Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 janvier 2015

Mon cadeau de Noël par mon chéri

dyn006_original_150_138_gif_2600486_3435c3bb34f5356defadd43fd5ae52b9

pour tous vos bons voeux pour 2015 !

 

Pour commencer l'année, je vous présente Hannah (et son chien), une belle poupée Götz de 50 cm que mon chéri m'a offert pour Noël ! J'avais déjà Hannah en blonde mais j'avais très envie d'une rousse ! Je pense lui donner un autre prénom, histoire de les différencier ! Pourquoi pas Anne-Sophie en souvenir de Sophie, une autre poupée Götz (d'un autre moule), que j'ai eu et qui a été adoptée il y a un certain temps déjà !

Je vous présente donc Anne-Sophie !

 

asol5d73

5311

asol5d73

5312

asol5d73

5313

asol5d73

5314

asol5d73

5315

asol5d73

 

Merci pour vos visites et commentaires

qui j'ai toujours plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenue à Anne-Sophie elle est superbe...joli cadeau de ton mari ...et oui Sophie est à la maison et je l'adore cette petite !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est magnifique cette poupée, j'ai hésité entre elle et la poupée Anna de Happy Kidz. J'ai finalement pris la deuxième qui est aussi très jolie et très fine de visage. Mais je pense que la prochaine sera cette jolie rousse. Depuis que j'ai découvert ton blog et que tu m'as donné le virus j'en suis à ma 14ème poupée. Bises et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle poupée ! Je la trouve bien jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
très jolie poupée, en rousse elle est extra<br /> <br /> c'est un beau cadeau<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
Répondre
N
Belle adoption. Profite bien de ta nouvelle Miss. Bises.
Répondre
S
Superbe poupée ! J'ai hâte de voir les tenues que tu vas lui créer.
Répondre
Z
Superbe cette petite Anne Sophie j'aime beaucoup les rouquines et cette petite est tres jolie , bravo et profite bien de ce beau cadeau<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Bonjour et tous mes vœux à toi et toute ta famille;<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un si gentil mari......<br /> <br /> La mignonne est jolie et ses vêtements (petit châle) sont bien jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bienvenue à Anne-Sophie, elle est ravissante, ton chéri t'as vraiment gâtée!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une bien magnifique poupée, j'ai hâte de voir les superbes tenues que tu vas lui confectionnée avec tout ton talent de couturière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que ton mari connait très bien tes goûts car elle est ravissante cette petite Anne-Sophie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue à la jolie Anne-Sophie ... elle est tout simplement magnifique !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ses nouvelles tenues .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Superbe poupée, elle me plaît beaucoup!<br /> <br /> Il me tarde de voir les magnifiques tenues que tu vas réaliser pour elle!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
c'est un bien joli cadeau ! bienvenue à cette nouvelle " princesse "<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bonne année 2015 à toute votre famille !
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue à Anne-Sophie ,ton mari t-a gâtée.Nous attendont de la voir revetir d'autres modèles.très belle année 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
Joli cadeau de Noêl! un visage doux et "serein"j'attends de la voir habillée maison!;) bises+++
Répondre
S
C' est si bon qd nos hommes cautionnent notre passion !! Elle est très très belle cette rousse ci ! Hi ! Hi ! Moi aussi je l' aurai choisi ! <br /> <br /> Bon mais 2015 va certainement nous réserver de jolies surprises ! Que nous aurons à partager avec les Copinettes , car admirer les photos des unes et des autres c' est comme si ces jolies demoiselles entraient un moment ds ma maison ! <br /> <br /> De très gros bisous de nouvelle Année ! <br /> <br /> Sabrina
Répondre
L
Voilà un bien joli cadeau de Noël, ton époux a su ce qui enchanterait ton quotidien et cette magnifique poupée vient agrandir ta famille..... mais on sait que chez toi, elle sera bien choyée et bien gâtée au niveau tenues. Bises, Martine
Répondre
N
Ton époux t'aura bien gâtée dis donc. Mais, ne va-t-il pas devoir agrandir la maison. Avec toutes "tes filles" votre maison va être trop petite.<br /> <br /> Anne-Sophie promet de nouvelles tenues en perspective. C'est chouette pour tes abonnées et amies amoureuses comme toi des poupées.<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
M
Très belle poupée, ton mari connaît bien tes goûts.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 avec plein de surprises.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Cette poupée est superbe. Tu as été bien gâtée par ton mari. Il ne reste plus qu'à lui confectionner de jolies tenues. Bisous
Répondre
V
Très jolie! C'est celle de ce moule que j'aurais choisie! tu as été gâtée!<br /> <br /> J'espère la voir cette année dans plein de jolies tenues!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est fort jolie !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
C
Anne Sophie est très jolie , une petite famille qui ne demande qu'à grandir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
tu as été bien gâtée elle est ravissante bienvenue à toi Anne Sophie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Elle est belle et exprime douceur et bonheur. C'est un très bon choix.
Répondre
C
Ton Chéri t'a gâté .Cette poupée est ravissante .Moi j'ai eu Hannah cavalière en brune .<br /> <br /> Anne Sophie ,très joli prénom .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je trouve sa tenue absolument superbe !
Répondre
N
chéri est très gentil Patricia ;)<br /> <br /> cette poupée est superbe ! je l'aime beaucoup ! chez moi elle s'appelle Amandine !<br /> <br /> c'est une chouette adoption !<br /> <br /> bonne couture ou tricot :)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Elle est magnifique ! Tu as été gâtée et j'en suis heureuse. J'ai hâte maintenant de voir toutes les jolies tenues que tu vas lui faire !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
P
Coucou Patricia, elle est vraiment belle! J'adore les Hannahs aussi. Je suis tres contente que tu a une rousse maintenant. J'ai hate de la voir ce que tu vas tricoter pour elle :)<br /> <br /> Happy New Year and greetings from England<br /> <br /> Pamela
Répondre
D
Un bien beau cadeau qui prouve également, si besoin est, que nous avons les mêmes goûts ! <br /> <br /> 'Hannah et son chien' est d'après moi une des plus belles et je suis contente qu'elle ait rejoint ta collection.<br /> <br /> Encore tous mes vœux pour cette Nouvelle Année !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
J
Comme elle est jolie ta petite rouquine ! Ton mari t'a bien gâtée, c'est sympa un homme qui pense à offrir des poupées ! Voilà une demoiselle qui ne manquera pas de jolies tenues pour parader parmi les copinettes qui sont chez toi. Bravo ! Je profite de ce commentaire pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une année 2015 riche en joies, bonheur, petits plaisirs de tous les jours et surtout une très bonne santé. Joyeuse année ! Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
F
Tu as bien de la chance, c'est un très beau cadeau, elle est magnifique.Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Elle est magnifique !! Beau cadeau !! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Elle est superbe. Bien que les grandes poupées ne soient pas habituelles chez moi, je dois reconnaitre que les GOTZ sont vraiment réussies, gracieuses, jolies et bien habillées. De quoi être tentée ! Bises
Répondre
N
Hooooo que c'est gentil elle est superbe. Elle me plaît beaucoup celle ci et se trouve sur ma liste aussi hiiiii. Tu as bien mérité cette belle demoiselle. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
V
moi je rêve de la blonde<br /> <br /> elle est magnifique également cette belle rousse<br /> <br /> ton mari t'a bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité