Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 avril 2015

Le défi de Vaniline 2015 : Mars

Bonjour à toutes !

Hannah vous présente son pyjama tout juste cousu le dernier jour de mois de mars ! Il était temps !!! Par contre, photos toutes fraîches de ce matin ! J'ai cru que cette fois je n'allais pas pouvoir respecter "mon défi dans le défi", c'est à dire faire chaque tenue réalisée dans les délais ! Voici donc ma participation au défi de Vaniline !

 

137uvtd2

5797

137uvtd2

5798

137uvtd2

5799

137uvtd2

5800

137uvtd2

5801

137uvtd2

5802

137uvtd2

5803

137uvtd2

5804

137uvtd2

5805

137uvtd2

5806

137uvtd2

 

l5fdo872

Petite Hannah !

thc16111702rr0

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un pyjama très printanier et donc de circonstance! Hannah est superbe dedans. Tes photos sont toujours magnifiques 'mais pourquoi je sais pas faire ça mouâ? ;) )<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques!
Répondre
J
Adorable petit pyjama, et très belles photos !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Tu as choisi un tissu adorable et le résultat est parfait!<br /> <br /> Ta petite Hannah est sublime et va faire de beaux rêves!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
R
Magnifique pyjama, j'adore, ta petite blondinette est superbe , bravo pour ton excellent travail !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Le tissu est très frais. Hannah est parée pour de belles nuits !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
il est magnifique ce pyjama, j'adore le tissu ....ta blondinette est magnifique dedans ...bravo Patricia !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
très belle réalisation bravo je te félicite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Avec un pyjama pareil on ne peut faire que de beaux rêves! <br /> <br /> superbe!!!
Répondre
Z
C'est un bien joli pyjama , tu as relevé le défit bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Magnifique petit pyjama fleuri, j'aime beaucoup l'imprimé, bravo Patricia ! défi réussi. Bizzz. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Défi joliment relevé !<br /> <br /> J'adore l'imprimé du tissu !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Bonsoir Patricia tu as bien fait même à la dernière minute ta belle Hannah va bien dormir dans ce joli pyjama ! défi relevé haut la main il est bien joli, bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
C
Très joli ton pyjama dans cet imprimé .Bravo !<br /> <br /> Ta jolie Hannah va faire de beaux rêves .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ce pyjama est superbe <br /> <br /> j'adore ce tissu fleuri<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tout à fait charmant! S'eut été dommage de ne pas le présenter..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Bravo, il est ravissant ton pyjama et ta poupette est adorable avec. J'aime beaucoup ton tissu. <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est très jolmais vous exagerez !! toutes ces grandes filles que vous me mettez sous le nez Vanina et toi !! j'avais dit Jamais plus de grandes!! Mais ;) continuez toujours à nous les montrer si joliment habillées! BISES+++
Répondre
P
Ton pyjama est superbe, et les couleurs choisies vont magnifiquement bien à ta jolie blondinette ! Bravo Patricia !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
B
Ne dit-on pas 'mieux vaut tard que jamais', vraiment très frais ces petites fleurettes, c'est vrai que ça donne envie de faire un bon gros dodo un si joli pyjama! Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
Le tissu choisi est adorable, ce petit pyjama l'est tout autant, un grand bravo, défi relevé !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
L
Un joli pyjama que bien des petites filles aimeraient porter pour faire de jolis rêves. Bravo pour le choix du tissu, les petites fleurs sont ravissantes et Hannah est charmante avec son doudou, elle va faire un gros câlin..... Bises, Martine
Répondre
I
Hannah est toute mignonne avec son joli pyjama et son petit doudou. Tes photos dégagent beaucoup de tendresse. Bises, Inma
Répondre
V
ohh! bravo! c'est tout mignon, j'aime beaucoup le tissu choisi!
Répondre
F
Bravo, j'aime beaucoup l'imprimé ainsi que le rajout de la dentelle. Hannah est très belle dans ce beau pyjama . <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Tout en douceur grâce aux fronces, au col Claudine et au joli imprimé choisi. Beau travail.
Répondre
A
Ravissant pyjama ... et l'imprimé fleuri met bien en valeur cette réalisation !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Elle est magnifique et en plus j'adore Hannah blonde avec frange.
Répondre
C
Même s'il est cousu au dernier moment, il est très réussi et Hannah est superbe avec. Bisous
Répondre
C
Hannah est déjà très jolie ,elle porte ce pyjama avec beaucoup de tendresse ,elle pense aux beaux rêves qu'elle va faire .<br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
J
Magnifique encore ce pyjama on en voit de toutes les couleurs et tous les genres<br /> <br /> bravo très joli tissus<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est très joli ce pyjama. Et si j'en avais un comme ça je crois que j'irais de suite au lit pour "écraser"mon mal de tête. Fichus pollens de noisetiers du voisin. Une partie de l'après midi hier dans le jardin et voilà le résultat. <br /> <br /> Ça va passer.<br /> <br /> Bonnes nuits ce mois-ci à toutes les jolies poupées du défi de mars avec Vaniline!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
A
Ravissant petit pyjama fleuri,j'aime beaucoup,bravo Patricia!bisous
Répondre
T
Ce tissu est très joli et met bien en valeur ce pyjama qui va à ravir à ta belle Hannah !! Bravo !! Et tu as fini juste à temps !<br /> <br /> Bon après'm bises
Répondre
A
Très joli l'imprimé que tu as choisi ! Hannah va pouvoir faire de beaux rêves. Bravo, tu as rendu ta copie in extremis !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
Publicité