Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 février 2016

Mulan et Merida - Défilé #1

Coucou les filles !

 

En ce moment je couds pour les poupées Disney Animators de mes petite-filles. Mulan et Merida vous présentent deux des robes réalisées dans de jolis cotons imprimés. Les robes sont simples, j'avoue, c'est le tissu qui fait tout, mais Ambre était ravie de les emporter chez elle pour les mettre à ses poupées !

 

Ligne fleurs

6420

Ligne fleurs

6421

Ligne fleurs

6422

Ligne fleurs

6423

Ligne fleurs

6424

Ligne fleurs

6425

Ligne fleurs

6426

Ligne fleurs

6427

Ligne fleurs

6428

Ligne fleurs

6429

Ligne fleurs

6430

Ligne fleurs

6431

Ligne fleurs

6432

Ligne fleurs

6433

Ligne fleurs

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo magnifiques j’adore en feras tu d'autres et des tutos je voudrais le tutos gilet que je pourrais acheter ainsi qu'un patron robe avec le ruban à la taille merci de dire si tu feras des patrons u tutos pour nous qui ne sommes guère douée surtout moi sans patron et tuto je ne sais as recopier comme certaines le font <br /> <br /> merci de dire il me reste même des boite neuves de poupées anilmator à vendre bises amicales
Répondre
M
je n'ai pas reçu ce mail bizarre !!!!<br /> <br /> bravo Martine pour tes sublimes réalisations tes choupettes sont magnifiques<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Superbes ,elles sont gâtées les puces ,j'adore la rousse c'est ma préférée avec son petit air coquin
Répondre
M
De très jolies réalisations même si elles sont simples! J'adore ton idée de profiter de l'imprimé du tissu(cœurs ou pois) et d'encadrer ces motifs de dentelle! Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Très jolies ces petites robes .Ambre peut être fière de sa mamie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Les robes sont peut-être simples, d'après toi, mais elles n'en vont pas moins merveilleusement à tes deux beautés. Ambre doit âtre ravie...et ses poupées aussi! ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
Elles sont très jolies, ta petite Ambre a du être très heureuse. Bises
Répondre
L
Ces poupées sont ravissantes et les tenues que tu as faites leur vont à ravir. La simplicité, comme tu le dis, est peut-être là pour toi mais faire d'aussi jolies robes n'est pas si simple que cela, je salue toujours ton travail parfait. Bises, Martine
Répondre
M
Oh les mignonnettes ! <br /> <br /> Tu leur as cousu de bien jolies petites robes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Pas étonnant qu'Ambre les ait vite emportées, elles sont si jolies! Tu as choisi de belles couleurs, tu as fait un travail raffiné, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les deux.<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
S
Elles sont trooop belles !! J'adore ! <br /> <br /> bravo bizz bonne soirée
Répondre
A
Elles sont très jolies ces robes !!!! Vous êtes bien difficile 😂. Moi aussi je me suis inscrite sur le site de Leonie il y a de bien jolies choses ! Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Je<br /> <br /> trouve les robes adorables.<br /> <br /> Je me suis inscrite sur le site de ton amie Léonie.<br /> <br /> Je viens d'ouvrir un blog et je te laisse le lien<br /> <br /> le monde merveilleux de Véro<br /> <br /> Adresse du blog : http://veromi.canalblog.com/<br /> <br /> Tu peux y passer faire un tour<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont bien gâtées ces petites-filles pour avoir une mamie qui coud si bien et habille si joliment ces poupées, je ne sais pas si ces robes sont "simples" mais moi je les trouve ravissantes! Amités
Répondre
A
Elles sont peut-être simples tes robes mais très bien faites et dans des tons qui correspondent bien à chaque type de poupée. <br /> <br /> Ambre doit être heureuse surtout à l'approche des vacances scolaires, tu l'as gâtée. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
V
elles sont toute mimi dans leurs jolies robes! vivement le printemps! ;-)
Répondre
A
Ravissantes ces 2 petites robes !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Ces 2 petites robes sont simples mais les poupettes les portent magnifiquement bien .Ambre a bien eu raison de les emporter!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les robes sont très jolies, les couleurs toniques vont très bien à ces demoiselles qui sont vraiment ravissantes ainsi.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces petites demoiselles avec leur nouvelles robes ... Bravo !
Répondre
M
Simples oui mais c'est ce qui fait leur charme, leur simplicité. Et tu es très minutieuse dans ra couture! C'est aussi cela qu'il faut admirer. Ce petit rajout de dentelles sur le haut de chaque robe.<br /> <br /> Le petit gilet assorti...!!! Non??? Elle serait encire plus heureuse la petite-fille 😊<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Ravissantes !
Répondre
V
euh simple facile à dire<br /> <br /> moi je les trouve pas si simple que ça et superbe<br /> <br /> de très jolies robes bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonsoir Patricia les demoiselle ont de bien jolies robes. Elles sont simples comme tu dis mais très jolies et puis la dentelle habille bien le devant de ces robes, pour moi elles ne sont pas si simples et me plaisent beaucoup ! gros bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
N
toutes les deux sont adorables ;)<br /> <br /> je comprends que ta petite Ambre fût bien heureuse de les emporter avec elle :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité