Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Un cadeau surprise

J'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau surprise de mon amie Nicole, plus connue sous le pseudonyme de "Mamielol" . Elle a tricoté cette petite robe toute mignonne pour Mini Corolline ! Le modèle est offert sur le très joli blog de Christine5140 "Dans le jardin des Fées Lins" . Encore merci Mamielol pour cette charmante petite robe !

 

0_70167_c368d9c0_L

6227

0_70167_c368d9c0_L

6228

0_70167_c368d9c0_L

6229

0_70167_c368d9c0_L

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Mamielol pour cette adorable petite robe bien de circonstance!<br /> <br /> Gros bisous et bons préparatifs des fêtes!
Répondre
B
Voilà un cadeau bien sympa et une mini corolline fin prête pour les festivités de Noël. Que demander de plus? :)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
J
Cette petite robe est adorable !
Répondre
C
ravissante cette petite robe : elle "tombe" rudement bien !<br /> <br /> beau cadeau de Mamielol bravo !!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Mamielol est très gentille et une bonne tricoteuse :)<br /> <br /> la petite robe est bien jolie !<br /> <br /> bravo à elle et merci de ton partage :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
je me suis mêmeinscrite ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
elle est trop adorable habillée comme cela , j'adore <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Ce modèle est si mignon que je me dois de le faire un jour, ce n'est pas possible de passer à côté. Ta puce est ravissante et Mamielol a su te faire un charmant cadeau. Bises, Martine
Répondre
M
C'est un bien joli cadeau que tu as reçu de Mamielol ! <br /> <br /> Ta petite rouquine est fort jolie dans sa robe ambiance Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Mamielol, ta petite robe est adorable et tout à fait dans les tons de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite rousse est bien belle, Patricia ! Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Joli travail bien minutieux pour une toute petite poupée, joli cadeau, et les photos mettent bien en valeur ce petit modèle! Amitiés.
Répondre
R
J'adore cette jolie robe, les couleurs sont très belles pour noël , bravo à Mamielol !!!!!<br /> <br /> Magnifique cadeau !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
très jolie cette robe au couleurs de Noël Bravo<br /> <br /> tu as de la chance de recevoir ainsi des cadeaux<br /> <br /> bises amicales et joyeuses fêtes de fin d'année Patricia
Répondre
L
Une tenue adorable pour les fêtes.
Répondre
M
te voilà bien gâtée avec cette sublime robe bravo à Mamielol pour cette réalisation<br /> <br /> bon vendredi à vous toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Ces couleurs lui vont bien au teint et ta petite a le regard qui pétille !<br /> <br /> Bravo à Mamielol. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Jolie petite robe , <br /> <br /> tu as été gâtée .<br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
A
Et voilà cette petite demoiselle prête pour les fêtes avec sa jolie robe ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Oh comme elle est belle cette petite robe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
toute mimi cette petite rouquine rayée rouge Bravo à Mamielol!Bonne journée! Bises!
Répondre
M
Coucou Patricia!<br /> <br /> Je suis heureuse que mon petit présent te plaise.<br /> <br /> Je n'avais pas voulu essayer sur une de mes Corollines la petite robe : je préfèrais avoir aussi une surprise 😊 Alors, merci pour ton bel article!<br /> <br /> Je suis ravie. En plus, le rouge va bien à ta petite rouquine.<br /> <br /> Je vais prélever, si tu veux bien, une ou deux photos sur ton blog pour mettre sur le mien. Merci d'avance!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes encore une fois!<br /> <br /> Bises, Nicole-Mamielol
Répondre
T
Comme elle est mignonne ! j' adore ce genre d' attention ! <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
M
J'avais déjà admiré ce ravissant modèle sur leurs deux blogs. C'est sympa de t'en avoir fait cadeau ; elle est jolie en rayée.
Répondre
M
un problème avec l'adresse de mon blog, rectifié !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est super mignonne cette robe et tu as maintenant une jolie tite mère Noël !<br /> <br /> bravo à Mamielol et merci à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette petite robe est arrivée à temps pour cette petite poupée. Elle sera toute belle pour Noël. Bravo Mamielol pour ce joli tricot . Bonne journée bisous Colette
Répondre
K
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Mamilol t'as bien gâté, cette petite robe représentant Noël par ses couleurs est adorable,c'est réalisé avec beaucoup de finesse. <br /> <br /> Bravo mamilol!!!!<br /> <br /> merci Patricia pour ce partage.<br /> <br /> Très belle et douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh qu'elle est mignonne !!<br /> <br /> Bravo à Mamielol pour sa belle réalisation !<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end, bises
Répondre
Publicité