Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Une merveilleuse journée !

Bonjour les amies !

La semaine dernière j'ai pris une année de plus ! Nous avons profité du lundi de Pentecôte pour réunir famille et amis et fêter l'évènement ! Le soleil était au rendez-vous et mes petite-filles s'en sont données à coeur joie dans le jardin de grand-mamy ! Vous verrez que j'ai été bien gâtée !

 

5983

ae720aa4bb8f

5984

ae720aa4bb8f

5985

ae720aa4bb8f

5986

ae720aa4bb8f

5987

ae720aa4bb8f

5988

ae720aa4bb8f

5989

ae720aa4bb8f

5990

ae720aa4bb8f

5991

ae720aa4bb8f

5992

Mon amie Mali m'a offert la jolie petite Marieta

pour laquelle j'ai eu un coup de coeur !

Merci encore Mali, elle est trooooop belle !!!

ae720aa4bb8f

5993

ae720aa4bb8f

5994

ae720aa4bb8f

5995

ae720aa4bb8f

5996

ae720aa4bb8f

5997

ae720aa4bb8f

5998

ae720aa4bb8f

5999

ae720aa4bb8f

6000

ae720aa4bb8f

 

Je profite de ce message pour remercier toutes celles qui m'ont souhaitées

mon anniversaire sur facebook, je ne m'y attendais pas

et ça m'a fait vraiment très plaisir !

Merci, merciiii !

 

756922syn37wrjcf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, Patricia, je suis confuse d'arriver si tard pour t'adresser mes souhaits de joyeux anniversaire ! Je n'ai pratiquement pas ouvert mon ordi depuis plusieurs jours et j'avais beaucoup de messages de copines en retard. Mes même si je suis une retardataires, mes vœux sont sincères et amicaux. Tu as été bien gâtée, je suis très contente pour toi. Tes Petites Puces sont adorables et on voit qu'elles se sont éclatées dans le jardin de Grand Mamy ! Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Patty
Répondre
S
Désolée !!!!! Bon anniversaire en retard !! Je vois que tu as été très gâtée, les fleurs sont superbes et ta nouvelle miss est adorable !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
R
bon anniversaire en retard Patricia......superbes roses...cette petite Marieta est magnifiques...c'est fou comme tes petites filles ont grandit ....Ambre fait petite fille je trouve..elle n'a plus sa bouille de bébé..ça grandit trop vite !<br /> <br /> gros bisous patricia
Répondre
L
Bon anniversaire avec du retard, Patricia mais je ne savais pas.... et puis, c'est sympa d'être encore fêtée après le jour J, lol !!!! Tu as été bien gâtée, cette petite péruvienne est absolument charmante et surtout, la famille et les amis étaient présents, c'est certainement le plus important. Grosses bises, Martine
Répondre
N
avec du retard dans mes mails, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Patricia :)<br /> <br /> tu as reçus de bien jolis cadeaux ! contente pour toi :)<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Avec retard aussi, bon anniversaire très chère Patricia. Belle journée passée entourée de ta famille, belles petites-filles... tellement complices les deux petites cousines..., jolis cadeaux et magnifiques fleurs...des moments de bonheurs pour toi qui le mérite bien. Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Tu as pu profiter de cette belle journée avec tes proches, c'est le principal. Tes petites filles ont l'air très complices, c'est beau. Et parmi tes jolies fleurs, une mignonne poupette s'est glissée.<br /> <br /> Hâte de la découvrir made in Patricia.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises.
Répondre
O
Avec retard, je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> Tu as été bien gatée effectivement !!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos! mention spéciale à tes 2 grandes !<br /> <br /> bises
Répondre
K
Bon anniversaire PATRICIA, , même avec du retard <br /> <br /> Il y a la pensée. ? Ces petites filles sont très souriantes et mignonnes , très jolis cadeaux. <br /> <br /> De grosses bises. Kheira
Répondre
J
C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un bon anniversaire Patricia !!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
T
Très bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée !! Super les fleurs et la poupette !! Tu es un peu plus jeune que moi ! J'ai eu aussi une poupée , Corolle 42cm ! L'as tu vu sur mon blog ?<br /> <br /> Bonne fin d'après'm bises<br /> <br /> Ps : as tu reçu ma photo , je l'ai publié
Répondre
F
Je vous souhaite moi aussi avec un peu de retard un bon anniversaire, vous avez été gâtée, vos petites filles sont adorables et c'est un superbe cadeau, je suis impatiente de voir les jolies tenues que vous allez faire pour cette nouvelle jolie poupée! Bien amicalement. Florence
Répondre
C
Avec un peu de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire . <br /> <br /> Tes photos sont superbes comme toujours .<br /> <br /> Tes petites filles ont bien grandi .Elles sont adorables .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très Bon Anniversaire. Tu as passé une merveilleuse journée bien entourée par les tiens, et as été bien gâtée. Bienvenue à ta petite Marieta. elle est trop mimie.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire ! Tu as été bien gatèe , ta nouvelle fille est adorable !
Répondre
A
Tu as été gâtée pour ton anniversaire. La petite Marieta est adorable, je viens de ressortir la mienne car je ne m'en occupe pas souvent !!!<br /> <br /> Encore bon anniversaire, tes photos sont superbes et comme tes petites filles, mes garçons se sont souvent amusés avec la brouette !<br /> <br /> Tu as du tricot en prévision avec ce joli ouvrage. <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
M
Tu as eu un bel anniversaire entourée de ceux que tu aimes ! Et ces deux jolies petites qui doivent faire ton bonheur ! Et en plus des super cadeaux ! C'est génial !<br /> <br /> Bisous Patricia
Répondre
M
Avant tout joyeux anniversaire entourée de ta famille. Que de jolis modèle en perspective pour cette charmante poupée Marieta.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
F
Très bon anniversaire Patricia ! Tu as été bien gâtée, tes cadeaux sont superbes ! Attention toutefois au bouquet de lis : le lis contient un poison violent qui a le détestable pouvoir d'attirer les chats (le mien a failli en mourir). Prudence aussi avec les petits enfants qui seraient tentés d'y toucher.
Répondre
U
avec du retard bon anniversaire
Répondre
B
tous mes voeux pour tes 55 ans je les ai eu aussi mais le grand bonheur se sont les siens qui ne t'oublient pas. Tu as été bien gâtée et ce doit être normale car une mamie c'est tout j'en ai quatre et ils me rendent bien aussi bien les filles que les garçons des moments de bonheur inoubliables et ils adorent se retrouver tous les quatre ensemble merci de ce beau partage amitiés
Répondre
V
oh, bon anniversaire!!! chaque année, je me dis qu'il faut que je note çà! <br /> <br /> je ne vais pas sur FB en ce moment car mon ordi est en panne encore une fois donc j'ai tout loupé, excuse-moi!<br /> <br /> tes deux petites-filles grandissent et ont l'air complices et tu as été bien gâtée en effet!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Je me doutais bien qu'il y aurait une poupée...tu es une jeunette encore ,bisous
Répondre
C
Bon alors tout d'abord, un JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec du retard certes, mais moi je ne suis jamais au courant :-) et je suis toujours en retard de toute façon. Cette petite Marietta est bien jolie et j'ai hâte de la retrouver dans tes pages...<br /> <br /> Des bises et une bien bonne semaine, <br /> <br /> Laurence
Répondre
V
effectivement tu as été super gâtée<br /> <br /> je te renouvelle mes voeux pour ton anniversaire (après FB)<br /> <br /> on est pas très loin l'une de l'autre par l'âge<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu es donc du mois du muguet comme moi! je te souhaite donc un très bon anniversaire; 55 ans c'est encore le bel age... profites en bien! cette Marieta est adorable , avec cette tenue : elle a pris un air de petite fille sage; tu as été gâtée..<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Comme elles sont pleines de pétillance ces photos là !!! <br /> <br /> Alors un peu en retard mais avec plein de bisous pailletés " un Joyeux Anniversaire " <br /> <br /> Pouss ´ y Air de Fée !
Répondre
A
Joyeux Anniversaire, Patricia. Tes photos sont superbes et tes petites-filles grandissent vite !!!! Une très jolie journée. Bises amicales.
Répondre
N
Quelle belle journée tu as passé ! entourée de tellement d'amour entre tes ascendants, tes descendaits et ton petit mari.<br /> <br /> Des fleurs, des cadeaux, une poupée... moi aussi je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> (chez nous, ton chiffre 55 on dit "boum boum".<br /> <br /> Tes petites filles blondinettes sont des beautés.
Répondre
M
très bon anniversaire Patricia tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bon anniversaire avec du retard !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. C'est super.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE Vaniline, avec un peu de retard, mais je ne savais pas. Tu as été bien gâtée et ta petite Marietta est très jolie. Mes enfants m'en ont offerte une l'année dernière, je la trouve craquante comme petite poupée. Bisous
Répondre
N
Je te souhaite à nouveau un très joyeux anniversaire, et je vois qu'il l'a été !! les fleurs sont magnifiques et la petite marieta, je l'adore !!!
Répondre
A
Un bon anniversaire ... avec quelques jours de retard !<br /> <br /> Tu as été gâtée : de jolies fleurs , une jolie poupette et la présence de tous ceux que te sont chers !!! Une très belle journée en somme ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire Patricia.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée en effet.<br /> <br /> Tes petites ont bien grandi !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Tu as été vraiment très gâtée, encore mon anniversaire ma grande amie Patricia, <br /> <br /> j'aimerai tant de voir avant de partir , la semaine prochaine, lundi ou mardi ou mercredi avec ta petite Ambre !!!!! tient moi au courant !!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> Yvette
Répondre
A
très belles photos!! celle avec les bulles et tes petites filles j'adore! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Tu vas te régaler avec Marietta qui a le don de mettre de bonne humeur Bises!!
Répondre
J
avec du retard je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> bises amitiés
Répondre
C
Avec retard , je te souhaite un bon anniversaire , que du bonheur pour toi cette belle journée .<br /> <br /> ça fait du bien au moral et au chaud au coeur de voir qu'on ne nous oublie pas .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité