Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 décembre 2015

Angeline enfin prête pour Noël !

Bonjour à toutes !

 

Voici enfin Angeline ! Il était temps que je termine sa tenue pour Noël !!! J'avoue l'avoir gâtée avec une robe qui m'a demandée un peu plus de temps ! Il faut dire qu'Angeline fut m'a première Little Darling et de ce fait, elle est ma chouchoute, la mascotte de mon blog comme on peut de deviner à ma bannière !

 

asol5d73

6286

separator6

6287

separator6

6288

separator6

6289

separator6

6290

separator6

6291

separator6

6292

separator6

6293

separator6

6294

separator6

6295

separator6

6296

separator6

6297

separator6

6298

separator6

6299

separator6

6300

separator6

6301

separator6

6302

separator6

6303

separator6

6304

separator6

6305

separator6

6306

separator6

6307

separator6

Angeline et Maëlwenn vous souhaitent un joyeux Noël !

6308

separator6

6309

separator6

6310

 

asol5d73

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec un grand plaisir que je retrouve tes puces si joliment habillées! Je te souhaite une belle fin d'année! Bisous
Répondre
C
Angeline est sublime et tes superbes photos rendent grâce à sa beauté!<br /> <br /> Tu lui as fait une tenue magnifique, j'adore!<br /> <br /> Passe une bonne fin d'année!<br /> <br /> Très gros bisous à toi et tes puces.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
Superbes , ces deux demoiselles dans leurs jolies robes festives !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Merci Patricia pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> mali
Répondre
S
Superbe cet ensemble, bravo<br /> <br /> bizz joyeux Noël !!
Répondre
I
Voilà un bien bel ensemble pour une jolie miss ! Joyeux Noël ! Bisous, Inma
Répondre
E
superbe !<br /> <br /> joyeux Noël à toi, à ta famille de poupées et à ta vraie famille !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
B
Voilà une très jolie rose de Noël! les coloris changent du vert et du rouge traditionnel mais on s'aperçoit, finalement, que ça marche tout aussi bien. Tes deux filles sont magnifiques pour noël!<br /> <br /> Bon noël et toi et les tiens!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Angeline est vraiment trop trop belle !!!!! et sa tenue est splendide !! bravo pour ton beau travail !!<br /> <br /> Merci bcp et moi aussi je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo pour cette sublime tenue ta choupette est ravissante<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu’à toute ta famille un très bon réveillon et un joyeux Noël<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très belle Angeline, très belle tenue, très belles photos. BRAVO.Et bravo aussi pour toutes ces dernières tenues toutes plus jolies les unes que les autres... Ton déménagement ne t'a pas fait perdre la main!!!!! Joyeux Noël à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Merveilleuse Angeline, tu l'as vraiment gâtée avec cette somptueuse tenue mais elle le vaut bien, tu avais fait un super choix et je comprends que tu l'aimes "un peu plus" que les autres. Bravo pour ton travail, tout est minutieux et si joli..... Belles fêtes pour toi et ta famille, gros bisous, Martine
Répondre
P
Cette demoiselle est adorable dans cet ensemble. Merci pour toutes ces photos réjouissantes. Joyeux Noël à toi et aux tiens.
Répondre
M
Une bien jolie poupée ! Bravo pour la robe avec découpes et volants!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia pour tes voeux!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> Également pour ton époux, tes enfants et tes petites-filles, et aussi pour ta maman!<br /> <br /> Nous n'avons pas partagé les anniversaires de tes petites-filles cette année début décembre mais je pense qu'elles ont été très gâtées et qu'elles le seront encore à Noël.<br /> <br /> Ta petite Darling est adorable. Vraiment, tu as fait des belles tenues à tes petites poupées.<br /> <br /> Je me suis régalée ces jours derniers avec toutes tes photos.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Elles sont absolument magnifiques. La tenue d'Angeline est très raffinée.
Répondre
B
deux belles demoiselles bien habillées pour ces fêtes.<br /> <br /> Joyeux Noël également.
Répondre
S
Bonjour Patricia , je viens d'admirer toutes tes filles , elles sont superbes . Bravo .<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël également .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi, Patricia et à toutes tes petites princesses qui sont plus jolies les unes que les autres ! Angéline est magnifique ! ♥ Tu lui as fait une adorable petite tenue pour attendre le Père Noël qui va sûrement beaucoup la gâter car cette petite puce semble bien sage...<br /> <br /> Bon et Joyeux Noël, Patricia !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Elle est absolument adorable !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle est magnifique! je suis très heureuse de ton retour et de revoir tes tenues magnifiques! merci Patricia! j'ai du retard à rattraper dans mes comms, je reviendrai!<br /> <br /> bisous et joyeux Noël à toi!!
Répondre
N
Bonsoir Patricia, comme elle est belle ta Angéline ! Elle a une robe magnifique tu as travaillé comme une fée ! Bisous et bonne fêtes de fin d'année, Claire
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci à toutes les deux.<br /> <br /> Angeline est magnifique. J'adore sa tenue complète,que ce soit sa robe ou son gilet et son bonnet. <br /> <br /> Bonne soirée et Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
En voyant Angeline, je me suis dit qu'elle avait un peu plus gâtée que les autres mais c'est normal, on a toutes une chouchoute ! <br /> <br /> Les autres n'avaient pas à se plaindre quand même, la robe verte était superbe et les autres aussi. <br /> <br /> Tu as fait de belles tenues de fêtes, bravo. <br /> <br /> Joyeuses fêtes, <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Deux ravissantes demoiselles! Joyeux Noël à toi.
Répondre
B
merci pour ces vœux avec tes jolies demoiselles<br /> <br /> bonnes fêtes de Noel a toi aussi et ta famille<br /> <br /> bisous , bonne soirée
Répondre
M
Trop belles tes petites LD ! Lana fait des merveilles !<br /> <br /> Angeline a eu elle aussi une bien jolie tenue ! C'est superbe !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël Patricia<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ça valait la peine qu'elle patiente ,elle a été gaté et nous aussi avec tes jolies photos et tes petits décors ,tu as bien travaillé <br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
C
Elles sont bien mimi.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> Clolidou
Répondre
C
Angeline est ravissante et sa soeur aussi. Je te souhaite une joyeux Noël en famille. Bisous Colette
Répondre
D
Oh! Qu'elle est belle: la, les poupée(s) .Très sympa cette petite robe avec les pinces du corsage...<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à tes proches,<br /> <br /> Dany
Répondre
V
ravissante Angeline, cela aurait été dommage de ne pas voir tes si jolies photos, j'aime beaucoup ta petite crèche et sa déco, je viens de faire mon sapin et je suis hyper fatiguée, bonne soirée et bisous.
Répondre
J
Ah bah oui mais là, c'est du grand art ! J'applaudis car Angeline est superbe. Elégante, raffinée, inspirant la douceur, tout y est dans cette tenue ! Bravo tu termines l'année en beauté ... enfin peut être une autre surprise pour qu'elle soit encore sur son 31 ... Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
A
Superbe ! <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes. Bises.
Répondre
N
Magnifique !! Superbe !!!! J'adore !!
Répondre
A
Ange line est ravissante elle a des yeux magnifiques sa robe volantée est bien completée par ce petit gilet brodé et le beret est superbe Bon Noêl et bises+++
Répondre
V
encore une belle tenue festive<br /> <br /> je craque devant ta Maëlwenn<br /> <br /> belles fêtes de Noël à toi également<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Il ne pouvait y avoir plus charmante qu'Angeline habillée par tes soins pour tes voeux de Noël.<br /> <br /> Bravo pour tes créations et à mon tour je te souhaite le plus BEAU des Noëls de meme qu'une très HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
Publicité