Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 mai 2015

Emma et son nounours

0_8258d_5d396c9a_-1-L

Ma petite Emma, je l'appellerais bien Emma-Rose,

le rose lui va si bien !

5962

966878tulipesroses

5963

966878tulipesroses

5964

966878tulipesroses

5965

Petit berceau ancien en osier trouvé dans une petite boutique...

966878tulipesroses

5966

...et petit ourson qui était couché dedans.

Impossible de résister, c'est le genre de chose que l'on ne retrouve pas forcément ! 

966878tulipesroses

5967

Il fait le bonheur d'Emma, vous ne trouvez pas ?

966878tulipesroses

5968

C'est drôle comme cette petite poupée et ses attitudes me font

penser à ma petite fille Ambre quand elle joue !

966878tulipesroses

5969

966878tulipesroses

5970

A croire que ces petites Wichtel sont vivantes !

966878tulipesroses

5971

Petit câlin à nounours chéri !

966878tulipesroses

5972

Un bisou !

966878tulipesroses

5973

966878tulipesroses

5974

966878tulipesroses

5975

Un joli monde de douceur qui fait du bien !

Que du bonheur !

0_8258d_5d396c9a_-1-L

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles photos et mise en scène d'Emma. J'aime de plus en plus ces poupées si expressives.
Répondre
R
elle est adorable ta petite Emma .....et dans cette jolie robe rose tendre que de douceur ....je l'adore sur la 7ème photo !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
C
Joli moment tendre à souhait! Tes photos sont magnifiques et mettent bien en valeur ta superbe Emma et son adorable nounours! ça aurait été dommage de ne pas acheter ce joli landau et son habitant!!<br /> <br /> La robe est sublime et pleine de détails craquants comme celle qui la porte!<br /> <br /> Un immense bravo à toi pour cet article doux et merveilleux!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
O
ils sont adorables ces deux là !!!<br /> <br /> tes photos sont très sympas, merci pour ce moment de tendresse<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est trop mignonne cette petite et avec son ourson, alors là, je craque!...Pi ses tites quenottes...Oh! ce post est vraiment trop dangereux pour moi! ;)<br /> <br /> Sa robe est superbe et c'est vrai que le rose lui va bien mais le bleu devrait aussi lui aller très bien.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
elle est trop mignonne et si joliment vêtue merci pour ces belles photos pleines de tendresse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Emma est vraiment ravissante avec sa jolie robe qui lui va si bien !! <br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
R
Bravo pour cette jolie Emma Rose, j'adore sa jolie robe, bravo pour ce superbe travail !!!, J'adore le berceau, trop top !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Oh!! Ouh! Jolies i-e-s-, bien entendu! 😄<br /> <br /> Puis, j'ai oublié aussi de te dire que ton petit berceau en rotin est superbe. Tu pourrais même l'habiller.<br /> <br /> Quant à la robe, superbe réalisation!<br /> <br /> C'est ça quand on veut se presser. Je voulais remonter poyr revoir les images. Allez, salut ma p'tite Patricia!
Répondre
M
Joli secondes emplies de douceur passées grâce à cette petite "Emma-Rose" par ton intermédiaire.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Oui, pas besoin de beaucoup d'imagination: elle nous y emmène de suite au beau pays de l'enfance. C'est charmant!<br /> <br /> Bon am! À + BSX Nicole
Répondre
L
Tu as bien raison, ces poupées sont presque vivantes car elles prennent des attitudes de petite fille et j'adore cela. Tu as fait une robe magnifique, ton travail est toujours sublime et le rose sied parfaitement à te puce.... Elle est trop belle sur toutes les photos que tu nous partages, merci à toi. Bises, Martine
Répondre
S
Cette petite Emma est vraiment trop craquante, et quelle jolie robe !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
S
Merci pour ce moment plein de tendresse. Elle est vraiment adorable.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Quel tableaux attendrissants! Emma Rose lui va à ravir! Surtout vêtue de cette jolie robe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Jolie scénette ... la 'tite Emma est craquante en gentille maman pour le nounours !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
J'aime beaucoup Emma-Rose, ce prénom lui va comme un gant !<br /> <br /> Tu lui a fait une bien jolie robe ! Et j'adore le landau et le petit ours ! Ca aurait été dommage de ne pas craquer ! Merci pour ces magnifiques photos empreintes de douceur ! Très gros bisous Patricia.<br /> <br /> Patty
Répondre
F
Oui ce rose va super bien à cette petite poupée qui a un si doux sourire et une jolie blondeur! Vous avez un goût infini pour choisir les tissus et les modèles des tenues, sans parler des photos qui sont super jolies! Bon week end, amitiés. Florence
Répondre
L
Elle est très belle, regard, sourire qui découvre les quenottes. Elle a sûrement une âme comme bien des objets dits inanimés. Bravo pour cet adorable berceau.
Répondre
A
La demoiselle est vraiment délicieuse dans cette jolie robe. Plus je regarde ces poupées et plus je les trouve attachantes avec leur sourire coquin ! Ton décor et tes photos sont superbes. Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Adorable petite Emma avec son petit air fripon; .Bravo pour cette belle robe bien printanière mais aussi pour les magnifiques photos!!!<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
Elle est attendrissante cette petite et sa robe bien jolie !<br /> <br /> Tu as eu raison de prendre ce berceau en osier avec l'ourson ! C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Comme ces petites poupées (wichtel) sont craquantes. Bravo PATRICIA pour la robe, c'est frais comme tout. Vous mettez tout en valeur avec vos photos. <br /> <br /> Amicalement bises. Kheira
Répondre
V
moi qui ne craquais pas trop pour ce moule, tes photos me font fondre et puis, Emma porte une si jolie robe, adorable! bravo! ;-)
Répondre
S
Tu l'as mise en valeur elle est très jolie difficile de lui résister <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
J
Bravo Magnifique encore une jolie robe<br /> <br /> quel talent !<br /> <br /> mes wichtel sont toutes sur mes genoux et j'ai à peine de la place pour écrire<br /> <br /> et elles demandes des jolies robes comme celle là !<br /> <br /> je réponds "il faudra trouver une tatie qui accepte de vous en faire une <br /> <br /> mais pas une chacune !!!!"<br /> <br /> Emma-Rose joli prénom qui lui va bien ! bisous
Répondre
N
Ho comme elle est belle cette robe. Bravo pour ces superbes photos. Bisous et bon vendredi. Claire
Répondre
M
elle est trop belle, j'adore son expression !<br /> <br /> la robe elle aussi est très jolie !<br /> <br /> merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelle est jolie !!!! et moi qui aime tant le rose ! tu veux me faire baver ?<br /> <br /> Bravo pour la robe magnifique/<br /> <br /> Ces poupées nous enchantent par leur bonne humeur, est bien le moule bubi ?<br /> <br /> Et le berceau, super adapté. Bravo pour toutes ces belles photos... et merci
Répondre
M
C'est pas bien de donner envie aux autres!! lol !! tu sais combien j'adore ces poupées.. Bravo elle est trop belle!
Répondre
F
C'est vrai qu'Emma est vraiment craquante et cette superbe rose lui sied à merveille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Tu as raison, le rose lui va super bien. Il faut dire aussi que la tenue est ravissante ! <br /> <br /> J'adore les petites manches volantées et le petit noeud sur le devant. Bravo pour les jolies photos. <br /> <br /> Je comprends que l'on soit sous le charme de ces Wichtel, elles ont tout pour plaire !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
A
Emma est ravissante dans cette jolie tenue rose,c'est vrai que ça lui va bien!et le berceau en osier avec le petit nounours,trop mignon!merci pour le partage de tes magnifiques photos!bisous
Répondre
D
Que tes photos sont jolies, que ta poupée est charmante de même que le landeau et le petit ours !<br /> <br /> Une des plus jolies Wichtel ! J'adore ce moule !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
C
Oh oui alors un peu de douceur dans ce monde fait le plus grand bien .<br /> <br /> Emma est ravissante dans sa jolie robe et son nounours tou doux .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Adorable , cette petite poupée à l'air bien attachante!!!!et de plus : adorablement bien habillée!!! . merci pour nos yeux, vous avez très bon gout , que ce soit pour les couleurs ou bien le choix des tissus!!!!!! et bien sur la présentation qui met très bien en valeur ces petites!!!!. Merci et bonne journée. Anne-Marie.
Répondre
N
oh oui alors ! que du bonheur nos poupées chères à nos coeurs Patricia !<br /> <br /> j'adore ta petite ! elle est vraiment attendrissante !<br /> <br /> et le fait de lui donner des postures la met presque en vie :)<br /> <br /> ta petite robe est superbe ! bravo Patricial !<br /> <br /> et le berceau est mignon comme tout et juste à la bonne taille :)<br /> <br /> tu as bien fait de craquer !<br /> <br /> bonne journée et groooooooooos bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité