Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 novembre 2016

Amber, une petite nouvelle !

Bonjour à toutes !

 

Je l'avais commandée à Lana Dobbs en mars 2014, vous aurez deviné qu'il s'agit d'une Little Darling ! Elle est arrivée en septembre, après deux ans et demi d'attente, il faut vraiment être très patiente !!!! Enfin elle est là, l'attente est récompensée ! Autant dire que j'ai eu le temps d'économiser ! ^^

Au départ j'avais demandé un moule 3, puis j'ai changé pour le moule 1 que j'affectionne beaucoup ! Non pas que je n'aime pas le moule 3, mais n'en ayant pour ainsi dire pas vu peints par Lana, j'ai préféré changer. Je ne renonce cependant pas à avoir un moule 3 un de ces jours !

Pour cette commande, j'ai envoyé à Lana une photo de ma petite fille Ambre et lui ai demandé de peindre les yeux du même marron que les siens et de lui faire également son petit grain de beauté qu'elle a sur la joue. Le prénom "Amber" est inscrit sur sa nuque, mais je la rebaptiserai peut-être. Je vous présente donc Amber, elle porte une tenue de Violette !

 

ligne fleurs roses

6843

ligne fleurs roses

6844

ligne fleurs roses

6845

ligne fleurs roses

6846

ligne fleurs roses

6847

ligne fleurs roses

6848

ligne fleurs roses

6849

ligne fleurs roses

6850

ligne fleurs roses

6851

ligne fleurs roses

6852

ligne fleurs roses

6853

ligne fleurs roses

6854

ligne fleurs roses

6855

ligne fleurs roses

6856

ligne fleurs roses

6857

ligne fleurs roses

6858

ligne fleurs roses

 

Merci pour vos visites et vos gentils petits mots

qui me font très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me dire sur quel site je peux commander cette poupée.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Quelle belle poupée, ça valait le coup d'attendre ! J'adore ses jolis yeux sombres, elle ressemble beaucoup à Ambre, il ne lui manque que son sourire !<br /> <br /> La tenue de Violette est superbe, je crois que je vais me l'offrir...<br /> <br /> Bonne nuit, bisous.
Répondre
O
Elle est tout simplement SUPERBE ta petite Amber !<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est long cette attente .... encore un an et demi à patienter ...<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> Sabine ( Oh My Dolls )
Répondre
L
L'attente est difficile à supporter mais au moins tu as reçu ta petite merveille, Lana a peint des yeux hyper réalistes et expressifs, le grain de beauté est bien là et tu es la maman et la mamie de deux belles puces, j'adore le travail de Lana et je suis super heureuse pour toi. Bises, Martine
Répondre
N
Comme elle est belle cette demoiselle, Lana Dobbs a encore fait des merveilles. De bien jolies photos à découvrir. J'admire également ta patience elle est récompensée avec ce petit trésor. Bises amicales Joëlle
Répondre
A
Ça valait le coup d'attendre :) elle est superbe et Ambre a l'air drôlement coquine 😉<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique cette petite poupée. On a envie de lui caresser les joues, elle a l'air d'avoir une peau si douce.<br /> <br /> J'aime beaucoup la ressemblance avec Ambre, les yeux et le petit grain de beauté.<br /> <br /> Comme tu dois être heureuse Patricia qu'elle te soit arrivée, depuis le temps! Ta patience est récompensée.<br /> <br /> Bises à toi et chez toi.<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Amber est magnifique, et ta petite fille l'est tout autant. Quand tu partages avec nous des photos de Ambre elle sourit ou rit sur chacune d'elles. Dommage que tu n'ais pas maintenu ta commande du moule 3 qui affiche un sourire, ta petite Amber aurait ressemblé encore plus à Ambre... ce sera pour la prochaine !<br /> <br /> Je n'ai toujours pas répondu à ta gentille lettre, j'espère que tu voudras bien me pardonner. J'ai encore vécu de mauvais moments qui m'ont ôté toute énergie. Dans ces cas là, pas envie d'écrire, de lire, d'aller sur internet, et même de faire quoi que ce soit. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Bienvenue à la jolie Amber au doux regard ! Vrai qu'elle ressemble un brin à ta mignonne petite fille ! Ta patience a été récompensée ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
l'attente fut peut-être longue mais cela en valait la peine ta choupette est tout simplement magnifique bravo pour cette adoption<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Amber !<br /> <br /> Elle est magnifique. Quel regard !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes les deux.Tu vas pouvoir garder pour toujours une minie Ambre pour toi toute seule,c'est coooooool !<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
K
Tu l'aime tant ta petite Ambre , qu'elle devient une superbe poupée LD, la ressemblance est frappante jusqu'au grain de beauté. J'adore ses yeux de velours identiques. <br /> <br /> BRAVO pour cette idée attendrissante ! !!!!<br /> <br /> Bon fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une pure merveille, l'attente valait la peine! J'adore ses beaux yeux sombres comme ceux de ta puce.<br /> <br /> Ambre doit en être folle aussi! <br /> <br /> Tu as fait une magnifique acquisition et sa tenue de petite fille modèle lui va à ravir.<br /> <br /> Très gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
S
Elle est.. comment dire ?? ... MAGNIFIIIQUE !! Une merveille tout simplement, ça valait le coup d'attendre, mais j'avoue que tu as énormément de patience !! ;-)<br /> <br /> Bienvenue Amber !!<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
S
Elle est merveilleuse ! Et c' est vrai qu'il elle a un petit air à ta mignonne Ambre ! <br /> <br /> Des bisous et bon dimanche <br /> <br /> Tina
Répondre
E
Des vrais yeux profonds pour Amber !<br /> <br /> Elle est superbe et Ambre doit être très fière !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
I
Je suis frappée par la ressemblance, l'artiste a fait un travail extraordinaire et ta patience a été récompensée. Les LD sont toutes belles mais celle-ci me semble encore plus belle, elle a énormément de personnalité. J'adore ses grands yeux marron ouverts sur le monde. Une vraie beauté et en plus elle ressemble à ta fille, que peut-on demander de plus ? Bisous, Inma
Répondre
M
Enfin une de servie, c'est déjà ça !!<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne !<br /> <br /> Moi j'ai eu un mail de Lana la semaine dernière, la mienne ne devrait pas tarder m'a-t-elle dit... à suivre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a quelque chose de ta petite fille! Amber est très, très belle. ta patience est récompensée!
Répondre
M
Tes deux poupées sont adorables !<br /> <br /> Et Lana a superbement travaillé ! Des yeux magnifiques !<br /> <br /> C'est long cette attente mais quel bonheur aprés !<br /> <br /> Cela fait maintenant 30 mois pour ma part. Il me tarde ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
D
Ta poupée est vraiment exceptionnelle !<br /> <br /> On retrouve vraiment ta petite fille dans ses traits. Fantastique !
Répondre
C
Très jolies toutes les deux !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces deux jolies filles.<br /> <br /> Au plaisir de voir les beaux vêtements que tu vas lui confectionner.<br /> <br /> Bises et prends soin de toi.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Clolidou
Répondre
M
Oh ! Qu'elle est belle ta petite puce ! Moi aussi, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Ambre, je retrouve ses yeux malicieux... J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte, quelle amour de petite poupée, tu vas bien "t'amuser" avec ! Ca valait le coup d'attendre !<br /> <br /> Bienvenue à cette adorable petite Amber et merci pour tes belles photos !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
ta petite Ambre est très rèussie!!! moi aussi j'attends 30 mois maintenant et la tenue je l'ai prise aussi c'est ravissant grosses bises!!!<br /> <br /> PS vas tu lui commander une petite Louise??? dans quelque temps!!Bon dimanche!!
Répondre
M
Comme tu dis : l'attente en valait la peine !!! Elle est vraiment magnifique .Une jolie réplique de ta ravissante petite fille.J'imagine que Ambre doit être fière que sa mamie ait une poupée qui lui ressemble .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ouh!Là ! Elle est superbe! Mais si je comprends bien: j'ai encore un an et un mois à attendre...Est ce qu'au moins Lana avertit dès qu'elle prend " Ta" poupée en main???<br /> <br /> D'autre part, peux tu me communiquer par mail la nouvelle adresse de Violette: Elle m'a adressé une E-carte pour m'indiquer qu'elle reprenait sa couture mais le lien direct avec la carte n'a pas fonctionné...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dany
Répondre
C
bonsoir, Amber est vraiment jolie et j'adore le grain de beauté....... il faut que j'avoue que j'en ai un sur la joue gauche également !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine
Répondre
V
l'attente si longue est récompensée<br /> <br /> elle est vraiment très belle j'adore son grain de beauté<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
C
Quelle beauté, j'aime beaucoup ces yeux et son grain de beauté. <br /> <br /> Comme Ambre elle est magnifique. Il fallait attendre. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Si tu veux voir mon nouvel article http : / / tricotercrochet.canalblog.com. <br /> <br /> Bonne soirée. ?<br /> <br /> gros bisous Yvette ♡ ♡ ♡ ♡
Répondre
J
et vêtue par Violette un amour de poupée - vraiment très très belle<br /> <br /> quelle chance moi j'ai des commandes depuis juin 2012 qui sont passées la trappe<br /> <br /> elle s'en souvient et va essayer de les faire actuellement fait les commandes d'Avril 2014<br /> <br /> j'espère qu'un jour je recevrais aussi celles commandées et versé un acompte....<br /> <br /> mais je ne désespère pas faut il avoir de la patience pour obtenir ce que l'on aime ! <br /> <br /> les moules 3 ce sont Joyce, Géri et Dianna qui les font jolies très expressives je trouve<br /> <br /> bises
Répondre
F
Deux magnifiques paires de beaux yeux sombres et brillants, elles sont ravissantes toutes les deux, c'est une bonne idée d'avoir fait une petite "jumelle" poupée à Ambre!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
OHHHHHHHHHHHHHHHH!! Mais cette poupée est la réplique de ta petite fille !! c'est incroyable.
Répondre
V
magnifique dans sa tenue d'écolière!!! <br /> <br /> j'ai la même tenue que j'attends de mettre aussi à ma future ld dont je n'ai toujours pas de nouvelles!! ;-)
Répondre
P
Vraiment très belle et quelle patience ! Votre petite fille est tout aussi, si ce n'est plus, belle que votre poupette ! Bonne soirée et encore félicitations !
Répondre
N
Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Holalala comme elle est belle ta demoiselle aussi belle que ta petite fille et comme elles se ressemblent.<br /> <br /> Tu es sacrément patiente moi je n'y arriverais pas !<br /> <br /> Le résultat est vraiment magnifique et la tenue une pure merveille.<br /> <br /> Tu vas lui faire de belles choses comme à ton habitude, j'espère que ta santé te laissera un peu de répit.<br /> <br /> Gros bisous, Claire
Répondre
Publicité