Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Deux nouvelles poupées Disney Animator

Elles étaient déjà deux à la maison, Anna et Belle,

à présent elles sont quatre, Mulan et Merida les ont rejointes !

Elles sont le cadeau de Noël de la part de mon amie Mali !

Merci à toi ma chère Mali !

Je t'envoie plein de GROS BISOUS !!!

fpW_rNwadBoF9ma34dvJARjAiEY

 

94353582_large__74_

5329

94353582_large__74_

5330

94353582_large__74_

5331

94353582_large__74_

Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires !

Très bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore ! moi aussi j'ai Mulan, c'est la seule de mes Animator'ss que j'ai sorti de sa boite.
Répondre
C
Tu as été gâtée !!! Je découvre ces poupettes aujourd'hui .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Ah oui superbe choix ce sont mes deux préférées aussi , Amorine a eu Jasmine et Fée clochette , elles sont toute belles aussi et elle portent superbement tes petites robes , vivement la prochaine collection , moi je travail sur les chaussures !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bienvenue à ces deux nouvelles poupettes!<br /> <br /> Violette
Répondre
P
Elles sont superbes, tu as été bien gâtée par ton ami, c'est un très beau cadeau !<br /> <br /> J'adore la bouche un peu en coin de Mérida qui affirme son caractère bien trempé !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
R
Elles sont magnifiques ces poupées, maintenant à toi de leurs faire de sublimes<br /> <br /> tenues!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Je les trouve très jolie ces petites poupées, j'aime beaucoup la "moue" de Mérida, encore du travail en perspective !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
F
Elles sont ravissantes, c'est un beau cadeau.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
ma fille Pauline est très assidue aussi à cette collection Disney :)<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont très jolies toutes ces demoiselles :)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Tu as été bien gâtée dis donc, tu le mérite bien; Merci à Mali pour ce superbe cadeau qui nous promets de bien jolie tenues en prévision j'ai hâte de découvrir tes futures tenues. Bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
V
j'aime beaucoup la brune<br /> <br /> tu as été gâtée sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont bien mignonnes !! Beau cadeau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli cadeau tu as été gâtée elles sont bien ravissantes ces deux choupettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Ces petites poupées sont adorables, tu as eu un joli cadeau d'amitié et comme tu as déjà fait de belles tenues, nul doute que ces petites seront super gâtées. Bises, Martine
Répondre
A
j'aime bien ces 2 dessins animés et leurs héroïnes! L'expression de merida est craquante!! BISES!
Répondre
L
J'ame beaucoup le sourire en coin de Merida et le côté asiatique de Mulan.
Répondre
O
très jolies poupées, Mali t'a bien gâtée<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
elles sont superbes, ma petite fille les possède et je lui ai offert la fée clochette à noël ..<br /> <br /> j'ai hâte de voir les jolies tenues que tu vas leur faire !<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue à Mulan et Merida,je sais qu'elles seront très bien accueillies et partageons le quotidien de deux autres copines.j'attend leur histoire au fil des jours.bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité