Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 avril 2016

Ma petite boutique

Bonjour à toutes !

Fillette du dressing des poupées

Vous le savez sans doute, le site FAIT-MAISON a dû faire face à une série de problèmes techniques, mais aujourd'hui il est de nouveau opérationnel. J'ai dû créer une nouvelle boutique et cela m'a donné un peu de travail, mais tout est en place à présent. Le seul hic, c'est que l'url (adresse internet de ma boutique) a changé.

La boutique s'appelle toujours

"LE DRESSING DES POUPEES"

mais l'url est désormais :

http://1000et1choses.fait-maison.com 

Vous y retrouverez mes patrons couture ainsi que mes fiches tricot.

J'espère avoir du temps pour vous en proposer de nouvelles prochainement.

 

Un petit clic sur la bannière et vous y êtes !

2058 logo

 

Merci de votre visite, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce lien , je suis allée voir , c'est super !!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !!!!!!<br /> <br /> Yvette
Répondre
L
Merci à toi pour le lien que tu nous donnes, ta boutique est dans mes favoris et je ne veux pas la perdre..... en espérant y trouver bientôt de jolies fiches !!!! Bises, Martine
Répondre
T
Merci de nous prévenir, j'ai une commande à te faire, je te dirais.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Z
Oui j'avais remarquer que beaucoup de boutiques n'était plus accessibles , chouette si les boutiques reviennent et merci pour l'info<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Merci pour info !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour l'info !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Merci beaucoup pour nous avoir informé pour ta boutique que j'ai visité avec intérêt.<br /> <br /> Bon dimanche et belle journéede 1ER MAI, bonheur ,amitiés autour de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci de nous prévenir!!!<br /> <br /> bon premier Mai<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Eh bien grâce à toi je découvre que ma boutique est également inaccessible.<br /> <br /> Oh quel boulot en vue ! Désespérant !<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle boutique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou ! Oui ça marche maintenant... ;-) bises et bon week end Patricia !
Répondre
Publicité