Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 février 2015

Réunion de famille

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter ma petite dernière ! Elle s'appelle Lola, c'est une petite puce de 26 cm façonnée par Rosemarie Müller, et qui ne demandait qu'à être adoptée. Il y a longtemps que je l'admirais chez Poumi (clic !) cette petite, et à présent, elle fait partie de la famille !

Voici quelques photos faites à son arrivée !

barre fleurs3

5538

barre fleurs3

5539

barre fleurs3

5540

barre fleurs3

5541

barre fleurs3

5542

barre fleurs3

5543

barre fleurs3

5544

J'aime beaucoup sa petite bouille enfantine

et son sourire qui laisse apparaître deux petites quenottes !

barre fleurs3

5545

La voici à présent avec Oscar, son grand frère !

barre fleurs3

5546

Et voilà qu'Emma, sa grande soeur les a rejoint !

barre fleurs3

5547

Tous semblent très contents d'être réunis !

barre fleurs3

5548

barre fleurs3

5549

barre fleurs3

5550

barre fleurs3

5551

barre fleurs3

5552

barre fleurs3

5553

Emma et Oscar sont très taquins !!!

barre fleurs3

5554

barre fleurs3

5555

barre fleurs3

5556

barre fleurs3

5557

barre fleurs3

5558

barre fleurs3

5559

barre fleurs3

5560

barre fleurs3

5561

barre fleurs3

5562

barre fleurs3

5563

barre fleurs3

5564

barre fleurs3

5565

barre fleurs3

5566

Et pour finir, voici une photo de groupe de mes 5 petites fripouilles !

De gauche à droite : Muriel, Emma, Lola, Oscar et Corinne !

Muriel et Corinne sont des cousines, elles viennent régulièrement

jouer avec Lola, Emma et Oscar.

Muriel aurait besoin d'une tenue un peu plus moderne,

il va falloir que je m'occupe d'elle !

 

barre fleurs3

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien mignonne cette petite poupée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
B
Quelle belle famille ! Bravo pour les photos .
Répondre
M
On dirait que tes petits lutins sont vivants! j'adore tes photos! Bisous
Répondre
A
Bravo pour ta jolie petite famille Patricia,ils sont craquants!bisous
Répondre
A
Elle est toute mimi cette 'tite famille ... Leurs bouilles rondelettes sont craquantes !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Top choux !!!!!
Répondre
F
Quel trio ! Ils ont tous les trois une frimousse à faire craquer. Les photos et les poses sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Quelle belle famille ! Tes photos sont d'un réalisme, j'adore. <br /> <br /> Merci pour ce moment bien agréable. <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Qu'ils sont beaux !!!! je fond complètement<br /> <br /> bravo pour cette belle adoption <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
La famille des blondinets, pas de doute, ils sont bien frère et soeurs ! Quelle jolie photo de famille, ils ont l'air très réalistes et on ne se lasse pas de les regarder !<br /> <br /> Bravo pour l'acquisition de la petite, elle est mignonne comme tout.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Elle est trop chou ta petite Lola .Je vois qu'elle est heureuse d'avoir retrouvé son grand frère et sa grande soeur .Les photos sont très réalistes ,on croirait qu'ils sont vivants .<br /> <br /> Ils vont très bien ensemble tous les trois . J'adore !!!<br /> <br /> Tu as une très jolie famille Witchel<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Mignonne famille, j'adore leurs petites bouilles et leurs quenottes, magnifiques photos !!!!!<br /> <br /> Félicitations Patricia pour cette belle adoption !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Adorable trio de blondinets! Et les cousines sont aussi bien jolies. Les photos et les poses sont superbes, bravo a vous Patricia! Florence
Répondre
R
oh ta petite dernière est trop chou....la fratrie est superbe , 3 blondinets ...que tes photos sont belles ...j'aime bcp les cousines aussi, mais tu as raison il faut que tu t'occupe de Muriel et lui faire une jolie tenue "made in Patricia" ...merci bcp pour ce partage que j'ai pris grand plaisir à regarder !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
G
haaan, extra ta famille^^
Répondre
B
Ils sont vraiment "choupis" tous les trois!!! Ton garçon est ma-gni-fi-que! 8) Il a un de ces regards...Si ces poupées n'étaient pas aussi chères, j'aurai déjà succombé depuis longtemps je pense aussi je me ferai un plaisir de venir voir grandir ta famille! :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
M
Merci pour ce moment de douceur et de tendresse ! Quelle belle complicité dans cette fratrie ! J'adore ta petite histoire ! Je me suis prise au jeu et j'ai fait défiler tes photos, on a vraiment l'impression que Emma et Oscar taquinent la petite Lola qui se retourne pour tenter de les prendre sur le fait !<br /> <br /> J'adore les photos où elle se câline contre sa grande sœur !<br /> <br /> Je n'ai pas de Wichtel mais il est sûre que si je devais en avoir une un jour, ce serait cette petite Lola ! Quelle adorable petite coquine ♥<br /> <br /> Bravo pour ces petites scènes si mignonnes et pour cette belle petite famille ! Ils ont des petites bouilles à bisettes !<br /> <br /> Bonne journée Patricia !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ces petites poupettes sont vraiment superbes, elles sont d'un réalisme incroyable et tes photos de groupe sont trop mignonnes ! Tu leur donnes des poses et des attitudes de "vrais" enfants, ton trio n'engendre pas la mélancolie. Les cousines sont elles aussi très jolies et je crois qu'une belle tenue faite par toi fera le bonheur de Muriel.Bises, Martine
Répondre
F
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres !
Répondre
A
Ils sont vraiment adorables ! la petite soeur et son grand frère! !! je suis près de craquer!!! ils sont tellement vivants ! l'expression change selon l'attitude et la façon de les prendre en photo Bravo Patricia!!<br /> <br /> BISES !
Répondre
C
Adorables , Mme Müller fait des merveilles , on ne s'en lasse pas .<br /> <br /> La Wichtel Mania bat son plein sur les blogs , et le forum :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta petite nouvelle est magnifique et rigolote ! Tu as là une bien jolie petite famille !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
elles sont géniales présentées comme ça. Elles donnent envie ... NON, je résiste !
Répondre
C
L'adorable Lola complète bien cette jolie fratrie!<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos!<br /> <br /> Ces petites Wichtel sont très expressives, un régal!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
très jolie petite famille et bienvenue à Lola ils ont vraiment tous une bouille de fripouille tu ne vas pas t'ennuyer lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
très jolie toute ta famille, elles sont craquantes ces petites bouilles, bisous.
Répondre
B
quelle belle famille oscar est trop craquant <br /> <br /> au milieu de ses petites nanas<br /> <br /> bisous belle jounée
Répondre
V
ah oui!!! la famille s'agrandit!!! c'est super! mais zut alors, moi, qui ne craquait pas sur les petites, je trouve que çà fait une super fratrie!! c'est génial!
Répondre
D
Quel beau portrait de famille! Ils ont tous l'air ravi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
B
merci de nous faire profiter de ces magnifiques poupées un bon choix elles sont sublimes elles me plaisent toutes de belles photos que l'on a plaisir à regarder plusieurs fois bonne journée bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Belles photos pleines de tendresse. Belle famille!! une joie de les voir chez toi, tu me fais rêver.
Répondre
M
Ils sont tous adorables !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
S
Oh ! La , la , comme ils sont beaux tes blondinets souriants . Ça fait du bien de voir des visages souriants de bon matin ! Et puis ils le garder eux le sourire , toute la journée ! ;) <br /> <br /> Merci pour ces jolis portraits .<br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
N
trop trop beau ! j'aime beaucoup ces poupées !<br /> <br /> je ne savais pas qu'il en existait en plusieurs taille !<br /> <br /> tu as déjà une belle famille et je suis sûre qu'elle va encore s'aggrandir !<br /> <br /> bravooo !<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Que de belles photos, je suis ravie d'avoir fait la connaissance de tout ce petit monde.<br /> <br /> Ils sont vraiment craquants. Ils sont beauuuuuux. Ils nous montrent la joie et l'amour d'être ensemble.
Répondre
D
Alors là, tu as eu raison et combien ! Elle est absolument adorable la petite sœur et tes photos toutes de tendresse sont charmantes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
S
vraiment tres belle j'adore
Répondre
L
Ils sont craquants j'adore la variété des moules et le sourire plus que contagieux.<br /> <br /> On se croirait dans une court de maternelle!
Répondre
Publicité