Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 juillet 2016

Hope, tenue estivale

Bonjour à toutes !

 

Au printemps j'avais réalisé une tenue pour chacune de mes Kaye Wiggs; vous aviez pu voir Talyssa et Mei Mei, mais il me restait à vous montrer Hope. Comme ses sourcils sont foncés, j'ai voulu lui essayer une perruque brune, cheveux courts. La voici donc dans sa nouvelle tenue et son nouveau look !

 

e134c517

6714

e134c517

6715

e134c517

6716

e134c517

6717

e134c517

6718

e134c517

6719

e134c517

6720

e134c517

6721

e134c517

6722

e134c517

6723

e134c517

 

Merci pour tous vos gentils messages !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle beauté !<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bravo pour la tenue et le nouveau look de la miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle est très belle Hope dans cette robe.,l 'ensemble est réussit, félicitations pour les choix des coloris <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Elle est bien jolie et sa robe lui va super bien<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie demoiselle au teint bronzé! Ces grands yeux bleu adoucissent la couleur brune et font un bon contraste et c'est réussi. C'est bien d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas aussi bien que possible. Je te souhaite un bel été avec du soleil et de la chaleur et plein de bons moments en famille. Bises amicales Joëlle
Répondre
C
J'aime beaucoup cette tenue<br /> <br /> Hope est superbe avec ce look<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elle est vraiment ravissante en brune, c'est une très bonne idée de lui avoir changé sa perruque. Quant au petit ensemble, il est superbe, les 2 couleurs mauve et vert anis sont magnifiques associées, bravo pour cette si jolie réalisation! Amitiés
Répondre
L
Ma-gni-fi-que !!!!!! Cette coupe de cheveux va à ravir à ta fille, elle lui donne peut-être un air plus "jeune fille" mais bon, les ados changent souvent de look et la couleur va bien avec ses magnifiques yeux bleus. Quant à la tenue, heureusement que ma fille ne l'a pas vue car elle m'aurait fait une crise de jalousie : trop belle, qu'elle aurait dit, lol ! Bravo à toi qui travaille si bien, tout est parfait dans cet ensemble, les couleurs vives qui se répondent, j'adooooore ! Bises, Martine
Répondre
R
Hope à des yeux a tombé par terre, elle est sublime, j'adore !!!<br /> <br /> Sa coiffure est parfaite et sa tenue est très belle !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Elle est superbe !!! L'association de ces couleurs donne un magnifique rendu à la tenue ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
waouh sublime cette tenue bravo je te félicite et choupette est ravissante<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Hope est magnifique en brune.Sa tenue l'a mets bien en valeur.<br /> <br /> Belle réalisation
Répondre
K
Ravie de te lire Patricia, tes articles brodés de superbes photos me manquent beaucoup,.<br /> <br /> Pour te dire Hope est sublime dans cette tenue faite pour elle , le violet que nous voyons pas souvent sur les blogs est bien pensé pour cette charmante robe d'été, la veste est tout aussi réussie, BRAVO pour cet ensemble. <br /> <br /> MERCI d'être passée pour nous montrer ta jolie miss,ta création et tes superbes photos.<br /> <br /> A bientôt , BONNES VACANCES <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh comme elle est jolie<br /> <br /> j'adore ce mélange de couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cette perruque brune fait ressortir ses yeux. Elle est très belle et sa tenue aussi. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
bsr, une bien jolie ado, dans un très bel ensemble j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine
Répondre
S
Son nouveau look lui va à ravir ! Ź ont bien de la chance ces demoiselles d' être si bien choyée ! <br /> <br /> Des bises et encore bravo ! <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Elle est magnifique en brune, aux yeux bleus. Et la tenue dans cet ensemble de couleurs est superbe. Effectivement les chaussures sont parfaites , car ces petites sont très difficiles à chausser . Bises
Répondre
S
Magnifique j'adore où trouves tu ces belles chaussures ?
Répondre
M
Ces couleurs acidulées conviennent parfaitement à son nouveau look . Hope est ravissante
Répondre
T
Oh cette tenue est magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
c'est une très jolie tenue ! j'aime beaucoup les coloris choisis :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Elle fait très jeune-fille dans sa robe.<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit gilet.<br /> <br /> Jolis coloris choisis!<br /> <br /> Et les hydrangeas roses, superbes!<br /> <br /> Bises Patricia.<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
bravo tu t'es remise à faire quelques tenues<br /> <br /> elle est ravissantes <br /> <br /> je n'ai pas encore trouver une de ces poupées là pour succomber à son charme<br /> <br /> bises j'espère que tu vas bien et toute ta famille
Répondre
Publicité