Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 juillet 2016

Les princesses Disney en robe "Belle" de Sylvie

Au mois de mai, j'ai tricoté plusieurs exemplaires du modèle "Belle" de Sylvie (Poupées de Syl) (Clic !) pour les princesses Disney Animators de mes petites filles. Un modèle si agréable et facile à tricoter que pour un peu je ne pouvais plus m'arrêter ! rire 

 

605882tulipes7

6724

605882tulipes7

6725

605882tulipes7

6726

605882tulipes7

6727

605882tulipes7

6728

605882tulipes7

6729

605882tulipes7

6730

605882tulipes7

6731

605882tulipes7

6732

605882tulipes7

6733

605882tulipes7

Merci pour vos visites, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j(ai trouvé et acheté le tuto merci de l'avoir écrit dans ton message bises<br /> <br /> trop belles
Répondre
J
ravissantes je viens d'acheter le tuto ùerci pour le lien<br /> <br /> bises amicales
Répondre
F
Bonjour je viens de découvrir votre belle petite robe j'adore! Est-ce que vous pouvez me partagé les explication stp. J'aimerai beaucoup la réalisé sur ma petite poupée , Félicitation vous faite de vraiment belle robe wow
Répondre
N
En voilà des belles tenues j'ai le tuto et je vais devoir tricoter pour la belle raiponce de Chloé.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réas, bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
C
De biens jolies robes .La laine est belle aussi .
Répondre
A
Et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !!! Elles forment un ravissant quatuor de belles coquines ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Oh elles sont très jolies toutes les 4 !! bravo !! j'aime l'encolure ajourée !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
L
Facile tricoter: pas si sûr, mais adorable ça c'est vrai!
Répondre
J
J'adore ces poupées !!!En plus avec la réalisation de ce modèle un grand bravo ces robes sont magnfiques <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Z
Chaque princesse a sa couleur c'est tres joli j'aime beaucoup , moi j'ai peur de ne pas savoir faire le point du haut , il est magnifique mais des que ça se complique je n'y arrive pas , mais toi tu as fait de superbes robes , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
de bien jolies réalisations bravo pour ces petites merveilles<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Très jolies !<br /> <br /> Et bravo pour la réalisation et le choix des couleurs.
Répondre
C
ce modèle va à la perfection à ces demoiselles !<br /> <br /> les couleurs et tes réalisations sont absolument parfaites ...... <br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Quelles jolies petites robes exécutées avec tout votre talent, c'est un bien mignon petit ensemble, quel plaisir pour des petites filles d'avoir une mamie qui fait de si jolies habits pour leurs poupées! Amitiés
Répondre
V
oh comme elles sont jolies <br /> <br /> elles ont l'air ravies<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ces quatre poupées sont magnifiques mais il faut dire que ton travail est toujours parfait et que la création de Sylvie est très tentante, à tel point que je l'ai moi aussi réalisée avec plaisir. J'espère que tu vas de mieux en mieux, bises, Martine
Répondre
S
Comme je te l'ai dis, j'adore tes versions, elles sont toutes trop mimi !, merci d'avoir mis en valeur ce modèle, bizz bon dimanche
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies robes ce modèle est vraiement très bien je crois que je vais le copier pour mes 2 chipies.Par contre j'ai le même souci de Patoune je n'arrive pas à ouvrir son blog.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
P
Bonjour, elles sont superbes ces petites robes, bravo... Impossible de me connecter au compte de Sylvie... Pourriez-vous me fournir les explications, ou me dire commentlles avoir,? Merci beaucoup et bonne fin de journée !
Répondre
M
Le modèle de la robe est superbe sur tes demoiselles
Répondre
C
bjr, bravo pour ces petites robes ! un plaisir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> claudine
Répondre
E
Très jolie réussite ! bravo, toutes ces couleurs ! c'est superbe ! continue ! à bientôt ! il manque quelques couleurs à l'arc en ciel !!!!! Bises. Elfyblue
Répondre
J
hello j'espère que tu te sens mieux<br /> <br /> très jolies toutes ces tenues bravo ! ne t'arrête pas continues <br /> <br /> il reste du jaune du vert etc....<br /> <br /> bises amicales
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ,tes migraines vont sûrement s'estomper après la visite chez l'ophtalmo . AMBRE est au petit soin pour sa petite LOUISE.<br /> <br /> Tu as joliment tricoté leurs tenues pour ces miss, ce modèle est superbe , je vois que le violet domine (ta couleur préférée, je pense). Très belles réalisations pour ces 4 robes.<br /> <br /> MERCI d'être passée pour un moment d'évasion avec nous. <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De la couleur et un joli modèle pour de belles robes sur ces chouettes poupées. Bravo à toi!<br /> <br /> Tes vraies poupées doivent être très heureuses.<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes quatre poupées Disney. Bon dimanche, bisous Colette
Répondre
M
Adorables petites robes et petites poupées !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
très jolies robes . bravo
Répondre
Publicité