Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 mars 2016

Une petite nouvelle...très attendue !

Bonjour à toutes !

 

Je l'ai attendue patiemment (un peu plus de deux ans), mais ça y est, elle est enfin là, ma nouvelle Little Darling peinte par Lana Dobbs. Commandée le 22 janvier 2014, elle aurait dû arriver un peu plus tôt, mais Lana avait "zappé" ma commande ! Après un échange de mails, tout est rentré dans l'ordre.

Pour son arrivée, je lui ai cousu une robe dans un liberty choisi spécialement pour elle, parce qu'elle le vallait bien !

J'ai réfléchi à plusieurs prénoms tous très jolis, puis j'ai hésité entre deux pour finalement choisir Jade.

 

Je vous présente donc ma jolie petite Jade !

63677571_910aa0afaebe

6539

A son arrivée, la perruque un peu "en vrac" !

63677571_910aa0afaebe

6540

63677571_910aa0afaebe

6541

63677571_910aa0afaebe

6542

63677571_910aa0afaebe

6543

Un visage que je ne me lasse pas d'admirer !

63677571_910aa0afaebe

6544

63677571_910aa0afaebe

6545

63677571_910aa0afaebe

6546

- C'est pour moi cette jolie robe ?

63677571_910aa0afaebe

6547

- Oui, c'est pour toi chérie, tu peux la mettre !

63677571_910aa0afaebe

6548

- Ohhh, que tu es belle !

63677571_910aa0afaebe

6549

- Elle te va à merveille !

63677571_910aa0afaebe

6550

63677571_910aa0afaebe

6551

63677571_910aa0afaebe

6552

63677571_910aa0afaebe

6553

63677571_910aa0afaebe

6554

63677571_910aa0afaebe

6555

63677571_910aa0afaebe

6556

63677571_910aa0afaebe

6557

63677571_910aa0afaebe

6558

63677571_910aa0afaebe

6559

63677571_910aa0afaebe

6560

J'avais prévu un petit ruban à la taille,

mais dans l'empressement, j'avais oublié de le mettre !

Voilà qui est fait !

C'est tout de suite plus chic, non ?

63677571_910aa0afaebe

6561

63677571_910aa0afaebe

6562

63677571_910aa0afaebe

 

Je pense que vous aurez perçu ma joie au travers de cette présentation,

dans ces moments-là on retombe un peu en enfance n'est-ce pas !

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
I only understand English I was wondering where I can purchase one doll
Répondre
R
Como comprar uma boneca negra assim tao linda?
Répondre
S
Magnifique cette demoiselle, on ne se lasserai pas de l'admirer.<br /> <br /> Sa tenue lui va a ravir ,jolie modèle de robe.
Répondre
L
Comment pourrait-il en être autrement ? Tu ne retombes pas en enfance, tu as juste gardé une belle âme d'enfant qui est émerveillée par la beauté de cette petite Jade. Lana peint admirablement et si l'attente fut longue, te voilà maintenant en présence de ta merveille, quelle joie !!!!! La robe que tu as faite est "à tomber", joli tissu et jolie forme qui tombe "pile-poil", c'est du super travail comme tu sais faire. Allez, passe un très bon week-end à admirer ta fifille. Joyeuses fêtes de Pâques. Bises, Martine
Répondre
C
quels yeux !! et les cheveux !! un rêve cette poupée ! tu as choisis un nom très doux, ça lui va parfaitement ! amuse-toi bien maintenant à la vêtir !<br /> <br /> amitiés, Clo
Répondre
E
Elle a de très jolie yeux, ta miss ...désirée !<br /> <br /> heureuse de voir ton bonheur !<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de Pâques à la petite famille
Répondre
C
Jade a un visage d'une infinie douceur et ses yeux sont admirables!<br /> <br /> Sa magnifique robe la sublime!<br /> <br /> Merveilleuse acquisition qui valait bien une si longue attente!<br /> <br /> Bravo pour tes photos toujours superbes!<br /> <br /> Bonne chasse aux oeufs à tes puces, plein de bonheur en famille pour ce week-end pascal.<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
J
Elle s'est faite attendre cette demoiselle ,mais quelle merveilleuse petite rousse !!!<br /> <br /> Ses yeux sont magnifiques, c'est vraiment une belle puce!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup sa robe elle lui va si bien !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Ta petite Jade est sublime .Elle a un très joli visage , une très belle chevelure et des yeux à tomber !!! <br /> <br /> Tu lui as fait une très jolie robe , bravo .Ses sœurs vont être jalouses .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue à la sublime Jade ! On se noie dans son regard transparent, tu as raison d'être aux anges ! <br /> <br /> Je vois qu'on est nombreuses à avoir commandé une LD à Lana à la même période. Cela fait pile 23 mois pour la mienne et pas de nouvelles. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Z
Oh la la que ta petite Jade est jolie , les détailles dans le regard c'est magnifique et sa coiffure a la Shirley Temple trop belle , je l'adore cette petite je comprend ton enthousiasme , profite en bien , je vois que tu as déjà commencer a gaté cette petite et c'est superbe , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Qu'elle est belle ! J'adore son regard.<br /> <br /> Tu lui as fait une adorable petite robe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
elle est magnifique ! bravo<br /> <br /> tu as de la chance moi elle ma zappée 6 commandes faites en Juin 2012<br /> <br /> j'attends encore <br /> <br /> me dit bientôt mon tour début janvier 16..... on verra <br /> <br /> l'espoir fait vivre<br /> <br /> elle est très jolie avec la belle robe spécialement pour Jade très beau prénom aussi<br /> <br /> bises amicales
Répondre
A
Bienvenue à la très jolie Jade !<br /> <br /> Elle est à croquer ... et que dire de sa tenue , splendide tout simplement !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
V
il est vrai qu'elle est sublime<br /> <br /> tu lui as fait une jolie tenue pour son arrivée<br /> <br /> quelle attente mais quelle récompense !!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Vraiment très belle. J'aime beaucoup cette ravissante demoiselle. Et je comprends que tu sois emballée<br /> <br /> J'aime lorsque des reflets blancs brillent sur ses mirettes, cela lui donne le regard encore plus expressif.<br /> <br /> Tu as eu de la patience mais cela en valait la peine.<br /> <br /> Tu lui as cousu une robe digne de sa beauté avec un super joli imprimé dis donc.<br /> <br /> Enfin, tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ses boucles me font penser à la coiffure de Laetitia, lorsqu'elle est devenue la femme de Johnny Hallyday, et c'est marrant parce qu'ils ont eu une petite Jade. Prénom donné à cause de "Le livre de Jade". Jolie histoire philosophique que je compare à celle du Petit Prince parfois.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi, je garde toujours ma part d'enfance: elle m'aide plus que souvent dans les épreuves.<br /> <br /> <br /> <br /> Porte-toi bien Patricia! Joyeuses Fêtes Pascales chez toi! Bises. Nicole
Répondre
C
que dire sinon qu'elle est magnifique ! <br /> <br /> ses yeux sont ....... son teint ..... tout est exceptionnel <br /> <br /> je comprends ton émoi ....<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
splendide aussi bien la poupée que la robe brzvo !<br /> <br /> claudine
Répondre
C
Je te comprends , Jade est magnifique !!!! On ne se lasse pas de la regarder ...quels yeux ...cela valait bien la peine d 'attendre , et tu lui as fait une très jolie robe ! J 'ai commandé moi aussi 2 poupées à Lana , en décembre dernier , ce qui me fait attendre jusqu'à décembre 2017 !!!!! J'ai hâte !! Bises
Répondre
S
Oh les jolis yeux ,quel beau travail !!! Et sa robe lui va à merveille ,c'était une longue grossesse !!! 😘<br /> <br /> Mais quelle joie de déballer le paquet <br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Une petite merveille, qui méritait bien qu'on l'attende !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
A
Elle est superbe!!! Elle ressemble à ma dernière de Lana, Justine mais avec plus de taches de rousseur(j'adore) et les boucles qui lui donne un petit air de la Samantha de Dianna La Lana's touch c'est un air doux et des yeux incroyables!!<br /> <br /> Un peu inquiétant si elle avait zappé ta commande ! ça m'est arrivé mais avec Geri! Moi j'attends un moule 2 aux yeux bleus commandé il y a 23 mois juste... patience mais au 24ème j'enverrai un mail!! BISES+++
Répondre
K
Oh la la la, que c'est long mais quel plaisir après, elle est splendide, sublime, magnifique. ....<br /> <br /> Tu avais fait la robe avant de l'avoir eu? Bravo pour la forme et à couleur. <br /> <br /> J'aime beaucoup son prénom JADE. <br /> <br /> L'attente me freine à chaque fois deux ans! ! ! ! <br /> <br /> J'ai pu en avoir une chez une copinette toute neuve, les yeux sont bleus. <br /> <br /> Merci pour tes superbes photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh oui qu'elle est belle ! Et sa petite robe lui va à merveille !<br /> <br /> J'en attends une aussi, commandée il y a 23 mois.........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Elle est sublime !
Répondre
N
Comme elle est belle ta demoiselle et son prénom me plaît beaucoup. Ma petite nièce porte le même prénom ! <br /> <br /> Un rêve ces poupettes les little darling sont vraiment superbes.<br /> <br /> et cette robe un vrai bonheur pour les yeux un grand bravo pour ta réa bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Claire
Répondre
L
J'admire les photos, une fois , deux fois et à chaque je la trouve plus belle. Elle est fascinante.
Répondre
D
laquelle d'entre nous ne retombe pas en enfance dans ces moments là! Jade est la soeur jumelle de ma Sarah ( elle même étant l'exacte réplique d'un petit bijoux que possède Muriel (Poumi). Tu lui a fait une robe magnifique qui lui va à ravir;<br /> <br /> Tu dis que Lena avait zappé ta commande,J'espère qu'il n'en est pas de même pour la mienne( je viens de dépasser les 12 mois et elle ne répond pas à mon mail...°<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Elle est juste... waouh !!! A tomber !!!
Répondre
V
Evidemment, elle est splendide!! en effet, on voit ton enthousiasme!<br /> <br /> il faut peut-être que je contacte Lana, la mienne est en commande depuis 2 ans...je guette son mail!
Répondre
L
Superbe petite poupée, mais quelle patience,... Je crois que je ne pourrais pas... Enfin vous voilà heureuse et prête à lui faire plein de toilettes ! Je vous souhaite beaucoup de joie avec votre petite Jade !
Répondre
N
Magnifique cette demoiselle et sa tenue très jolie<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Elle est magnifique et cela valait bien les longs mois d'attente. La Lana's touch est vraiment exceptionnelle. Quel regard !<br /> <br /> Félicitations pour sa jolie robe si bien assortie à son teint de rousse. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité