Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 juin 2015

Le défi de Vaniline 2015 : Juin

Bonjour à toutes !

 

Finie tout juste dans les temps, je suis heureuse de vous présenter ma tenue du défi de Vaniline pour le mois de Juin ! Ce n'était pas gagné avec le déménagement qui se prépare, mais j'y suis arrivée ! Ouf !

 

C'est Anne-Sophie qui a été choisie pour vous présenter la tenue réalisée !

(Peu de photos pour une fois !)

 

153915wl62k111

6050

153915wl62k111

6051

153915wl62k111

6052

153915wl62k111

6053

153915wl62k111

6054

153915wl62k111

6055

153915wl62k111

6056

153915wl62k111

 

Merci pour vos visites ainsi que vos commentaires

qui me font très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie tenue<br /> <br /> bon courage pour le déménagement<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ces couleurs qui vont parfaitement à ta belle rousse et, en plus, il y a le petit tissu (pour les bretelles et le volant) que j'avais déjà adoré sur ta Wichtel. Trop bô! ;)<br /> <br /> Bisous et bon déménagement!
Répondre
S
Rhoo la la trop trop mimi !! Bravo, j'adore cette tenue<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
C
C'est ravissant, au goût du jour.<br /> <br /> Anne-Sophie est ravissante dans cette tenue.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Oh cette tenue est très jolie et belle réalisation !!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
C
Magnifique tenue pleine de détails craquants! Tu as fait un travail parfait, comme toujours! Anne-Sophie est vraiment ravissante!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons, ça doit être très dur de se démener par une chaleur pareille.<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta puce.
Répondre
A
Anne-Sophie a une tenue très mode dans laquelle elle doit se sentir à l'aise. J'aime beaucoup les petits biais et volants en tissu imprimé. Ils apportent de la gaieté à la tenue, bravo pour ce nouveau défi très réussi. <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Félicitations pour cette très jolie tenue. Anne-Sophie est merveilleuse ! <br /> <br /> Bravo ! Bizzz. ♥martine♥
Répondre
V
j'adore cette tenue et cette poupée Gotz hummm je l'aime !<br /> <br /> bon courage pour le déménagement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un très joli ensemble pour Anne Sophie. Défi réussi. Merci pour ces jolies photos même au milieu des paquets. <br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
R
waouh,j'adore...joli travail Patricia ...comme elle est belle dans cette tenue ...bravo <br /> <br /> bonne fin de journée!
Répondre
S
Bravo, c'est trop joli ! Même, si il y a moins de photo que d'habitude, cela reste un vrai plaisir à regarder.<br /> <br /> Bel aprem.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> Bisous Patricia et bon courage !
Répondre
V
trop belle ta puce ainsi! bien vêtue, bien coiffée, bien photographiée! Le turquoise lui ba bien!! je "tombe en amour" pour ces poupées de plus en plus!! ;-)
Répondre
M
Anne So est trés jolie avec ce nouvel ensemble ! Et avec ses couettes aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Anne Sophie a maintenant la tenue idéale pour la chaleur annoncée !<br /> <br /> Courage pour les cartons ! Je connais; j'ai déménagé une vingtaine de fois.
Répondre
L
Cette tenue est parfaite, d'abord pour le défi que tu as encore relevé de jolie façon et parce que la chaleur s'étant abattue chez nous, ta belle poupette doit se sentir à son aise. Bravo et merci pour tes photos, tes ouvrages sont toujours un régal à admirer. Bonne continuation pour les cartons..... par ce temps, pas facile !!!!! Bises, Martine
Répondre
A
Félicitations pour cette superbe tenue ... Anne-Sophie est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
I
Bravo ! C'est joli comme tout ! Bon courage pour le déménagement ! Bises, Inma
Répondre
S
Magnifique réalisation !
Répondre
F
Cette tenue est superbe<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue le défi est réussi haut la main<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Bravo ! comme d'habitude défi relevé haut la main<br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
F
La tenue est parfaite et le mannequin adorable ! Bon courage pour les cartons !
Répondre
A
très joli ensemble!! Bonne installation Bises+++
Répondre
C
Défi réussi , ta " fille " est très jolie ; c'est Götz me plaisent de plus en plus .<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie ,tu déménages loin de chez toi? Bisous bon courage
Répondre
N
Bonjour Patricia. Ta jolie demoiselle porte une tenue bien agréable à regarder. Tu as relevé haut la main le défi. Bravo et bon courage pour le déménagement. Bisous et bonne journée qui je pense sera très chaude. Claire
Répondre
K
Coucou patricia, , très beau défi réalisé entre tes cartons (déménagement) bravo, tu merite le trophée "ciseaux d'or".j'adore ces tons, l'ensemble est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est superbe. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Adorable, j'aime beaucoup le jersey du top. Bonne préparation pour le déménagement. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Bravo c'est parfait comme d'hab.
Répondre
R
Magnifique tenue, j'adore , quel beau travail et défi, félicitations pour ce travail,<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un message, gros bisous de Lillemer<br /> <br /> Yvette
Répondre
Publicité