Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

Une nouvelle histoire de Miquette

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes !

 

Vous vous souvenez sans doute de l'histoire "Conte à Miquette" (clic !) que je vous avais partagée en décembre dernier !  j'avais trouvé le livret complet sur un site d'enchères bien connu et j'avais profité de mon achat pour m'offrir un second livret. Aujourd'hui je vous partage cette nouvelle histoire, "Miquette à Paris" ! J'ai choisi cette histoire à cause du titre étant moi-même née à Paris. Je n'ai pas d'autres livrets bien qu'il y ait toute une collection des histoires de Miquettes. Peut-être un jour m'en offrirais-je d'autres...

 

 

6387

6388

6389

6390

6391

6392

6393

6394

6395

6396

6397

6398

6399

6400

6401

6402

 

J'espère que cette histoire vous aura autant amusée que moi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces magiques livres que je découvre avec plaisir<br /> <br /> vivement le prochain j'ai hâtes<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Merci Patricia!<br /> <br /> C'est charmant et plein de poésie.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Jamais 2 sans 3.<br /> <br /> Tu vas certainement te laisser tenter pas un autre. N'ai-je pas raison 😏<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Merci beaucoup Patricia pour cette nouvelle histoire de Miquette, tout aussi mignonne que la première. L'une comme l'autre m'ont bien plu... d'ailleurs j'ai moi aussi acheté le 1er ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Merci pour ce partage, c'est tout à fait charmant...... Bises, Martine
Répondre
K
J'aime bien quand nous partage les aventures de Miquette. <br /> <br /> Nostalgie rime avec rêverie! !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'histoire retraçant cet époque. <br /> <br /> Ravie de l'avoir lu!!!<br /> <br /> Merci pour cet instant paisible à la lecture.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé lire cette jolie histoire ... <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
Qu'elle magnifique histoire de Miquette, merci pour cette jolie suite !!!!<br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
très jolie merci pour ce partage<br /> <br /> quand j'étais petite j'avais des livres comme ceux là mais à force de les feuilleter<br /> <br /> les pages s'en allaient et à un déménagement de mes parents pendant qu'il m'avait envoyé en colonie, ils ont tous mis à la poubelle !!!<br /> <br /> que de regrets encore maintenant d'avoir perdu ours poupon avec bras cassé en celluloïd mais que j'adorais............. c'est la vie<br /> <br /> j'ai gardé soigneusement tous les livres et jouets de mes 4 enfants....cela prend de la place maison ils sont contents de montrer leurs jeux et poupées à leurs enfants
Répondre
A
Trop mignon ! delicieusement suranné ! Encore que...les petites filles sont déjà en mini! Mary Quant n'a rien inventé! ;)<br /> <br /> Bon week end et bises+++
Répondre
M
Histoire et dessins charmants du temps d'avant....<br /> <br /> J'aime beaucoup. Merci Patricia<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe petite histoire comme e les aime et qui marque l'époque passée de façon remarquable ! merci pour encore ce beau partage de lecture !
Répondre
M
Merci Patricia tu nous gâtes!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> mali
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de cette belle histoire.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
Merci. J'ai adoré ça me rappelle mon enfance.
Répondre
L
Une autre époque mais le plaisir reste intact. Merci.
Répondre
D
Comme cette histoire de Miquette est jolie.<br /> <br /> Les illustrations sont aussi le reflet de temps révolus si charmants.<br /> <br /> Nostalgie, nostalgie...<br /> <br /> Merci Patricia pour ce partage émouvant.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Do
Répondre
Publicité