Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 juillet 2016

Coucou, me revoici !

Bonjour à toutes !

Après une pause  d’environ un mois et demi, me voici de retour parmi vous. Merci à toutes pour vos gentils messages qui m’ont fait chaud au cœur !

Comme j’ai des difficultés à être devant un écran, je vais y aller tout doux ! (Rendez-vous fin juillet chez l’ophtamo.) Mes cervicales me titillent également ! Bon je ne vais pas vous énumérer toute la liste comme dans la chanson d’Ouvrard !

Il s’est passé pal mal de choses en un mois et demi ! La plus importante et la plus belle étant la naissance d’une nouvelle petite-fille ! Une petite sœur pour Ambre qui a maintenant le statut de « grande sœur » et qui est tellement heureuse que sa sœur soit enfin là ! Elle est née le 20 mai, deux jours avant mon anniversaire, le plus beau des cadeaux ! Me voici donc mamie de trois petites princesses ! Que du bonheur pour moi qui n’ai pas eu de fille ! La petite dernière se prénomme Louise. Voici quelques photos de ce petit trésor :

qyc7bisd

6710

qyc7bisd

6712

qyc7bisd

6713

qyc7bisd

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle heureuse nouvelle ! Bienvenue à la petite Louise, (c'est le prénom de ma maman)<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toute la famille et félicitations. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
O
bonjour , je viens de decouvrir votre site que j aime beaucoup . et je me permet de vous feliciter pour la naissance de la pette louise , qui doit faire la joie de la famille et la grande sœur doit egtre fiere et ravi. les petits enfants sont un tel bonheur et pleins de projet quand on aime bricoler , c est souvent le temps qu il nous manque <br /> <br /> bonne soiree a vous bien amicalement au plaisir de vous lire<br /> <br /> marie odile
Répondre
E
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce beau bébé ! Tu es comblée, elle est magnifique et Ambre a l'air toute contente d'avoir une petite soeur !<br /> <br /> Tu nous as manqué !<br /> <br /> Je suis venue ici par hasard, je n'ai pas reçu de notification ! faut-il me réinscrire ?<br /> <br /> bisous ainsi qu'à la petite famille et porte toi bien !
Répondre
M
Félicitations aux heureux parents et à la mamie de cette jolie petite merveille qui vient de naître. Bienvenue à Louise que la vie lui soit douce et belle. Ce n'est que du bonheur pour toute la famille :). Les occupations ne vont pas manquer je pense ;).
Répondre
E
Bienvenue à Louise<br /> <br /> Félicitations aux parents et grands parents.
Répondre
C
bravo aux parents et à la mamie.Elles sont superbes,ça ma rappelle de si bon souvenir.Mes deux grandes ont 3ans d'écart.Contente que tu sois de retour.A bientôt.bisous à toutes cette belle petite famille.
Répondre
F
Mon dieu ! Quelle belle poupée que tu vas habiller comme une princesse j'en suis sure , Ambre a l'air si heureuse d'avoir une petite sœur. Félicitations !
Répondre
T
Bienvenue à ce petit trésor. Mes sincères félicitations à toute la famille.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé afin de continuer à nous enchanter.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Qu'elle réel plaisir Patricia de te retrouver et d'apprendre la naissance de Louise...magnifique bébé et une grande soeur comblée....et déjà un air de ressemblance surtout sur la deuxiéme photo félicitations. Félicitations aux parents et grands parents. Et je pense que la grande cousine doit être aussi ravie. Prends bien soin de toi...reprends doucement. Brouette de bisous. Claudine<br /> <br /> .
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle adorable petite fille Louise mon petit-fils se prénomme Louis.La grande soeur a un merveilleux sourire.Félicitations à la mamy,aux parents.<br /> <br /> bonne soirée et bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
N
hooo bienvenue à cette petite merveille.<br /> <br /> Je pensais que Rachel et Ambre étaient soeurs.<br /> <br /> Et bien elle doit être contente d'être une grande soeur maintenant.<br /> <br /> Félicitation à toute la petite famille, bisous et bonne fin de journée. Claire
Répondre
B
Un petit rayon de soleil! Louise est magnifique et Ambre a pris du galon, elle a l'air impressionné, félicitations aux parents et grands-parents, bon repos en espérant un meilleur temps d'été. Amitiés.
Répondre
A
Ce petit et ce grand trésor sont superbes !!!! Bravo Mamie !<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Coucou Patricia, <br /> <br /> Une magnifique petite princesse Louise pour une adorable princesse Ambre qui doit être aux anges avec sa petite sœur, félicitations aux grands parents , ainsi qu'aux parents de la petite miss Louise, trop mignonne !!!!!<br /> <br /> Prend soin de toi !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Félicitations pour cette adorable petite poupée!! (une vraie ),ce n'est que du bonheur dans notre vie et dans nos cœurs!!!!. Gros bisous à ce bébé ainsi qu'à sa sœur qui est "aux anges" .Bonne journée . A-M.
Répondre
T
Félicitations à tous ! bienvenue à cette adorable petite princesse !! Ambre a l'air ravi !<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
V
bravo! quelle joie cela doit être pour ta famille! du baume pour apaiser les difficultés! Ambre est radieuse avec sa petite soeur!
Répondre
N
Coucou Patricia quelle bonne nouvelle cette naissance et les photos sont très belles. Ambre est rayonnante et fière de nous présenter sa petite soeur. Portes toi bien ... Tu nous manques et on pense fort à toi. Bises amicales Joëlle
Répondre
Z
Félicitations aux heureux parents et a la grande sœur de la petite Louise et mamie qui doit être aux anges !!!! Je suis contente que tu ailles mieux et chaque jour suffit sa peine prends ton temps pour reprendre , on t'attend <br /> <br /> Gros bisous a toute la petite famille <br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Ravie de vous relire et d'apprendre cette bonne nouvelle, bienvenue à cette petite poupée! Amitiés
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Ravie de te lire sur ton blog en plus avec une douce nouvelle, bienvenue à ta petite fleur LOUISE, Ambre en grande soeur est adorable quel beau sourire .<br /> <br /> Félicitations aux parents et aux grands parents ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sincères félicitations et bienvenue à Louise ! Ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bienvenue à Louise.<br /> <br /> Félicitations à tout le monde.
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Quel bonheur de te retrouver. Cela fait vraiment super plaisir.<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle petite princesse. Quelle est belle !!!<br /> <br /> Gros bisous et reposes toi bien.<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Elle est toute mignonne !<br /> <br /> Je comprends qu'Ambre soit ravie !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh !!!! Mais quelle magnifique petite rose tout juste éclose ! ;) <br /> <br /> J' imagine bien ta joie et celle de toute la famille ! Alors bienvenue à cette petite princesse et félicitations à tous ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
V
oh quelle merveilleuse nouvelle<br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> prends soin de toi bisous
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Quelle bonne surprise !! Je suis contente de ton retour parmi nous et d'apprendre une aussi bonne nouvelle ! Louise est magnifique et Ambre semble ravie d'avoir une petite soeur ! Elle va pouvoir jouer à la poupée !<br /> <br /> Elles sont bien belles toutes les deux sur la dernière photo et ta petite Ambre est toujours aussi souriante et tellement mignonne ! ♥<br /> <br /> Félicitations et plein de bonheur pour cette jolie petite princesse !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Bienvenue à la petite Louise, Ambre a l'air toute contente d'avoir une soeur et moi je suis contente de ton retour ! Bisous, Inma
Répondre
F
Bienvenue à Louise, elle est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Félicitations pour cette jolie demoiselle Ambre est ravie <br /> <br /> bien comblée avec tes petites filles<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles,un joli partage,une petite ambre radieuse avec sa jolie petite sœur ,que du bonheur <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Bienvenue à la petite Louise qui est un très joli bébé. Trois petites filles, c'est génial ! Bisous et bonne soirée. Colette
Répondre
J
quelle jolie poupée que voilà ! mamie va bien s'amuser !!!<br /> <br /> félicitations ! et gros bisous <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> à bientôt pour le plaisir de te revoir sur ton blog<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
Contente de te retrouver, Patricia et avec une aussi belle nouvelle, une petite fille qui va apporter bien du bonheur à toute la famille et Ambre qui va prendre son rôle très au sérieux.... tu auras encore de belles choses à faire, je suis super heureuse pour toi. Prends soin de toi, bises, Martine
Répondre
B
Félicitations et heureuse de te retrouver
Répondre
N
Quel plaisir de te retrouver ! Je t'embrasse !<br /> <br /> J'adore la photo de la jolie Ambre avec sa minuscule petite soeur ; on dirait<br /> <br /> une petite poupée rose.<br /> <br /> Voilà du bonheur dans la maison, je vous souhaite beaucoup de joies.
Répondre
F
Felicitations et quel plaisir de te relire. Longue vie à Louise.
Répondre
M
contente de te relire !!<br /> <br /> comme Ambre doit être heureuse de s'occuper de cette ravissante petite puce !!bienvenue petite Louise et félicitations aux heureux parents et grands parents c'est que du bonheur <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bienvenue à la jolie petite Louise et félicitations à toute la famille !<br /> <br /> Et contente de te relire ... Reprends le rythme à ton rythme !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
En voilà une bien jolie poupée....du bonheur pour toute la famille...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Contente de te retrouver sur ton blog Patricia, ta petite fille Louise est vraiment adorable, comme j'aimerai avoir une petite-fille, je n'ai pas cette chance car ma fille m'a donné 2 petits-fils mais je les adore quand même, peut-être qu'un jour mon fils qui a 31 ans me donnera une petite-fille qui sait !!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux parents
Répondre
M
Quelle belle surprise Patricia! Comme tu dois être heureuse!<br /> <br /> Merci pour ce joyeux faire-part!<br /> <br /> Santé et prospérité pour la jolie Louise. Ambre a l'air ravi en effet et on peut le comprendre aisément.<br /> <br /> Profite bien de ce petit bout<br /> <br /> Félicitations aux parents, et aux grands-parents bien entendu.<br /> <br /> Bises sincères. Nicole
Répondre
M
Qu'elle est mimi et Ambre a le sourire d'une grande sœur comblée. (j'imagine celui de la mamie) .Je souhaite à Louise une vie longue et pleine de joies grandes et petites.
Répondre
M
Heureuse de te retrouver Patricia.<br /> <br /> Louise est un magnifique bébé !!! Félicitations à toute la famille.<br /> <br /> Bon courage à toi pour ce qui t'attend.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Bien contentetde te retrouver et de cette nouvelle ! la petite Louise est bien mignonne,et Ambre a l'air ravie!! ça fait du bien d'avoir des petits enfants filles quand on n'a eu "que des enfants garçons";)<br /> <br /> <br /> <br /> felicitations aux parents et Grosses bises
Répondre
L
Elle est vraiment adorable !<br /> <br /> En plus, elle porte le même prénom que moi ! <br /> <br /> Sa grande soeur est également très jolie !<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Félicitations aux parents et aux grands-parents !
Répondre
N
félicitations à la mamie, mais aussi aux parents et à la grande soeur !! Je trouve d'ailleurs déjà un petit air de ressemblance entre les 2 soeurs !
Répondre
S
Toutes mes félicitations "heureuse mamy" !! Moi j'ai eu ma première en avril après 2 petits fils !!, que du bonheur ces petits bouts !! Elle est superbe cette jolie petite Louise, félicitations également aux parents et à la grande sœur !! Plein de nouveaux projets pour mamy hein ???, bonne fin de journée, bizz
Répondre
Publicité