Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 mars 2016

Anna et Mérida - Défilé #3

Bonjour à toutes !

 

Je me fais un peu rare depuis quelques temps à causes de maux de tête qui surviennent lorsque je passe un peu de temps sur l'ordinateur. Aussi je me limite à visiter quelques blogs auxquels je suis abonnées et ne pose des commentaires que très rarement, j'en suis désolée.

Il y a quelques temps j'avais commencé à vous montrer les tenues que je réalisais pour les poupées Disney Animators de mes petites filles, elles sont terminées et déjà entre leurs mains. Voici donc la suite du défilé avec Anna et Mérida.

 

c205bb43

6518

c205bb43

6519

c205bb43

6520

c205bb43

6521

c205bb43

6522

c205bb43

6523

c205bb43

6524

c205bb43

6525

c205bb43

6526

c205bb43

6527

c205bb43

6528

c205bb43

6529

c205bb43

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les animators sont vraiment de chouettes poupées. J'aime beaucoup les tenues, cela les change complètement ! <3
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de revoir ces 2 princesses elles sont vraiment mignonnes. Tu leur as fait une bien jolie robe à chacune. J'espère que ces migraines passeront vite. Bises amicales Joëlle
Répondre
C
Bravo pour ces deux robes aux tissus très bien choisis (j'adore le violet!).<br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux, l'ordi est un poison pour les yeux.<br /> <br /> Très gros bisous et bon courage.
Répondre
M
Superbes ces petites robes .Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours du très beau travail avec toi, ces robes sont magnifiques et les poupettes en sont sublimées. Je te souhaite du mieux pour les maux de tête car je connais et sais combien c'est invalidant !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
De très jolies robes parfaites pour les petites mains pas très délicates ! J'aime beaucoup la ligne très simple et les couleurs si bien assorties ! Un grand bravo ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
F
Elles sont adorables avec leurs expressions et les robes leur vont parfaitement. J'espère que ces maux ne dureront pas.
Répondre
S
Encore deux petites merveilles, bravo !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
V
j'aime beaucoup ces petites robes dans des jolis tissu!<br /> <br /> je pense bien à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> vanina
Répondre
M
bravo Patricia pour ces merveilles tes choupettes sont sublimes<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Jolies robes. De la gaieté avec ses demoiselles. Ça fait du bien.<br /> <br /> Je suis exactement comme toi. Ah ces fichus maux de têtes, migraines ou je ne sais quoi.<br /> <br /> J'ai fait le mois dernier toute la batterie d'examens pour les yeux plus une IRM globes oculaires + cerveau. RAS, tout est ok. La correction n'a même pas bougée. C'est ainsi. Alors, des journées entières au lit, car aux migraines souvent, pour ne pas dire toujours, s'ajoutent les douleurs partout. La semaine passée, au lit du lundi soir jusqu'au samedi. Pff!<br /> <br /> <br /> <br /> Fibromyalgie quand tu nous tiens, tu es une vraie peste...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour toi!<br /> <br /> Bises Nicole 💖
Répondre
J
Jolies tenues pour ces malicieuses demoiselles ! Ça fleure bon le printemps ! L'hiver on passe plus de temps sur l'ordinateur ce qui entraîne souvent des maux de tête. Je suis comme toi. Il faut s'aérer le plus souvent et le printemps va te permettre d'aller mieux mais surveille bien ta vue quand même. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
V
ces deux tenues sont très jolies<br /> <br /> désolée pour tes maux de tête, j'espère rien de grave<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour tes petites robes ! Elles sont adorables comme tout.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Très jolies tenues, tes petites filles sont contentes que tu leurs fasses des nouvelles robes pour leurs belles demoiselles. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Trop mignonnes ces deux coquines ! Et leurs robes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les robes sont cousues dans de très jolis tissus. Ces princesses sont gâtées et tes petites-filles aussi. Bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
T
Deux magnifiques robes dans de beaux tissus !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
Magnifiques tenues, pour magnifiques Princesses ! Prends soin de toi ! <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
J
Deux adorables robes, j'aime beaucoup l 'imprimé des tissus qui font penser au printemps qui arrive .<br /> <br /> Ces deux petites puces sont trop mignonnes !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Quel merveilleux avant-goût de printemps !
Répondre
B
deux jolies tenues bien réussies<br /> <br /> repos pour les yeux , voir un ophtalmo peux être ? <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
Deux jolies robes de plus! Il faut prendre le temps de vivre et de reposer ta vue. C'est très important. Je te souhaite courage et meilleure vue.
Répondre
A
Très printanières ces p'tites robes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> ravie de te voir sur ton blog,Je prends toujours un plaisir a lire tes articles.<br /> <br /> tes robes sont magnifiques, elles ont beaucoup de tenue ,les miss n'en sont que plus belles. <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations impeccables. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies tenues<br /> <br /> Bon courage pour ta tête, étant migraineuse, je compatie grandement<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies réalisations ,les filles sont comblées d'avoir une mamie comme toi ,<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Tes poupettes sont superbes avec leur robe. Tu as choisi de très jolis coloris. Bisous Colette
Répondre
N
Bonjour Patricia, tu as fait des merveilles, un vrai moment de fraîcheur !<br /> <br /> Tes demoiselles sont très joliment habillées et tu as de beaux tissus !<br /> <br /> je vois que tu as des petits soucis de santé, soignes toi bien et prends soins de toi, Bisous et douce après midi ensoleillée, Claire
Répondre
Publicité