Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 octobre 2015

De retour de vacances...

Bonjour à toutes !

 

Me voici de retour de vacances ! Alors, aviez-vous deviné ma destination ?

Voici pour vous une sélection de quelques photos montées en diaporama.

Bon visionnage !

 

 

 

 

Angeline aussi était en vacances !

 

6208

 

J'ai été très touchée par vos gentils commentaires laissés

lors de mon précédent message, merci beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Magnifique diaporama, j'espère que tu t'es bien reposer, j'adore les berceaux en osiers, toutes tes photos sont trop belles, Angéline est contente de ses vacances, merci pour ce splendide partage !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Magnifique montagne! Merci pour ce superbe diaporama qui donne envie d'y aller immédiatement!<br /> <br /> Tu as dû rêver devant l'artisanat de toute beauté (ah, les berceaux!). Les moutons sont adorables et Angelina en a pris plein les yeux! Que de choses à raconter aux copines en rentrant!<br /> <br /> J'espère que ces vacances t'ont fait le plus grand bien après les semaines bousculées du déménagement.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
superbe balade avec ce diaporama!! je connais peu la montagne en fait, je suis plutôt une fille de mer ( un poisson lol ! mais<br /> <br /> je regrette de l'avoir méconnue tu m'en donnes l'envie !! Bises à Angeline toujours aussi belle et sereine As tu craqué sur les jouets?? Bonne soirée Bises!
Répondre
I
j'adore voir ces beaux paysages , merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
Z
Oh qu'elle belle balade a la montagne on a l'impression de prendre un grand bol d'air frais , bien agréable avec se beau soleil et ta petite Angeline est superbe l'air de la montagne lui a fait du bien !!!!! bon retour de vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles photos. C'est comme si j'avais pris un grand bol d'air pur ! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Merci pour toutes ces belles photos ! Ta petite miss a une jolie tenue de circonstance !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Très chouette diaporama, merci pour toutes ces belles photos Patricia !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très beau diaporama qui me rappelle mes si belles promenades en montagne lorsque j'étais plus jeune et...en meilleure santé... un vrai régal. Merci du partage de toutes ces beautés... Poteries de Marnaz??. Bises. Amicalement<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Comment ne pas te dire que tu as eu de la chance d'aller dans une si belle région et de bien en profiter. Merci pour le partage de tes photos, elles sont magnifiques et nous envoient du soleil, du bon air pur et du dépaysement, tout est parfait. Ta puce a bien fait d'emporter sa belle veste, elle a dû aimer ces vacances auprès de toi, c'est trop mignon. Bises, Martine
Répondre
B
Que de souvenirs pour moi aussi ! Mon futur époux était juste nommé comme douanier au tunnel.Je suis venue y passer quelques jours avant notre mariage ! et de venir habiter à Cluses....C’était en 1975 !
Répondre
M
Coucou Patricia,<br /> <br /> Joli tout plein ton diaporama. <br /> <br /> bizzz MAli
Répondre
C
Cela devait être de magnifiques vacances ! C'est un beau reportage, de magnifiques photos de paysages, et de peluches, berceaux et autres qui donnaient envie...<br /> <br /> Tu as dû être bien tenté !<br /> <br /> Angéline est superbe dans sa petite veste.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
bonjour Patricia<br /> <br /> Magnifique ces photos de la montagne, j'adore !!!! j'y vais assez souvent avec mes enfants et petits enfants car ils font du ski, moi et mon mari on n'en fait pas mais j'adore le paysage sous la neige, c'est féerique !! j'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> La photo des berceaux était splendide, d'ailleurs j'en ai un chez moi que ma fille avait toute petite (elle a 35 ans maintenant) mais je l'ai gardé; bon retour et bon dimanche bizzzzzzzzz
Répondre
N
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> merci pour ce beau partage des magnifiques photos. Je vois que tu as eu une charmante compagnie pour ce beau séjour à Chamonix. Un belle endroit où j'ai de merveilleux souvenirs, la rencontre avec mon mari il y a 12 ans, c'est toujours aussi beau là bas.<br /> <br /> Les moutons sont adorables avec leurs petites bouilles noires.<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
T
Magnifiques paysages,merci de partager cela avec nous. Bon retour chez toi. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
bon retour parmi nous et merci pour ces très belles photos c'est magnifique là ou tu étais<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Magnifique région et superbes photos, Angéline est plus vraie que nature! Amitiés
Répondre
P
Je suis ravie que tu ais passé de très bonnes vacances Patricia.<br /> <br /> Que de superbes photos, merci ! Oh, les beaux berceaux en osier... ça a du te faire envie pour tes poupettes ! J'ai adoré Chamonix, j'y suis allée avec Ingrid... il y a bien longtemps ! Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
V
merci! c'est magnifique! on "voit" que l'air est pur!<br /> <br /> Angeline est très belle dans ces paysages splendides!<br /> <br /> merci de partager cela avec nous!
Répondre
A
Merci pour ce magnifique partage!!! moi qui ne connait pas la montagne,ça me donne sérieusement envie!!j'espère que tu en as bien profité!(le contraire eut été un péché mortel!!!)Bon week-end,bisous Patricia
Répondre
C
Que de souvenirs me trottent dans la tête, Chamonix est une des dernières destinations de nos vacances avec mon mari. Depuis son décès, je ne pars plus en vacances et la montagne était ma préférence pour me ressourcer. J'espère que vous en avez bien profité. Bisous et bon week-end. Colette
Répondre
L
Les moutons sont superbes avec les museaux noirs.<br /> <br /> Ils semble à en croire la tenue de la petite que la chaleur n'était plus de mise mais la montagne est toujours aussi belle.
Répondre
V
merci pour ces superbes photos<br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs, que la montagne est belle !<br /> <br /> bon retour chez toi<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
B
merci de m'avoir fait rêver devant le Mont Blanc et la ville de Chamonix et la cerise sur le gâteau merci très fort pour ce beau partage avec des photos de retour d'estive magnifique et des peluches que l'on a envie de caresser bon week end à vous et vive la haute-savoie ainsi que la savoie et plus haute la franche comté bien amicalement
Répondre
Publicité