Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

Hope, essai de nouveau look

Elle était blonde aux yeux marrons, la voici brune aux yeux bleus.

 

1210000631

 

AVANT

6196

1210000631

 

APRES

6192

1210000631

6193

1210000631

6194

1210000631

6195

1210000631

Il faudrait que je lui tricote un gilet,

sinon la pauvre va prendre froid !

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUAW!!!<br /> <br /> Quelle beauté !!<br /> <br /> Euh... C'est quoi comme poupee?<br /> <br /> 😊
Répondre
S
Elle est magnifique !!<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
M
je viens de la découvrir en blonde aux yeux bleus et ici je préfère en blonde, les yeux bleus ça oui !<br /> <br /> donc je suis pour son look longue chevelure blonde et yeux bleus !<br /> <br /> elle est magique !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Cette demoiselle est magnifique ... mais je la préfère brune aux yeux bleus !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Les 2 looks me plaisent, c'est vraiment une belle poupée !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
L
Vouiiiii, faudrait peut-être essayer blonde aux yeux bleus comme le dit Tinou, lol !!!! J'avoue préférer son premier look alors que je suis toujours 100% yeux bleus mais bon, c'est toi la maman et c'est à toi qu'elle doit plaire.... Mais, l'idée du petit gilet est plus qu'à creuser, il faut que tu t'y mettes sinon gare au gros rhume.... Bises, Martine
Répondre
T
Prochain essai : blonde aux yeux bleus, hihihi !!! Mais avec un petit gilet, elle me donne froid. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
Elle est très belle, quelle que soit la couleur de ses yeux et de ses cheveux! Tu as l'impression d'avoir plusieurs Hope, c'est super!<br /> <br /> Très bon week-end et gros bisous, ainsi qu'aux puces quand tu les verras!
Répondre
S
ça la change ! Mais j'avoue que j'adore la version brune aux yeux bleus !
Répondre
T
En brune elle parait plus mystérieuse mais les deux looks lui vont à merveilles
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique , mais moi aussi j 'aimerais beaucoup la voir en blonde aux yeux bleus .<br /> <br /> Bonne fin d'emménagement.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pourquoi pas en blonde avec les yeux bleus....de toute façon très jolie poupée ,bises
Répondre
I
Je trouve que les yeux bleus lui donnent un regard, disons plus dramatique. Je la verrais bien habillée avec un costume de fée ou d'elfe et ces yeux-là. Moi aussi j'aimerais bien la voir en blonde avec les yeux bleus et en brune avec les yeux marron, si un jour tu as le temps et l'envie de prendre des photos. En tout cas, je suis d'accord avec tout le monde, Hope est une vraie beauté, quelque soit la couleur de ses yeux ou de ses cheveux. Bises, Inma
Répondre
L
Une métamorphose qui est une réussite elle est encore plus belle.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup son nouveau look. Brune aux yeux bleus ça lui va à merveille..<br /> <br /> C'est vrai qu'elle va vite avoir froid.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
U
bonjour , la demoiselle est belle en blonde et en brune et encore échanger les yeux <br /> <br /> bleu avec perruque blonde et vice versa cette fois ci 4 demoiselles en une !<br /> <br /> pas facile de choisir !
Répondre
P
Pour mon goût personnel, je la préférais avec la perruque blonde qui lui donnait un visage plus doux. Mais même en brune elle est toujours jolie !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
V
Le choix est compliqué finalement en tout cas la robe est vraiment magnifique bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Cc patricia!<br /> <br /> J'aimerais bien comparer aussi blonde aux yeux bleus, puis tout autant, brune aux yeux marrons.<br /> <br /> Je suis certaine que de toutes les façons, elle saura se montrer jolie.<br /> <br /> Mais ces poupées sont faites pour des grandes collectionneuses comme toi! Personnellement je les admire en images. Je ne me vois pas pratiquer ma passion tricot pour ces petites poupées si précieuses et fragiles. Somme toute, il faut qu'elle mette vite un gilet ta petite à toi, les matinées et les soirées sont fraîches à présent.<br /> <br /> Contente que tu t'en sortes dans ton déménagement! Tu vas pouvoir nous revenir plus souvent.<br /> <br /> Bises Mamielol
Répondre
M
Avec son teint légèrement hâlé, je trouve que la couleur brune lui va bien et fait ressortir ses magnifiques yeux bleus.<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette version... une belle brune aux yeux! Ce matin chez nous une belle gelée nous a cueilli de bon matin alors il faut sortir les tenues chaudes. Bon week-end si possible ensoleillé. Joëlle
Répondre
M
waouh cela la change complètement moi j'adore les deux versions<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Elle est aussi jolie en blonde yeux marrons qu'en brune yeux bleus!!!!en tout cas sa robe est magnifique,j'adore,bravo!bisous
Répondre
N
Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est mimie ta pouoette mais j'ai une grosse préférence pour les little darling perso. <br /> <br /> Elle a de multiples possibilités je ne connais pas bien ces poupées là mais comme cela tu peux varier les plaisirs de qon apparence. <br /> <br /> Bisous ensoleillé de Seine et Marne. Claire
Répondre
K
Coucou Patricia, hope est belle dans les deux versions tout lui va. J'ai une petite préférence pour la première, son visage est doux, ,suivant la couleur des cheveux et des yeux, l'expression des traits est différents, une poupée très belle...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les futurs vêtements que tu vas lui réaliser, l'automne est bien présent. <br /> <br /> Très douce et belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi je préfère "avant". ... Mais j'aime aussi beaucoup "apres"!..... Ça fait avancer le schmilblicknou pas ?!!!!!<br /> <br /> Elle est magnifique de toutes les façons.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
jolie brune ou blonde sa carnation vas bien au deux blonde l été et brune l hiver ?<br /> <br /> bisous et bon tricot
Répondre
R
Coucou Patricia, <br /> <br /> J'aime bien les deux, elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Elle est magnifique en blonde et en brune...tu peux aussi la mettre en blonde yeux bleus et brune les yeux marrons...Hope est vraiment superbe...
Répondre
Z
ah oui c'est pas mal non plus en brune aux yeux bleu , j'aime bien <br /> <br /> Jolie robe mais oui une petite laine serrai bien avec la fraicheur qui s'installe <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
H
tous les looks lui vont à Hope ! Blonde ou rousse, comme elle a des taches de rousseur, et brune, comme elle a les sourcils foncés et un maquillage des yeux prononcé. Elle est magnifique ! Bravo pour cette adoption !
Répondre
A
pas facile de choisir !! Tu peux changer selon les saisons peut être une très légère preference pour l'expression de la 1ère version (position des yeux peut être??)mais la couleur des yeux bleus est très belle donc match nul Bonne journée et bises!!
Répondre
V
ah! les deux lui vont bien!! tu pourras changer de temps en temps, elle est toujours aussi magnifique mais me donne un peu froid en effet! ;-)
Répondre
N
elle est jolie en blonde ;)<br /> <br /> elle est jolie en brune :)<br /> <br /> difficile de choisir vraiment !<br /> <br /> allez zou Patricia, les aiguilles attendent là :)<br /> <br /> bisous et bon tricot<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité