Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
29 novembre 2016

MERCI !

Bonjour à toutes !

 

Comme vous avez été plusieurs à demander des nouvelles de mes yeux, j'ai pensé rédiger ce petit message pour vous répondre.

Je poursuis le traitement que mon ophtalmo m'a prescrit fin juillet, des gouttes à mettre le soir. Au tout début je supportais à peu près mais au bout d'un mois j'avais les yeux qui me piquaient et je ne supportais vraiment pas la luminosité (effets secondaires). Elle m'a alors prescrit des gouttes à mettre matin et soir en plus du traitement, une solution qui lubrifie et hydrate les yeux. Depuis ça va bien mieux, mais je ne dois pas rester trop longtemps devant un écran ni dans les lieux très éclairés comme certains magasins et autres lieux publiques. Lorsque je tricote ou que je fais des choses qui demandent de la minutie, j'ai parfois des douleurs dans les yeux, donc il faut que je dose mes activités, c'est dur quand on aime !! Je n'ai plus les maux de tête que j'avais avant de commencer le traitement, et ça c'est quelque chose !!!

Mon prochain rendez-vous chez l'ophtalmo est le 3 janvier, je vous donnerai d'autres nouvelles à ce moment-là !

1000merci

... à toutes pour votre solicitude !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de doser tes efforts et d'être raisonnable le temps que tout se stabilise.<br /> <br /> C'est dur, mais nécessaire!<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux, tu dois être bien soulagée.<br /> <br /> Je suis toujours ravie de découvrir un nouvel article!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
merci pour ces nouvelles continus de prendre soin de toi et courage même si ce n'est pas facile !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Coucou Patricia, contente d'avoir de tes nouvelles, tu vas mieux et c'est l'essentiel. <br /> <br /> Ne perds pas courage. L'année dernière j'ai eu aussi des problèmes aux yeux (herpès), cela a été long mais maintenant ça va mieux. <br /> <br /> Nous pensons à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Merci pour ses nouvelles rassurantes !<br /> <br /> Il te faut de la patience !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je n'osais guère aborder le sujet et je suis contente de savoir que c'est stabilisé. C'est sûr qu'il faut ménager tes yeux et que cela demande de changer bien des choses. Merci de ces nouvelles.
Répondre
T
Contente de savoir que tu vas mieux ! continues à prendre soin de toi !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
bonsoir, je suis contente que vous alliez mieux et surtout gardez courage car il y a un mieux et le moral est mieux lorsqu'on peut reprendre doucement ses activités.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Bon courage, il faut rester prudente. <br /> <br /> Moi aussi, j'ai des problèmes avec mes yeux mais d'un autre ordre. <br /> <br /> C'est dur de se restreindre, je te comprends. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Prends bien soin de toi Patricia et surtout ne perds pas courage ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
P
Bon courage et bonne continuation dans votre traitement ! Et je suis sûre que l'année prochaine, tout ira beaucoup mieux ! Amitiés
Répondre
R
Coucou Patricia, <br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux, le traitement te fais du bien, c'est super que tes maux de tête sont terminés!!!!! C'est super que tu puisse retrouver tes activités !!!!!<br /> <br /> Prend soin de toi !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Des nouvelles très encourageantes, certes ça te paraît long, mais l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre afin que tu puisses reprendre tes activités (en particulier celles que tu préfères ;-) !!) bizzz bonne journée
Répondre
L
Merci pour ces nouvelles qui sont plutôt encourageantes pour toi, je comprends ta frustration de ne pouvoir rester longtemps sur un ouvrage car on sait toutes ta grande passion pour les travaux manuels..... Fais à ton rythme, ce que tu fais doit être un plaisir et ne dois pas abîmer tes yeux ! Je te souhaite encore de l'amélioration, avoir de tes nouvelles est fort sympathique. Bises, Martine
Répondre
A
bonnes nouvelles tout de même Patricia tu es raisonnable et patiente; dur de devoir mettre sa passion " sous surveillance"mais tu vas y gagner à moyen et long terme et tu continueras à nous faire partager tes jolies réalisations On t'attend et on te reste fidèles BISES+++
Répondre
F
C'est super gentil de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles! Je suis ravie de voir que vous allez mieux et surtout, que vous n'avez plus de maux de tête. Je suis sûre que tout va s'améliorer et on a, en plus, le plaisir de vous lire de temps en temps, même si c'est moins fréquent qu'avant, ce n'est pas grave. On pense bien à vous et on vous souhaite d'aller de mieux en mieux. Bien amicalement.
Répondre
M
Merci Patricia pour ces dernières nouvelles, presque bonnes!<br /> <br /> Encore un peu de patience et j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi.<br /> <br /> Si tes migraines s'envolent, tu as de la chance. C'est déjà ça.<br /> <br /> Je ne suis pas aussi raisonnable que toi. Malgré mes migraines incescentes je continue à faire pleurer mes yeux sur mes travaux d'aiguilles en tout genre.<br /> <br /> Mais si en plus de ne pas bouger, pour moi, le plus souvent, il me fallait rester les mains innocupées, ce serait à se laisser couler tout doucement.<br /> <br /> Bon courage à toi!<br /> <br /> Grosses bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Pensée pour ta maman et ton époux. Coucou à tes petites-filles.
Répondre
N
Je suis hélas bien placée pour comprendre ta situation et je te souhaite<br /> <br /> du fond du coeur que tout finisse par s'arranger.<br /> <br /> Oui, cela nous fait plaisir de te retrouver ici de temps en temps.<br /> <br /> Nadia
Répondre
M
Je suis ravie que tes yeux aillent mieux et que tu n'ais plus ces maux de tête.<br /> <br /> Je sais que tu adores tricoter et coudre mais il faut ménager tes yeux quelques temps <br /> <br /> Après quand tout ira bien , tu te rattraperas .<br /> <br /> Je pense bien à toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
La patience est en train de gagner. Bientôt tu pourras tricoter sans penser à. Ces fichus moments. Bonne journee
Répondre
D
Je suis contente que ta santé s'ameliore continue de prendre soin de toi<br /> <br /> Bises Bernadette
Répondre
J
merci de ces bonnes nouvelles<br /> <br /> surtout prends soin de toi<br /> <br /> gros gros bisous amicales <br /> <br /> je pense très fort à toi dans ces moments ou je suis moi même avec beaucoup de problèmes mais pas comparables aux tiens bises
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Je suis ravie que tes yeux aillent mieux , c'est important d'en prendre soin .<br /> <br /> Je te remercie pour tes apparitions de temps en temps ça fait plaisir. <br /> <br /> MERCI pour ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> Bon journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Patricia !<br /> <br /> Ce sont des bonnes nouvelles, même si tout n'est pas encore parfait !<br /> <br /> Il ne faut pas brûler la chandelle par les 2 bouts si on veut récupérer et la vue est tellement importante !<br /> <br /> bon courage pour la suite et continue de te faire plaisir en étant raisonnable !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité