Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 février 2016

Ma jolie Mei Mei

Bonjour à toutes !

 

Hier, une petite nouvelle est arrivée à la maison. Je l'ai attendue quelques mois comme toutes les poupées achetées en pré-commande chez Jpopdolls. Son nom est Mei Mei. Je l'avais déjà accueillie dans une version plus clair mais trop pâle à mon goût, et je l'avais revendue. Cette version-ci me plaît beaucoup et je suis sous le charme ! Elle a cependant un défaut au niveau du make-up sur sa joue droite... ce qui ne m'empêche pas de l'aimer ! Après tout, on a tous plus ou moins des marques de naissance, non ?! Je vais la garder malgré cette imperfection, mais j'écrirai à Jpop.

A présent, les photos !

 

452113rose

6497

452113rose

6498

452113rose

6499

452113rose

6500

452113rose

6501

452113rose

6502

452113rose

6503

452113rose

6504

452113rose

6505

452113rose

6506

452113rose

6507

452113rose

6508

452113rose

6509

452113rose

6510

452113rose

6511

452113rose

6512

452113rose

6513

452113rose

6514

452113rose

6515

452113rose

6516

452113rose

6517

452113rose

Merci pour vos visites et commentaires

que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as bien fais de craquer pour cette petite MeiMei tan, elle est magnifique. Je l'avais déjà aperçue sur Dollls. C'est vrai que son défaut de maquillage est regrettable, mais au moins, tu peux te dire qu'elle est unique ! <br /> <br /> Peux tu me dire quelle est la référence pour la couleur de ses yeux ? Ce sont des eyeco en silicone ? J'adore !
Répondre
O
Je ne me lasse pas de regarder les photos de ta jolie Mei mei ....<br /> <br /> elle est ravissante dans sa jolie tenue !<br /> <br /> et quel regard elle a , je fonds ....
Répondre
M
Je reste en admiration devant ta nouvelle "fille"!! elle est superbe et pleine de tendresse bises
Répondre
M
Très jolie ! Et bien habillée ! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
A
Superbissime !!!!!! Ses yeux sont beaux !!!<br /> <br /> Bon choix !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire: Sublime!<br /> <br /> C'est la première fois que j'aime autant une KW! Ses yeux sont magnifiques, cette coupe courte lui va à merveille et tes photos sont extraordinaires!<br /> <br /> Merci pour ce régal!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
L
Ta nouvelle fille fait vraiment "petite fille" et tes photos la subliment..... Quel bonheur pour toi et je comprends que tu veuilles garder cette poupée malgré son petit problème de make-up. J'espère que tu auras une réponse de la part du service après-vente qui est parfait aux dires des copines. En tout cas, merci pour toutes ces photos qui donnent envie. Bises, Martine
Répondre
V
trop belle dans cette teinte! et ses yeux sont magnifiques! bravo!!
Répondre
Z
jolie cette petite Meï Meï , j'adore la petite robe que tu lui a faite , ca lui va superbement bien , bravo pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
elle est magnifique mais a l'air toute intimidée<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Bienvenue à ta sublime Mei Mei !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Elle est trop belle !<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
M
Je n'ai qu'un seul mot : SUBLIME !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore de plus en plus les poupées Kaye Wiggs et ta nouvelle Mei Mei est magnifique
Répondre
G
très jolie tenue :)
Répondre
J
Elle est superbe !!! Ses yeux sont vraiment très beaux. <br /> <br /> Elle est magnifique avec sa tenue !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Cette demoiselle est absolument sublime !<br /> <br /> Belle adoption !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique, des yeux sublimes et la coupe de cheveux lui va à ravie<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
E
Comme je te l'ai dit sur le forum, cette puce est vraiment ravissante et me fait fondre !<br /> <br /> Adorables photos !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ta poupée est superbe, elle a de jolis yeux et sa tenue est une merveille. Elle porte très joliment ses cheveux courts, ce qui fait d'elle une vraie petite demoiselle. Bisous et bon dimanche. Colette
Répondre
C
Elle est superbe avec ce teint !!<br /> <br /> La perruque courte lui donne un style différent des autres Mei Mei que j'ai déjà vues<br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne<br /> <br /> La tenue lui donne un air sage qui lui va très bien<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est la première fois qu'une KW me fait vibrer. Elle est belle et plus que. Son regard et sa coupe de cheveux font vraiment la différence.
Répondre
M
Que puis je te dire sinon qu'elle est magnifique !<br /> <br /> Sa tenue, ses yeux, sa coiffure lui vont à merveille !<br /> <br /> Bravo et merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhh elle est superbe !!! Elle a un air boudeur incontestable mais tellement attachant !!! J' attends la mienne en tout début de semaine , elle vient de quitter la douane ... Bon week end en compagnie de Mei Mei !
Répondre
A
Bienvenue à ta nouvelle Mei Mei. Je la trouve bien différente des autres, surement sa perruque courte qui lui donne un look nouveau qui lui correspond parfaitement. <br /> <br /> Elle est très jolie dans sa tenue printanière, je suis ravie de voir que le petit gilet lui va bien. <br /> <br /> Je viens de pré-commander Talyssa sunkissed, elle sera là en Août ! Ce sera ma 1ère Kaye Wiggs, je suis impatiente !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Ta Mei Mei est magnifique. je trouve que sa perruque lui va à merveille. Elle est vraiment irrésistible.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Magnifique choix et déjà merveilleusement habillée ,un régal<br /> <br /> De grosses bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Tu as eu raison je l'aime beaucoup, beaucoup mieux dans cette version que la fair (que je n'ai pas gardée;)) non plus! mais celle ci est ravissante elle a de jolis yeux (des eyeco ?) je crois avoir commandé les mêmes! et cette coiffure courte lui va très bien Bravo pour le look que tu lui a donné Bises+++
Répondre
R
Bienvenue à cette jolie demoiselle, elle est ravissante avec sa magnifique tenue.<br /> <br /> bon Week end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
hollalalaal comme elle est belle ta demoiselle, je ne vois pas sa tâche de naissance mais elle est vraiment belle est sa tenue à coquer ! Elle a un regard magnifique cette demoiselle.<br /> <br /> Bisous et bienvenue à ta nouvelle princesse, bisous, Claire
Répondre
J
je n'aimais pas trop cette poupée boudeuse mais c'est vrai que j'en ai vu des très pâle celle ci change tout elle est magnifique<br /> <br /> et ne fait pas le même style que les autres<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> elle est joliment habillée par tes soins et gilet Agnès ou toi ? magnifique bravo excellent choix j'adore
Répondre
V
elle est divine
Répondre
M
elle est fabuleuse et son ensemble lui correspond parfaitement : tout est parfait
Répondre
N
Elle est sublime et d'une douceur exquise !!
Répondre
L
Félicitations pour la venue de cette charmante petite demoiselle ! Très jolie ! Au plaisir de la revoir!
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Waouh comme elle est belle, pour moi ces miss sont sublimes avec des cheveux courts, tu l'as attendu mais le résultat, une beauté. Ses yeux sont magnifiques.<br /> <br /> Sa tenue est superbe l'harmonie des couleurs très réussie, le petit gilet rose est de <br /> <br /> Agnès ? .<br /> <br /> J'ai regardé plusieurs fois les photos tellement elle est magnifique. <br /> <br /> Merci pour ce moment agréable. <br /> <br /> Belle et douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité