Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 juillet 2015

Le défi de Vaniline 2015 : Juillet

Bonjour à toutes !

 

Je suis très heureuse d'avoir pu coudre le défi de Vaniline pour le mois de juillet !!! Bon, pas sûr que je puisse coudre celui du mois d'août, (because le déménagement) mais je ferai mon possible !

Cette fois-ci c'était la "Robe Pétale" qu'il fallait réaliser, et c'est Hannah qui a été choisie pour vous la présenter !

 

920915noeudsvichy

6111

920915noeudsvichy

6112

920915noeudsvichy

6113

920915noeudsvichy

6114

920915noeudsvichy

6115

920915noeudsvichy

6116

920915noeudsvichy

6117

920915noeudsvichy

6118

920915noeudsvichy

6119

920915noeudsvichy

6120

920915noeudsvichy

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe toilette!! cette robe petales rose flatte la blondeur de cette demoiselle. Felicitations pour cette jolie realisation! Bises. Joelle
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation choupette est bien ravissante<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Coucou Patricia <br /> <br /> <br /> <br /> très belle robe , bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore ce modèle de robe ainsi que le tissus que tu as choisi, c'est vraiment très mignon ! Un grand bravo à ton talent.
Répondre
M
Quelle jolie petite robe ! J'aime tout particulièrement le tissu vichy et j'adore le rose !! Cette robe ne peut que me plaire...<br /> <br /> Je craque aussi pour ces adorables petites chaussures et je me demande où tu les as achetées ?<br /> <br /> Félicitations Patricia ! Ta robe est superbe et ta Hannah est ravissante !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Superbe réalisation! Ta puce est magnifique dans cette robe!<br /> <br /> Ah! le vichy...indémodable et si frais! On ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement!<br /> <br /> Bisous et bon aprem!
Répondre
S
Ravissante ! Défi relevé brillamment
Répondre
N
Comme elle est belle ta Hannah. Le rouge lui va si bien. Bravo et bon courage pour ton déménagement. Bisous Claire
Répondre
V
j'adore ce vichy et ses petites fleurs<br /> <br /> une bien jolie tenue pour cette superbe Gotz<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est ravissant ! Le vichy et la broderie anglaise vont parfaitement bien ensemble. J'aime beaucoup, bravo. <br /> <br /> Bon courage pour la suite. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
R
trop belle ta blondinette, j'aime bcp la dentelle dans le bas de la robe.....<br /> <br /> bon courage pour la suite !m<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très joli petit ensemble champêtre! merci d'avoir pris le temps de le faire! bon courage pour toutes les choses à faire à venir!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Deux choix de tissus parfaits : le vichy intemporel et la broderie anglaise toujours très chic, bravo pour la jolie robe pétale que tu as faite, ta fille est très élégante et semble apprécier jouer le mannequin. Bon déménagement, le meilleur est à venir. Bises, Martine
Répondre
C
Bravo Patricia, la robe d'Hannah est sublime!<br /> <br /> J'adore le tissu et la broderie anglaise apporte une touche très raffinée.<br /> <br /> Tu as réalisé une tenue parfaite!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, je te soutiens moralement! (physiquement, j'aurais du mal d'assumer un tel travail pour l'instant!)<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
I
très belle tenue , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
K
Hannah tu es sublime dans cette robe rose vichy et dentelle anglaise, j'adore. Bravo pour ce défi très réussi. Les gotz sont belles. <br /> <br /> Bon courage pour la suite du déménagement. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Défi relevé ...La petite tenue est superbe !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
C'est ravissant, très frais.<br /> <br /> Hannah est splendide, elle fait petite fille sage ainsi, ce qu'elle est sûrement !<br /> <br /> C'est une belle réussite.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Quelle fraîcheur, c'est charmant !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Patricia.
Répondre
T
Ce défi est parfaitement réussi, mais ça on n'en doutait pas. Cette robe est sublissime. Félicitations. Bon WE.
Répondre
A
très jolie réalisation très classe !C'est une bonne idée, cette sous jupe en broderie anglaise l'ensemble est très frais bravo!Bises!
Répondre
C
Adorable ! Hannah est toute mignonne. Bon courage pour le déménagement. Bisous
Répondre
J
trop belle ! bravo j'adore !...............<br /> <br /> bises amitiés jakyne
Répondre
F
La poupée et la robe sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
F
Très jolie robe et j'aime beaucoup le vichy.<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour le déménagement<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Association vichy et broderie anglaise est très réussie. Bravo.<br /> <br /> bon déménagement
Répondre
S
Comme elle est jolie ta blondinette dans cet adorable vichy ! <br /> <br /> Bravo ! Et bon déménagement<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
T
Oh cette robe est ravissante !! J'aime BCP !! Bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Bon week-end bises et bon déménagement
Répondre
R
Magnifique robe, j'adore cette sublime tenue, vichy c'est frais, hannah est splendide, bravo pour ton talent de couturiere. <br /> <br /> Excellent Week end<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
elle est vraiment superbe !!<br /> <br /> moi qui adore les gotz, je la trouve merveilleuse dans cette robe :)<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> bisous et bon week-end :<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Hannah est très jolie dans cette robe. J'aime beaucoup l'imprimé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Trés jolie petite robe pleine de romantisme ! <br /> <br /> Ce tissu vichy fleuri est du plus bel effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
très joli défi<br /> <br /> ton vichy est superbe et j'aime beaucoup la broderie anglaise, c'est un mélange réussi !<br /> <br /> bon courage pour le déménagement<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Patricia!<br /> <br /> Oh, que c'est frais! Ravissante cette tenue en vichy. J'aime beaucoup et j'ai toujours aimé le vichy. Je devrais peut-être en être régalée car mes blouses d'école étaient toutes en vichy: semaine lundi pair en rose, semaine lundi impair en bleu. 😄<br /> <br /> Bon déménagement et emménagement! En septembre tu y verras plus clair j'espère pour vous.<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
Publicité