Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 février 2015

Angeline soupire après le printemps !

Angeline attend le printemps, elle voudrait porter des robes légères et fleuries ! Alors pour la faire patienter, je lui ai proposé d'être mon mannequin pour vous présenter une petite tenue printanière réalisée pour une amie.

Beaucoup de photos car difficile de faire des choix ! spamafote

 

137uvtd2

5581

137uvtd2

5582

137uvtd2

5583

137uvtd2

5584

137uvtd2

5585

137uvtd2

5586

137uvtd2

5587

137uvtd2

5588

137uvtd2

5589

137uvtd2

5590

137uvtd2

5591

137uvtd2

5592

137uvtd2

5593

137uvtd2

5594

137uvtd2

5595

137uvtd2

5596

137uvtd2

5597

137uvtd2

5598

137uvtd2

5599

137uvtd2

5600

137uvtd2

5601

137uvtd2

5602

137uvtd2

5603

137uvtd2

5604

137uvtd2

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Angeline est très mise en valeur dans cette superbe création , bravo !!!<br /> <br /> Des tons que j'adore .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ravissant ce petit gilet et jolie robe,comme Angéline nous attendons le printemps.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Magnifique tenue qui sent bon le printemps, un vrai plaisir à regarder. Amitiés
Répondre
R
Waouh , magnifique tenue, Angeline est ravissante, tes photos sont très belles!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
waouh, superbe tenue ...Angeline est magnifique ....tes photos sont superbes et tu as eu raison de ne pas te priver!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
V
Avec une si jolie tenue, le printemps n'a plus qu'à se montrer! <br /> <br /> bises
Répondre
P
ravissante tenue quel plaisir à l'admirer merci
Répondre
M
Ravissante!
Répondre
O
tes photos sont très belles, cette tenue est réussie (comme toujours)<br /> <br /> il n'y a pas qu'Angeline qui attends le printemps... et c'est TRES LOOOOONG !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout comme ta poupette, j'attends le printemps ;-) ! . Mais grâce à toi nous avons un petit aperçu. Bravo, elle est superbe cette tenue ! Je comprends pour les photos, elle est vraiment photogénique.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Angéline est ravissante .Bravo pour cette nouvelle création .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est super jolie cette petite Angéline, et cette tenue rose tendre lui va à ravir, les photos sont très belles, bravo à vous! Amitiés.
Répondre
V
quelle jolie tenue<br /> <br /> il est vrai que l'on a hâte de voir le printemps arriver<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
P
Comme toujours, c'est ravissant ! BRAVO !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Quelle adorable petite tenue et quel amour de poupée !!<br /> <br /> Bravo pour ce travail de couture et de tricot ! Comme d'habitude tout est parfait et ta petite Angeline est toujours aussi belle !<br /> <br /> Moi qui adore le rose, je ne peux que succomber...<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Angeline est comme beaucoup d'entre nous ... le printemps se fait attendre ! Patience, il finira bien par nous arriver ...<br /> <br /> Très jolie tenue , magnifiquement présentée par un ravissant mannequin !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
hoo superbe vivement le printemps en attendant ta tenue nous feras patienter gentillement, bravo pour cette magnifique serie de photos toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche sous le soleil. Claire
Répondre
A
C'est très joli!!! la tenue et Angeline qui est un si ravissant modèle<br /> <br /> Tu en feras d'autres j'espère bien!! Bon Dimanche et bises!!
Répondre
L
Quel plaisir de venir chez toi et d'admirer Angeline qui même si elle attend le printemps avec impatience, reste absolument adorable -même sublime- dans sa jolie tenue..... Elle est fraîche et gaie, ravissante pour une petite fille modèle mais moderne, bref, je te félicite une fois de plus pour ton travail qui est parfait. Bises, Martine
Répondre
A
On est comme Angeline, on attend le printemps avec impatience ! Ta tenue est ravissante, j'aime beaucoup cet imprimé. Bravo pour ce travail délicat. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Bravo Patricia! Cette tenue est sublime et Angeline la porte à merveille!<br /> <br /> J'adore les détails de la robe et son tissu très printanier. Le gilet complète bien l'ensemble!<br /> <br /> Ton amie va être enchantée!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
J
adorable j'adore !<br /> <br /> très jolie aussi sur Angeline<br /> <br /> merci bisous bon dimanche
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation et je suis comme toi ma choupette vivement que les beaux jours reviennent<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Nous soupirons tous après le printemps et il arrive lentement mais sûrement! Le problème c'est que nous ne soupirons pas toutes avec autant d'élégance qu' Angeline qui, ainsi vêtue, est un véritable rayon de soleil! <br /> <br /> Bravo!elle resplendit!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
V
je comprends Angeline, elle a une si jolie tenue, mais elle n'est pas la seule moi aussi je soupire, et j'attends le printemps, bon dimanche et bisous.
Répondre
A
Quelle adorable tenue!!!un grand bravo Patricia!bon dimanche,bisous
Répondre
M
Joli tenue annonciatrice de jours meilleurs !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Patricia.
Répondre
Z
C'est superbe Patricia , ta petite Angeline est un si beau mannequin et sa petite robe nous enchante . Ah oui vivement le printemps , ici dans le Nord tout est gelé ce matin !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche , bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
elle porte bien son nom cette demoiselle ! quel doux regard ! Sa tenue est parfaite. J'aime beaucoup ce style très "sage". Bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
N
Angéline est très belle en robe de printemps !<br /> <br /> ça met de la gaieté en ce dimanche matin !<br /> <br /> le gilet complète bien la tenue !<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Trés photogénique cette petite Angéline! <br /> <br /> Elle est trop belle avec sa nouvelle tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Waouh qu'elle est belle !! !!! Bravo pour cette jolie création !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
D
Bravo, c'est ravissant et frais !<br /> <br /> Les couleurs sont tendres et ta jolie Angeline porte cet ensemble à ravir !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
E
Ravissante dans cette magnifique petite robe, j'aime beaucoup la dentelle dans le bas de la robe. Elle est mignonne comme tout.
Répondre
S
Elle est très jolie Angeline ds cette jolie robe couleur de fleur et moi aussi j' aurais bien été embêtée d' avoir à choisir une photo ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux tiens ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
V
Angeline va devoir être patiente a en juger la météo...et en regardant le ciel aujourd'hui..<br /> <br /> Elle porte une très jolie tenue...bravo c'est super beau !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité