Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

Soleil d'octobre

J'aime l'automne pour ses couleurs flamboyantes et la bonne odeur des sous-bois ! Hier matin, le temps était idéal pour faire une promenade et de belles photos en compagnie de ma petite-fille Ambre. J'avais bien pris mon APN avec moi, seulement j'avais oublié de remettre la carte mémoire en place !!!! Quelle sotte ! Bref, il ne me restait plus qu'à utiliser mon téléphone pour faire quelques prises, rien à voir avec mon reflex ! Grrrrr !!!!!

 

16ki93dw

6209

16ki93dw

6210

16ki93dw

6211

16ki93dw

6212

 

16ki93dw6213

16ki93dw

6214

16ki93dw

Merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Je passe pour savoir s'il y avait du nouveau car, pas de nouvelles pour venir te rendre visite depuis ce dernier article.<br /> <br /> Et bien non, je me rends compte qu'il n'y a rien de nouveau, je n'ai pas été oubliée donc.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez toi. Tu es tellement silencieuse que je m'inquiète un peu tout de même.<br /> <br /> À très bientôt!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'aime aller sur votre blog; et cette petite bouille je la reconnais entre mille;elle est a croquer<br /> <br /> si je ne me trompe elle a une sœur plus grande, elles se ressemblent toutes les deux<br /> <br /> elles sont adorables profitez en;le temps passe vite j'ai 11 petits enfants l’aîné 30 ans qui font maintenant leurs vie.<br /> <br /> et 5 arrières petits enfants donc (4 filles)trop petit pour l'instant pour pouvoir profiter un peu et après nous serrons trop âgés <br /> <br /> l’aîné n'a que 4 ans (pas les mêmes parents bien sûr).surtout profité le temps passe si vite.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Coucou Patricia, Ambre porte bien son prénom qui veut dire jaune doré comme les feuilles de cette forêt. Belle ballade automnale avec ta petite-fille qui a grandi, son sourire est doux.<br /> <br /> Tes photos sont superbes de toute façon. ...<br /> <br /> Bon après midi ensoleillé. <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
S
Ambre est toute mignonne et son prénom s'harmonise bien avec les tons d'automne de tes photos !<br /> <br /> Ton téléphone fait de superbes photos, qu'est-ce ça aurait été avec ton reflex ???... Mon téléphone fait vraiment des photos pourries (surtout en intérieur).
Répondre
P
tes photos sont superbes, merci ! Ta petite Ambre est toujours aussi adorable, et j'adore son magnifique sourire !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> patty
Répondre
T
Ambre est toujours aussi adorable. Ces coloris d'automne sont magnifiques. <br /> <br /> Merci pour ce beau partage. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
Quel plaisir de revoir ton adorable puce! Elle a dû apprécier la promenade avec sa mamie! (et réciproquement!)<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos! Cette année, la nature est particulièrement belle.<br /> <br /> Très gros bisous à toi et Ambre!
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques , l'automne est une belle saison aux couleurs lumineuses !!!<br /> <br /> Comme ta petite fille a grandi !!Elle est belle !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Superbes photos Ambre est radieuse! C'est sympa de vous retrouver. Bonne journee Joelle
Répondre
A
Mais ces photos sont superbes les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Ne boudons pas notre plaisir<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Quelles belles couleurs!!! et Ambre est si jolie dans ce paysage d'automne!même sans reflex!<br /> <br /> ça m'est arrivé plusieurs fois cette mésaventure... d'oublier de remettre la carte BISES+++
Répondre
T
Merci pour ces magnifiques photos ! Ah l'automne et ses belles couleurs !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Et même si tu as réalisé ces photos avec ton téléphone, je les trouve fort réussies ! Ta petite Ambre a bien grandi et elle est toujours aussi souriante et mignonnes !<br /> <br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tout va bien pour toi, Patricia.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, ce tapis de feuilles est bien beau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique et Ambre a bien grandi !
Répondre
F
Quelle belle saison l'automne avec ses belles couleurs et Ambre est toujours ravissante et rayonnante. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
merci pour cette jolie promenade<br /> <br /> évidemment tu te doutes que je ne peux qu'aimer<br /> <br /> moi aussi j'adore toutes ces couleurs<br /> <br /> ta petite fille a bien grandi, c'est sympa de partager de si jolis moments<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Oh oui, que les coloris de l'automne sont superbes!<br /> <br /> Tu n'as pas une petite autonomie pour prendre quelques photos sans carte SD dans ton appareil? Dommage!<br /> <br /> Elles sont bien jolies malgré tout tes images. Les mobiles ont un bon nombres de pixels aujourd'hui pour avoir de beaux souvenirs -avec, ou sans carte- ! ;-)<br /> <br /> Je ne me sers plus que de lui pour ma part.<br /> <br /> Ambre est mignonne comme tout.<br /> <br /> Merci pour ce doux partage!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
M
Même avec ton téléphone tes photos sont très belles !<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
S
Le soleil était là mais le sourire d'ambre est un soleil à lui seul ,quel bonheur nos petits enfants <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour toutes ces magnifiques photos. Ambre est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Ambre est jolie comme un coeur et tes photos toujours aussi réussies, reflex ou pas.<br /> <br /> L'œil du photographe fait la différence !<br /> <br /> Merci pour ce images splendides de l'automne flamboyant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
la nature est superbe en cette saison , ta petiote est adorable <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Ambre est trop contente de retrouvée sa mamie, elle est heureuse parmi ces feuilles et c'est magnifique couleurs, merci pour ce beau partage !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !!!!<br /> <br /> Yvette
Répondre
N
Comme elle a grandie ta puce !<br /> <br /> Tu as fait de magnifiques photos ces couleurs d'automne sont superbes. Bisous et merci pour cette jolie balade, Claire
Répondre
L
Tes photos sont déjà très bonnes, merci pour ce partage, Ambre était bien couverte et je suis certaine qu'elle a apprécié la balade. Quant aux couleurs de l'automne, c'est tout juste magnifique, éblouissant, une palette parfaite pour un peintre. Bises, Martine
Répondre
V
merci pour tes jolies photos, ces coloris d'automne sont magnifique, je suis toujours admirative, bisous.
Répondre
J
jolies quand mêmes tes photos<br /> <br /> merci pour ce partage moi aussi j'adore les couleurs de l'automne<br /> <br /> ta petite fille est radieuse<br /> <br /> bises
Répondre
A
Dommage pour l'APN, mais ces photos sont déjà très bien. Ambre est toujours aussi souriante. C'est chouette les vacances scolaires !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
C
Elle est adorable, cette petite Ambre, comme elle grandit vite. Toutes ces couleurs d'automne sont agréables à voir, c'est ma saison préférée. Bisous. Colette
Répondre
M
Ambre est toujours aussi souriante ! Adorable comme tout ! <br /> <br /> Tu as fait de bien jolies photos !<br /> <br /> Les paysages en automne ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est quand même magnifique! merci!
Répondre
Publicité