Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Le Dressing de Josephine

Grâce au défi de Vaniline (clic!), ma petite Minouche Josephine possède à présent une garde robe bien fournie ! Merci à toi Vanina !! Comme il y avait de quoi remplir un dressing et que Josephine n'en avait pas, j'ai décidé de lui en fabriquer un ! J'ai taillé une planche pour faire le dressing de ses rêves et mon chéri m'a fait l'assemblage. J'ai ensuite passé une sous-couche que j'ai légèrement poncé et j'ai terminé par deux couches de peinture en bombe. Je crois que Josephine est contente ! smiley-content

 

Ligne habits

5316

Ligne habits

5317

Ligne habits

5318

Ligne habits

5319

Ligne habits

5320

Ligne habits

5321

Ligne habits

5322

Ligne habits

5323

Ligne habits

5324

Ligne habits

5325

Ligne habits

5326

Ligne habits

5327

Ligne habits

5328

Ligne habits

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce dressing est superbe et bien rempli !! Bravo à vous 2 !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo ! C'est super et très bien conçu !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Louise ( créations de Louise )
Répondre
B
Joséphine a de la chance !! Une belle garde robe bien fournie et un beau dressing pour ranger le tout.<br /> <br /> Félicitation !!
Répondre
M
J'adoooooore! Tout simplement, j'aime tout!!!!! dans le moindre détail! <br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
V
C'est vraiment adorable! bravo!<br /> <br /> et les petits cintres! on dirait des vrais! c'est trop joli, j'aime beaucoup voir les dressings bien remplis comme çà! ;-)
Répondre
R
waouh il est superbe ce dressing ,et bien dis donc tu es une touche à tout c'est super...bravo Patricia
Répondre
M
Bravo pour ce joli dressing ! Joséphine a beaucoup de chance.<br /> <br /> bISES<br /> <br /> vIOLETTE
Répondre
A
très beau dressing et très bien fournis,Joséphine ne manque pas de tenues plus belles les unes des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
V
Joséphine est très coquette...son dressing lui ressemble....tout est si beau bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Super beau et bien pratique ce dressing : tout est bien pensé et bien réalisé<br /> <br /> Bravo Patricia
Répondre
P
C'est vraiment super bien fait, bravo à toi et à ton mari, vous avez bien travaillé !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Si Joséphine n'est pas contente, c'est à n'y rien comprendre car avec ton Zhom vous avez fait un super beau dressing, parfait pour contenir la garde-robes de toute l'année, et même plus. Bravo pour ce travail, le bricolage est encore quelque chose que tu maîtrises, tu as de multiples talents que j'admire. Bises, Martine
Répondre
R
Quel beau dressing, Joséphine a bien de la chance, bravo à toi et ton chéri pour cette magnifique réalisation!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bravo à vous deux pour cette très belle réalisation <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
oh la la la chance qu'elle a ta petite joséphine.c 'est drolement joli tout sa. le dressing et quelle garde robe! sa donne envie.<br /> <br /> bonnée année
Répondre
S
Joséphine est une petite poupée hyper gâtée, sa garde robe est superbe et surtout bien à l'abri dans ce beau dressing, bravo<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle réalisation , tiens dis moi cette poupée a une belle chevelure mais ces cheveux sont ils aussi beaux que ceux d'une chéries de corolle et s'entretiennent ils comme pour cette dernière?
Répondre
I
c'est super beau , bravo <br /> <br /> ta petiote doit être ravie <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Wouahhh! Comme c'est joli: Un vrai rêve de petite fille ...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Superbe et très bien conçu. Ambre va en prendre envie...
Répondre
N
Joli comme tout ce dressing, Patricia! Il fallait au moins cela pour y ranger son trousseau de 2014. Chouettes, les petits porte-manteaux et à l'ancienne m'en diras-tu! Bravo!<br /> <br /> Je suppose puisqu'il ne reste plus de place dans cette armoire que, cette année, ton nouveau défit sera pour une autre de tes filles.<br /> <br /> Grosses bises. Bonne Épiphanie! <br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Tu peux être fière de toi car ton dressing est superbe et fort réussi !! Toutes les petites affaires sont bien rangées et Joséphine est ravie !!<br /> <br /> Félicitations Patricia et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tu es une bonne bricoleuse, bravo, le résultat est superbe ! Joséphine a l'air d'être fière de son dressing bien rempli. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
V
superbe le dressing j'adore !!<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Ho c'est drôlement mignon, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Le dressing est super. Bravo pour vos talents en menuiserie. Décidément vous avez des doigts en or. Josephine a une belle garde robe et bien rangée.<br /> <br /> Bo ne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
trooooop chouette ça !<br /> <br /> tu nous avais caché tes dons de menuisière avec ton chéri :)<br /> <br /> bravo ! à tous les deux !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
superbe dressing!!! et superbe trousseau qu'on a pu admirer tout au long de cette année!!BISES+++
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop bien pensé et réalisé ce dressing, bravo a tout les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli dressing , une belle garde robe pour Josèphine.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton meuble dressing ; bravo !!!!!!<br /> <br /> j'aime aussi la tenue de Joséphine avec son petit sous pull" gris foncé et le bas des manches volantés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Comme elles sont belles tes photos, tu as du gout et j'adore venir découvrir tes réalisations et tes photos. Bravo Patricia pour ce superbe dressing. Merci pour ce partage et ces superbes tenues. Bisous et bonne soirée Claire
Répondre
J
et en plus tu as des talents en menuiserie ! Bravo pour ce joli dressing bien pensé. Ta poupette est ravissante et toute heureuse d'avoir son rangement personnel. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Joséphine a un trés joli dressing ! Tout est bien rangé ! C'est trop mignon !<br /> <br /> Bravo Patricia<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Que c'est joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est bien rangé maintenant<br /> <br /> Belle idée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouh ! il est beau ton dressing! bravo à ton chéri et à toi !lol!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz mali
Répondre
Publicité