Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 mai 2016

Tenue printanière pour Talyssa

Bonjour à toutes !

 

Cela fait déjà un moment que Talissa attend pour vous présenter sa tenue de printemps, heureusement pour moi elle est très patiente ! Pour la récompenser nous avons sélectionné un assez grand nombre de photos, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas !

 

frise papillon

6679

morning5

6680

morning5

6681

morning5

6682

morning5

6683

morning5

6684

morning5

6685

morning5

6686

morning5

6687

morning5

6688

morning5

6689

morning5

6690

morning5

6691

morning5

6692

morning5

6693

morning5

6694

morning5

6695

frise papillon

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La demoiselle est coquine et déjà coquette, elle sait prendre la pose pour nous divertir et nous présenter sa nouvelle toilette printanière. J'aime beaucoup. J'espère que tu vas aussi bien que possible. Prends bien soin de toi, on a hâte de te retrouver. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
J'adore le rappel du tissu sur son gilet. C'est une tenue magnifique et parfaite pour le printemps. Talyssa est un parfait petit mannequin! bisous et moi je continue mon rattrapage sur la blogosphère!
Répondre
M
Comme tu vois , je suis très en retard dans mes commentaires .Je découvre seulement aujourd'hui ta ravissante Talissa. Sa tenue est magnifique .Bravo Patricia !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment très joli ! J'aime le ruban en liberty passé dans l'encolure du gilet. La poupée est très belle.
Répondre
P
Super jolie petite tenue. Bravo !<br /> <br /> Ta puce est superbe et tes photos aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Très bel ensemble, la couleur lui va très bien !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe, magnifique, j'adore !!
Répondre
S
Cette tenue est vraiment trop jolie, et Talyssa la porte à merveille, bravo<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique tenue! Le tissu est superbe et parfaitement assorti à ses yeux.<br /> <br /> Tes photos sont sublimes et on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à toi et ta puce!
Répondre
R
Magnifique tenue, bravo, elle est bien jolie cette demoiselle !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Une toilette de printemps qui va super bien à Thalyssa, son teint pain d'épice est bien mis en valeur, la robe sera parfaite pour l'été et le petit gilet lui donne un confort agréable en ce moment, donc, j'aime tout et te dis un grand bravo, cela valait la peine d'être patiente, petite fille !!!!! Bises, Martine
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique! ces couleurs avec ses jolis yeux! trop beau! vive le printemps!!
Répondre
M
cette tenue est sublime et sied à merveille à ta choupette j'adore !!<br /> <br /> bravo pour cette création<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
J'adore. Cette petite tenue est magnifique portée par une jolie Kaye Wiggs et tes photos mettent le tout en valeur bravo Patricia<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Comme elle est jolie cette petite ! Sa robe est vraiment ravissante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ta tenue est vraiment très belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
quelle jolie tenue j'adore<br /> <br /> ce tissu est magnifique<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
La tenue est ravissante et Talyssa est très expréssive. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Clolidou
Répondre
M
Très jolie Talyssa la mine un peu boudeuse, sa tenue lui va à ravir. Bonne soirée !!
Répondre
M
elle est trop belle !<br /> <br /> et tu as raison, on a jamais assez de jolies photos !<br /> <br /> j'aime beaucoup le lien du gilet coulissé assorti à la robe !<br /> <br /> bravo et merci pour les superbes clichés !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle fleur parmi de belles fleurs, magnifique et des photos sublimes<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore Talyssa, et sa robe lui va à merveille ! son petit gilet est adorable aussi ! bravo pour ta création ! bises
Répondre
A
ces couleurs lui vont super bien!! Et le bleu de ses yeux est joli,très doux bravo Bises+++
Répondre
M
Ta Talyssa est superbe dans cette robe, et on ne sait quelle photo choisir. Il ne lui manque que la parole. Bravo.
Répondre
C
bjr, Talyssa est superbe dans cette robe, le gilet lui sied à merveille également, bravo !
Répondre
L
Quelle belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> TALYSSA est sublime dans cette jolie tenue,cette petite robe printanière est une réussite, très jolie, tu as su assortir les beaux yeux de ta miss avec ce petit gilet , elle est splendide!! ! ! ! <br /> <br /> Tes superbes photos la met beaucoup en valeur, un défilé rien que pour elle.<br /> <br /> Bravo pour tout ça ,un vrai plaisir ! ! ! ! ! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh qu'elle est belle avec sa très jolie tenue !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
D
Une bien jolie robe et son gilet assorti !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation pleine de charme.<br /> <br /> Bisous. Do
Répondre
F
Elle est super jolie cette Talissa avec cette belle tenue, et un délicieux petit gilet aux couleurs de ses yeux, les photos sont très belles, on ne s'en lasse pas! Amitiés
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle robe pour une superbe poupette, j'aime beaucoup ces demoiselles qui ont un joli nez et une belle frimousse.<br /> <br /> Cette tenue annonce le soleil espérons qu'il reste encore un peu car je n'en peu plus de cette pluie.<br /> <br /> Encore bravo et merci pour ce superbe défilé avec des jolies photos.<br /> <br /> Bisous, Claire
Répondre
Publicité