvez voir ici. (clic !)

C'est ainsi que j'ai présenté Tanya dans sa boîte :

6898

j406cvfyqdt

6899

j406cvfyqdt

6900

j406cvfyqdt

6901

j406cvfyqdt

6902

j406cvfyqdt

6903

j406cvfyqdt

6904

j406cvfyqdt

 

Puis j'ai fait une tenue de ballerine,

constituée d'un body qui fera aussi office de maillot de bain

et d'une jupe en tule et satin :

6905

j406cvfyqdt

6906

j406cvfyqdt

6907

j406cvfyqdt

6908

j406cvfyqdt

6909

j406cvfyqdt

6910

j406cvfyqdt

6911

j406cvfyqdt

6912

j406cvfyqdt

6913

j406cvfyqdt

6914

j406cvfyqdt

6915

j406cvfyqdt

6916

j406cvfyqdt

6917

j406cvfyqdt

 

Pour finir, une robe en tricot que j'ai réalisée au printemps

mais que je n'ai pas dû vous montrer :

6918

j406cvfyqdt

6919

j406cvfyqdt

6920

j406cvfyqdt

6921

j406cvfyqdt

6922

j406cvfyqdt

 

Et voici les trois filles réunies :

6923

j406cvfyqdt

6924

j406cvfyqdt

6925

j406cvfyqdt

6926

j406cvfyqdt

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est absolument superbe !! Ambre a été gâtée sa poupée aura un joli vestiaire. Félicitations ! J'aime beaucoup. J'espère que la santé va mieux. Bises amicales Joëlle
Répondre
A
Superbe Patricia !!! Je comprends le sourire ébloui d'Ambre sur les photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
mais quelles jolies tenues tu lui as réalisées<br /> <br /> elles sont magnifiques et j'imagine la joie d'Ambre en les découvrant<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
C
merveilleux travail !<br /> <br /> je suis en admiration devant la tenue "spéciale Ambre " bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bravo mamie pour ces jolies tenues !<br /> <br /> Ambre va passer des heures à jouer avec sa belle Tanya !<br /> <br /> Bravoet bisous
Répondre
C
bonsoir Patricia, c'est émouvant de lire cet article sur votre vie avec comme rôle principal votre petite fille. C'est de merveilleux souvenirs pour vous deux... pour la famille et .... les années à venir et ... après! j'ai connu cette osmose avec ma grand mère donc plus qu' émouvant pour moi!<br /> <br /> Bravo pour vos tenues créées avec amour! et Tanya restera son plus beau cadeau " d'enfance" pour la vie, même si elles en aura d'autres à chaque étape mémorable.<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
bravo Patricia pour tes sublimes tenues Ambre a du être aux anges!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Magnifiques tenues ! avec une préférence pour la tenue de danseuse .<br /> <br /> Ambre doit être émerveillée devant toutes ces créations réalisées avec goût et talent.<br /> <br /> Aurais-tu des tutos à partager (couture-tricot) pour une paola "Las Soy Tu" de 42 cm afin de créer une garde-robe pour la poupée de ma petite-fille qu'elle a commandée pour Noël.<br /> <br /> Merci de ton aide. Et continue de nous faire rêver .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Tu as fait de magnifiques tenues comme tu sais faire, Ambre a été super gâtée et elle pourra jouer des heures entières avec Tanya. Je pense que vous vous amuserez d'ailleurs toutes les deux, prépare-toi à avoir encore de belles choses à faire !!!!! Bises, Martine
Répondre
J
Felicitations pour ces superbes tenues !!.<br /> <br /> Je comprends la joie de ta pettie Ambre !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Géniales ces tenues ! Bravo.
Répondre
R
Bravo pour ces trois jolies tenues, Ambre est très gâtée, !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Dans ton précédent billet, on a pu constater à quel point Ambre était surprise et heureuse !<br /> <br /> Quant à moi, je suis admirative !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ces superbes réalisations !
Répondre
M
Bravo Patricia pour ces superbes tenues .Ambre a du avoir les yeux pleins d'étoiles quand elle a vu ces magnifiques cadeaux surtout la même tenue que tu lui a faite adaptée à sa poupée .<br /> <br /> Je suis toujours autant admirative de tes créations .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis admirative de ton savoir-faire : que de jolies tenues. J'admire particulièrement le maillot de bain qui n'est pas facile à faire. Et tous ces ensembles tombent admirablement bien sur les poupées, c'est du grand art, félicitations.
Répondre
A
Quelles jolie tenues ! Bravo !<br /> <br /> Ambre a du être ravie en ouvrant son cadeau d'anniversaire .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Elle en a de la chance Ambre d'avoir une mamie aux doigts de fée qui habille si bien sa poupée, ces tenues sont ravissantes! Amitiés. Florence
Répondre
P
Bonjour, félicitations pour votre beau travail ! Je n'ai pas de Maru mais j'apprécie ! Bravo et bonne journée !Bises
Répondre
M
Magnifique ! Quelle chance elle a Ambre !
Répondre
D
Bien joli tout ça !<br /> <br /> Ambre est gâtée ...et Tanya aussi.<br /> <br /> Je te souhaite de belles Fêtes ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
I
Tout est superbe, pas étonnant qu'Ambre soit si contente ! C'est un formidable cadeau ! Bisous, Inma
Répondre
C
Ambre a reçu un merveilleux cadeau pour ses 6 ans. Comme les enfants grandissent vite. En 2016, j'ai eu trois de mes petits enfants qui ont eu 6 ans aussi. Tes tenues sont superbes et je suis sûr qu'Ambre en aura d'autres par la suite. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
M
BRAVO Patricia ! <br /> <br /> Tout cela est tellement joli ! <br /> <br /> Ambre est bien gâtée avec cette belle Tanya !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
V
elle a été très gatée! ces tenues sont très jolies et adpatées à toutes les périodes de l'année!<br /> <br /> attention Ambre va devenir une doll addict! ;-)
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Tu es vraiment une Mamy formidable, elle a beaucoup de chance cette petite Ambre, tu as de la chance, tu as que des petites-filles mais moi je n'ai que 2 petits-fils, à mon grand désespoir, moi qui aime beaucoup les poupées ( couture et tricot) alors je me fais plaisir à moi-même<br /> <br /> Bizzzzzzzz et meilleure santé pour toi
Répondre
F
Qu'elle est gâtée cette petite fille ! Elle va faire des envieuses. Les tenues sont magnifiques, bravo !
Répondre
E
bravo ! Ambre a dû être aux anges !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont ravissantes !<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
Quel beau trousseau, bravo Mamy, tu es au top !! ;-)<br /> <br /> biz bonne journée
Répondre
M
De bien jolis vêtements qui ont ravi ta petite Ambre, c'est certain.<br /> <br /> J'avais bien reconnu la robe identique à celle que portait Ambre sur ton message passé. Elle sied à ravir à cette belle poupée.<br /> <br /> Celle au tricot est très jolie aussi.<br /> <br /> Tu as bien travaillé. Super bien même !<br /> <br /> Et tes images, admirables, comme d'habitude! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux côté vue et pour tout le reste aussi.<br /> <br /> Bises chez toi et pour toi Patricia.<br /> <br /> Nicole
Répondre
T
Oh ces tenues sont toutes très jolies !! bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
A
Adorable d'avoir réalisé ce trousseau pour la poupée de ta petite fille,double plaisir (surtout la même robe qu'elle, trop mignon)<br /> <br /> Moi je ne savais que "bricoler avec des chiffons"pour les Cheries des miennes!! Bonne journée, Patricia, j'espère que tes yeux vont mieux grosses bises!!
Répondre
Publicité