Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 mai 2015

Le défi de Vaniline 2015 : Mai

Bonjour les amies !

Le défi de Vaniline se poursuit et cette fois, c'est Alia qui vous présente la tenue réalisée pour le mois de Mai ! Vous remarquerez un petit changement chez notre petite Alia, depuis quelques temps elle porte des lunettes ! C'est pour corriger un léger strabisme, ça lui donne un petit air intellectuel qui n'est pas pour me déplaire ! smiley_content

 

barre fleurs

6001

barre fleurs

6002

barre fleurs

6003

barre fleurs

6004

barre fleurs

6005

barre fleurs

6006

barre fleurs

6007

barre fleurs

6008

barre fleurs

6009

barre fleurs

6010

barre fleurs

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et je suis émerveillée de tout ce que tu fais en couture pour les poupées GÖTZ de 50 cm. Merci beaucoup. J'en ai une et j'aimerais avoir les patrons de tes 4 dernières créations. Est-ce qu'ils sont faits et en vente dans ta boutique ? Je ne les ai pas vus. Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite car j'ai acheté beaucoup de laine ces derniers temps. Et je suis dans la phase tricot pour mes poupées GÖTZ, Chérie et Paola Reina, et musique : Je reprends bientôt des cours particuliers, pour travailler sur l'accompagnement de mes chansons. Bise. Isa
Répondre
O
j'aime beaucoup ce style, les lunettes lui vont très bien !<br /> <br /> très jolie tenue, bravo
Répondre
C
Une bien jolie tenue , ta puce est trop mimi avec ses lunettes :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
bravo Patricia pour cette très belle tenue choupette est adorable<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Bravo! j'aime beaucoup Alia ainsi! j'ai remarqué plusieurs fois que cette poupée a parfois un strabisme en effet.... mais les lunettes lui vont très bien! en plus avec une jolie tenue comme çà, elle est parfaite!!
Répondre
E
Très mignonne petite Alia avec ses lunettes qui lui font un très joli regard et la tenue est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup, quelle douceur cette tenue et ALIA qui la porte a merveille. Ses petites lunettes lui donnent beaucoup de charme. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo pour cette belle tenue !<br /> <br /> défi relevé avec brio !<br /> <br /> les lunettes vont bien à la jolie brunette !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Alia est vraiment ravissante avec ses lunettes, et sa tenue est très jolie, bravo !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Alia est une superbe poupette et je trouve que les lunettes lui vont super bien -moi j'adore pour les poupées- Ces Götz sont toutes magnifiques et si faciles à habiller.... C'est moi qui le dit alors que je ne suis pas super douée en couture et voir la tenue que tu as faite me conforte dans mon idée. Tu sais trouver les tissus qui vont bien ensemble et ton travail est toujours parfait, bravo à toi, ce mois-ci, le défi est encore bien relevé. Bises, Martine
Répondre
S
Trop, trop mignonne. Bravo Patricia, comme toujours, une vraie réussite.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Oooh comme elle est jolie ta petite Alia !! Cet ensemble est superbe et il lui va à merveille, trop chou ta miss avec ses nouvelles lunettes !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Elle est craquante avec ses lunettes.<br /> <br /> J'adore sa tenue.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Un seul mot : ADORABLE!!! <br /> <br /> Elle est vraiment mignonne.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Très jolie tenue acidulée comme un sorbet. parfaite pour l'été à venir (on y croit, on y croit... :mrgreen: )!<br /> <br /> J'aime beaucoup Aria avec ses lunettes, elles lui vont trop bien et puis, on se sent moins seule si les poupettes aussi ont des problèmes de vue ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
N
Comme elle est jolie ta tenue j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes réas. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
D
quel look: elle est trop drôle avec ces lunettes; et la tenue est très réussie!<br /> <br /> Dany
Répondre
F
J'adore, cette tenue est superbe et elle est ravissante avec ses lunettes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
jolie tenue bravo ! encore des merveilles sur une poupée très jolie !<br /> <br /> elle fait très intellectuelle avec ses lunettes !<br /> <br /> bises
Répondre
V
jolie tenue pour cette demoiselle tout aussi jolie<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est toute mimi avec ses lunettes. Bravo pour cette ensemble ! ça lui va très bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
A
Défi réussi ... Alia est ravissante dans cette tenue de mai !!!<br /> <br /> Et ses lunettes lui donnent un charme fou !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Rigolotte ta poupée avec ses petites lunettes !<br /> <br /> Et sa tenue est fort jolie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est très joli et la petite Alia est ravissante avec ses lunettes. J'aime beaucoup cette Gotz. Bises, Inma
Répondre
S
Super ta tenue et les lunettes j'adore ,bises sylviane
Répondre
A
Elle est mignonne de la tête au pied, bravo pour cette superbe tenue parfaite pour l'été. Le jersey n'est pas facile à coudre, j'ai déjà essayé !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
C
Je trouve ta petite Alia bien mignonne avec ces lunettes .Sa tenue est ravissante ,bravo Patricia !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques .Pas comme moi ! Un coup trop d'ombre ou alors trop de soleil . Je suis nulle .<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Défi réussi, ravissante petite tenue dans de très jolies couleurs printanières. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
C'est tout à fait charmant !
Répondre
B
Belle tenue ! Les lunettes lui donne un petit air sympa et unique. Bravo
Répondre
C
Défi réussi, la tenue est très mignone et cette petite Alia adorable. Les lunettes lui vont à ravir. Je la trouve superbe.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
elle est magnifique autant la tenue que la poupée ah c'est adorable gotz beau travail de couture je ne sais pas coudre mais le tricot cela va merci de cette belle réalisation et super le blog j'adore !! amicalement
Répondre
R
Alia est magnifique avec ses lunettes....ça lui va super bien .......pour la tenue j'adore...j'aime bcp le tee shirt ..joli travail Patricia ! bravo .......j'adore tes photos !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
Défi réussi !<br /> <br /> La tenue est très jolie et j'aime beaucoup cette poupée avec ses lunettes.
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Ta poupette est magnifique, ton défi est vraiment super réussi, j'adore, c'est superbe comme d'habitude !!!!!!! félicitations !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité