Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 janvier 2016

Meilleurs voeux pour 2016 !

La fin de l'année 2015 chez nous ne fut pas des plus calmes ! Maman avait un rendez-vous à l'hôpital dans la matinée du 31, pour une capsulotomie au laser sur l'oeil gauche, l'oeil droit avait été fait la semaine dernière et tout s'était bien passé. Mais elle a moins bien supporté l'intervention sur le second oeil et vers les 16h, ça n'allait pas du tout, elle souffrait énormément de son oeil ! Nous sommes immédiatement parties pour l'hôpital, mais le service d'ophtalmologie était désert ! J'ai tout de même trouvé une personne qui m'a aidée à rejoindre les urgences. Là, maman a tout de suite été prise en charge, on lui a mis une goûte d'anesthésiant pour calmer la douleur et l'infirmière à téléphoné à l'hophtalmo de garde pour qu'il revienne à l'hôpital. A peine 3/4 d'heure après, il était là et examinait maman. Il s'agirait d'une inflammation due aux produits que l'on instille dans l'oeil... Il a fait une ordonnance et on est passé à la pharmacie avant de rentrer à la maison. Hier soir maman était soulagée et elle a passé une bonne nuit. Nous continuons le traitement. Elle a un nouveau rendez-vous le 7 janvier.

Inutile de vous dire que ces évènements nous ont un peu coupé l'appétit ! Nous ne faisions rien de particulier si ce n'est un petit repas qui change de l'ordinaire, l'important est d'être en famille. Alors que nous commençons une nouvelle année et que le temps est aux formulations des voeux pour une...

 

6332

 

..., des voeux de bonne santé prennent tout leur sens, car c'est vraiment le plus important ! Celui qui possède la santé, possède le plus grand des trésors !

 

Alors chères amies,

je vous souhaite une très belle année 2016,

beaucoup de joies et surtout une très bonne santé à toutes !

 

Un grand merci pour votre fidélité et tous vos messages, que ce soit dans les commentaires ou vos mails ! Nos blogs, facebook et forum sont de supers outils qui permettent des rencontres virtuelles qui parfois se concrétisent, je suis heureuse de vous "connaître" et de partager avec vous cette belle amitié !

ye1qq34h

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite Mille et un bonheur.
Répondre
B
Bonne année 2016 à toi et tous les tiens!...et surtout très bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
Plein de bonheur Patricia, à toi et tes proches! Et beaucoup de santé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bonne année à toi et tous tes proches qu'on connait un peu, ta maman, ton mari, tes petites filles, tes fils...<br /> <br /> Bonne année créative!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tous mes vœux de bonheur et santé ainsi que pour toute ta famille, bizzz bonne soirée
Répondre
C
Ton montage est superbe !<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Patricia je vois que l'année s'est terminée sur les chapeaux de roue ! J'espère que son oeil va mieux et que tout ir bien pour 2016. Je te souhaite à mon tour une belle est heureuse nouvelle année en espérant que la santé sera au rendez vous et que toutes les personnes auxquelles tu tiens auront une belle année.<br /> <br /> Bisous et à bientôt, Claire
Répondre
C
A mon tour je te souhaite une très bonne année, et un prompt rétablissement à ta<br /> <br /> Maman. <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je continuerai de découvrir les merveilles que tu nous réserves.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
Une fin d'année mouvementée ! ! Je te souhaite à toi et à ta famille une bonne année 2016 avec la santé en 1er souhait.<br /> <br /> Fait nous rêver avec tes belles tenues pour nos demoiselles.<br /> <br /> amitié
Répondre
A
Bonne santé à toute la famille pour 2016 et plein de bonnes choses !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Merci pour tes voeux. Bon rétablissement à ta maman, bonne année et bonne santé à toi et à toute ta famille !
Répondre
L
Merci pour tes voeux et pour la jolie carte que tu as faite...... J'imagine ton inquiétude au sujet de ta maman et comme tu le dis, la santé est le bien le plus précieux que nous ayons, il faut donc la souhaiter à tout le monde. Ensuite, il faut espérer des jours meilleurs, de la joie et de jolis partages avec notre passion pour les poupées.... Tu sais éclairer ton blog par tes créations toujours si belles, tes poupées sont diverses et toujours magnifiques, j'espère les admirer à maintes reprises cette année. Sois heureuse avec les tiens, profite de chaque jour et fais-toi plaisir. Gros bisous, Martine
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toute ta famille , et bonne santé bien sûr .<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bon rétablissement à ta maman, jolies poupées sur cette magnifique carte !!!<br /> <br /> Je suis ravie d'être ton amie !!!!<br /> <br /> Bonne année à toi et tes proches et surtout la santé !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
je souhaite à ta maman un prompte rétablissement et tu as raison moi j'envie celui qui a la santé et qui peut encore travailler !!<br /> <br /> merci pour tes souhaits<br /> <br /> meilleurs vœux de bonheur prospérité et surtout de santé à toi et tes proches et que l'année 2016 voit se concrétiser tous vos souhaits<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Chère Patricia, ayant moi-même une maman avec des soucis de santé et de surcroît très âgée, je comprends ton inquiétude au sujet de la santé et tu as bien raison de dire que la santé est un bien précieux. Je te souhaite donc à mon tour une année avec beaucoup de santé pour toi et tous tes proches, et aussi de continuer de nous enchanter avec tes adorables poupées. Gros bisous, Inma
Répondre
N
la pauvre Mamie !<br /> <br /> j'espère qu'elle va bien mieux maintenant !<br /> <br /> quel soucis pour ce début d'année :(<br /> <br /> je te souhaite à toi et toute ta famille une bonne année et surtout une meilleure santé pour vous tous !<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Meilleurs voeux aussi à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Courage pour ta maman.
Répondre
F
Merci pour vos voeux et j'espère que votre laman ca mieux. A mon tour, je vous souhaite une très bonne année à vous et à votre famille et surtout une bonne santé<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Bonjour Patricia En effet la Santé est un cadeau précieux et j'espère que la convalescence de votre maman se fera rapidement. Mon fils a subi une transplantation rénale en 2015 qui lui a sauvé la vie ce qui m'a tenu éloigné de mon blog mais les visites que j'ai pu faire sur les blogs des copinautes ont bien adouci mes états d'âme Alors un grand Merci pour votre joli blog. Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année. Bises de Joëlle
Répondre
C
J'imagine l'angoisse que tu as dû éprouver, mais quel soulagement d'apprendre que ta maman va mieux.<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une très bonne année et surtout une bonne santé, trésor inestimable! Profite bien de tes puces!<br /> <br /> Très grosses bises.
Répondre
M
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> J'espère que ta maman va aller mieux.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour une très bonne année 2016 et surtout une très bonne santé, tu as raison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Merci pour tes voeux Patricia , <br /> <br /> J’espère que ta maman ira mieux <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une bonne et heureuse année 2016 <br /> <br /> Qu’elle vous apporte santé , bonheur et réussite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Heureuse de savoir que l' alerte a été chaude mais que tout est rentré ds l' ordre et que vous aviez pu commencé l' année un peu plus sereinement . <br /> <br /> Des bisous chez toi , prenez bien soin de vous <br /> <br /> Tina
Répondre
T
Contente de savoir que ta maman va mieux !<br /> <br /> Merci de tes bons voeux et en retour reçois les miens les plus sincères ! Et surtout une bonne santé ! Car quand la santé va tout va !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
K
Je te remercie pour tes bons VOEUX. <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par ton blog au hasard (en tapant passionnée de poupées ).<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu' a ta famille plein de nouvelles choses et surtout une: <br /> <br /> **************************<br /> <br /> BONNE SANTÉ <br /> <br /> *************************<br /> <br /> Pour moi aussi c'est un trésor pour la vie donc l'écrin est le coeur. <br /> <br /> Je suis ravie pour ta maman; elle ne souffre plus,NOËL a été un perturbé mais l'essentiel était malgré tout être ensemble.<br /> <br /> Belle, douce et paisible soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour vos voeux ; pour cette année nouvelle je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une solide santé et tout plein d'évènements positifs et heureux.
Répondre
M
La santé est la meilleure des richesses et j'espère de tout mon coeur que ta maman va aller de mieux en mieux maintenant ! Bonne année 2016 après toutes ces vilaines émotions !
Répondre
P
Je comprends que votre soirée du 31 ait été perturbée et vous ait tant inquiétés. Mais je suis bien contente que cet épisode se soit bien terminé et que ta Maman aille bien maintenant, c'est là le principal.<br /> <br /> Bonne et très heureuse année 2016 pour toi et ta petite famille chère Patricia.<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Eh bien ! Que d'ennuis pour ta maman et toute la famille ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre et ta maman ne souffre plus !<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte de voeux. Comme elles sont belles tes LD !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une trés bonne année 2016 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes Voeux chère Patricia!<br /> <br /> Contente que le souci pour ta maman se soit soulagé rapidement.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour, une belle et heureuse année 2016. Joie, partages familiaux et amicaux, amour et puis la santé, la première de toutes l3s richesses que l'on puisse posséder.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Et oui la santé est le plus grand des trésors. Bonne et heureuse année pour 2016 avec la santé, la bonne humeur et l'esprit créateur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
ma maman disait tu peux avoir tout l'argent du monde mais la santé est une fortune !<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2016 et BONNE SANTE à tout le monde
Répondre
J
Merci beaucoup pour tes voeux de cette nouvelle année <br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ta maman ,<br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2016 beaucoup de bonheur, de la joie et la santé ,de même pour ta petite famille <br /> <br /> Amitiés jeanne
Répondre
V
merci pour tes voeux Patricia, meilleure santé à ta maman, bonne année à toi et aux tiens, paix santé amour et joies soient au rendez-vous et mille mercis pour ta gentillesse, bisous.
Répondre
A
Quelle fin d'année éprouvante! j'espère que ça va maintenant je te souhaite à toi et toute ta famille une bonne année 2016 et t'envoies des bises!+++
Répondre
R
Merci pour tes bons vœux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter les miens.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à toute ta famille une merveilleuse année 2016, pleine d'amour, de joie, de bonheur et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Une année qui s'est terminée dans les inquiétudes et soucis mais finalement tout s'est arrangé, je souhaite un bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte, ainsi qu'à tes proches, de la joie, de la sérénité et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016, Patricia ! Continue de nous faire rêver sur ton blog !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
V
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et un prompt rétablissement pour ta maman...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
et bien l'année est finie et une nouvelle commence en espérant que ta maman aille mieux<br /> <br /> comme tu dis quand on a la santé le reste suit et c'est un bien précieux<br /> <br /> reçoit tous mes bons voeux à partager avec ta famille<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Meilleurs voeux pour l'année 2016 et bon rétablissement à ta maman. Bisous Colette
Répondre
J
merci pour tes vœux et j'espère que ta maman ira mieux<br /> <br /> bisous amicales et merci pour ton amitié<br /> <br /> je coche se souvenir des informations personnelles et je dois les remettre à chaque fois comment se fait il ?
Répondre
A
Merci pour tes vœux !<br /> <br /> A mon tour de souhaiter une très bonne année 2016 à toi et aux tiens ; qu'elle t'apporte joie , sérénité et santé !<br /> <br /> Avec une pensée toute particulière pour ta maman qui , j'espère , va mieux aujourd'hui!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Merci de vos voeux chaleureux, on a tellement de plaisir à visiter votre blog! On vous souhaite aussi une super bonne année et plein de jolies photos de poupées pour notre bonheur. Je souhaite aussi un bon rétablissement à votre maman, et une très bonne année à toute votre famille. Bien affectueusement
Répondre
L
Merci de tout coeur pour tes voeux. Je comprends les émotions traversées par ta maman car la vue est elle aussi un trésor précieux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2016 pour toi et les tiens.
Répondre
A
Que de soucis en cette fin d'année. Le plus important est que ta maman aille mieux. <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à tes proches, une très bonne année 2016 pleine de joie, bonheur et santé. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Merci Patricia pour tes bons voeux et c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes créations toujours plus sublimes les unes que les autres. Je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à partager avec tous les tiens. <br /> <br /> Bonne Année 2016 et continue de nous faire rêver. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
D
Merci de tes voeux chère Patricia !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une TRÈS HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE !<br /> <br /> Sache que moi aussi je suis très heureuse de te connaître !<br /> <br /> A toi et aux tiens, tous mes voeux les meilleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Do
Répondre
Publicité