Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Anna, Mérida et Mulan - défilé #4 et fin

Bonjour à toutes !

 

Vous vous rappelez le défilé des princesses Disney Animators ?

Des tenues que j'ai réalisées pour les poupées de mes petites filles !

Eh bien voici la suite et fin !

 

966878tulipesroses

6586

966878tulipesroses

6587

966878tulipesroses

6588

966878tulipesroses

6589

966878tulipesroses

6590

966878tulipesroses

6591

966878tulipesroses

6592

966878tulipesroses

6593

966878tulipesroses

6594

966878tulipesroses

6595

966878tulipesroses

6596

966878tulipesroses

6597

966878tulipesroses

6598

966878tulipesroses

6599

966878tulipesroses

6600

966878tulipesroses

6601

966878tulipesroses

6602

966878tulipesroses

6603

966878tulipesroses

6604

966878tulipesroses

6605

966878tulipesroses

6606

966878tulipesroses

6607

966878tulipesroses

 

Edit : Vous avez été plusieurs à me demander le tuto de ces robes au tricot, vous retrouverez mon tuto du haut de robe ici . Pour faire en robe, il suffit d'augmenter les mailles à la taille. Faire les augmentations selon l'empleur souhaitée.

 

966878tulipesroses

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c est magnifique, et la laine utilisé est tres belle aussi, vous avez beaucoup de talent. vos petite filles ont de la chance
Répondre
J
bravo jolies <br /> <br /> quelle laine as tu employées ? et toujours aig 2 ?<br /> <br /> bises j'espère que tu vas bien
Répondre
I
très jolies robes! merci bcp pour le tuto<br /> <br /> j'aime bcp la laine également tu pourrais nous donner les réfs?
Répondre
M
Très belles ces petites! Tes petites filles ont dû être ravies! Merci pour ce partage ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
B
Elles sont superbes ces tenues! Tu es une mamie en or! :)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
waouh bravo pour ces superbes petites robes j'adore<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Elles sont vraiment très jolies ces animator's dans leur nouvelle tenue, j'aime beaucoup les coloris de laines utilisées ! Tes petites filles doivent être ravies !! Bravo à leur mamy !<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Très joli défilé .Ces petites robes sont magnifiques .J'imagine comme tes petites filles doivent être heureuses d'avoir une aussi belle garde robe pour leurs poupées .<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ces poupées sont adorables et tu les valorises si bien avec tes jolis modèles. Bon week-end bises amicales Joëlle
Répondre
C
Ces robes sont toutes magnifiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et l'effet rendu par ces laines.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Hou là, quelle belle garde-robes tu as faites pour ces jolies poupées, tout est toujours parfait avec toi, j'adore ton travail et j'imagine la joie de ta petite-fille qui peut changer ses poupées en fonction de ses envies. Merci pour les explications que tu donnes, la laine donne elle aussi de très jolies nuances. Bises, Martine
Répondre
V
elles sont gâtées,tes petites filles! tout çà est très joli! avec de belles photos!
Répondre
C
Bravo pour ces jolies tenues. Tes princesses doivent être très contente. <br /> <br /> Bon Week end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Les robes sont plus belles les unes que les autres. La laine chinée est magnifique. Peux-tu me dire la marque ? Tes petites-filles doivent-être ravies .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
Z
oh qu'elles sont belles tes princesses dans leurs jolies robes , j'adore cette laine elle fait toujours plein d'effet et avec ton beau modèle c'est parfait <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Toutes ces tenues sont adorables ... j'aime beaucoup ces fils à effets , ils donnent un rendu superbe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tes petites filles vont adorer tes tenues. Elles sont super bien réussies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
de belles tenues.J'aime bien ces laines dégradées.<br /> <br /> Des petites filles gâtées.
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Tes créativités sont toujours superbes et bien pensées, le choix des couleurs vont en fonction de leur personnalité, par ex: la brune est toute timide et douce, le rose lui va a ravir...la rousse paraît plus dynamique, des coloris pétillants avec ses beaux yeux verts. Tes petites filles sont bien gâtées. <br /> <br /> Bravo , j'aime beaucoup voir ton travail! ! ! ! <br /> <br /> Bone fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont très mimi et super bien habillées!! La bouille de Merida;) ! Bon week end et bises+++
Répondre
C
Comme c' est joli !!!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
J
comme d'habitude les tenues sont magnifiques<br /> <br /> coloris bien choisis j'adore<br /> <br /> je suis tombée dans le bain de ces poupées là j'espère que mes petites filles<br /> <br /> auront plaisir à jouer avec elles<br /> <br /> j'en ai eu en double je vais mettre quelques une à vendre sur mon blog bientôt<br /> <br /> bises Patricia ta petite Ambre doit être ravie
Répondre
C
Comme elles sont gâtées tes poupées Disney, tes robes sont magnifiques. Bisous Colette
Répondre
E
félicitations pour les jolies robes tricotées !!!! j'aimerais bien les faire aussi pour les Animator ! mais l'accès à la boutique est fermé ! je te contacte !!! trop belles réalisations ! bises - Elfyblue
Répondre
N
hé bé dis donc elles sont superbes tes tenues tu as bons goûts pour le choix des laines car le rendu est superbe ! Tes puces vont être aux anges je pense et il y a de quoi ! Bravo bisous et bon vendredi, claire
Répondre
D
En voilà une grand mère qui va avoir droit à plein de bisous! Tes petites filles sont sûrement ravies ; Toute les tenues leur vont super bien!<br /> <br /> Bises, Dany
Répondre
V
que de jolies tenues, tu as du faire des heureuses<br /> <br /> j'adore ces dégradés de laine<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité