Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Justine

Justine est le prénom que j'ai choisi pour ma nouvelle Little Darling qui est arrivée à la maison début novembre. Je l'avais commandée à Joyce Mathews (clic !) début mars et je l'attendais pour le mois de décembre, mais elle est arrivée avec un peu d'avance pour mon plus grand bonheur !

J'avais demandé à Joyce un moule #1, blonde de préférence et lui avais laissé carte blanche pour le reste. Quand elle m'a envoyé les photos pour me la montrer, j'étais très heureuse de découvrir ses jolies yeux bleus ! Je l'ai trouvée mignonne avec ses cheveux blonds et ses petites barrettes bleues !

Elle est arrivée en sous-vêtements, je voulais donc lui coudre une jolie robe pour vous la présenter ! Seulement, en la regardant de plus près, je me suis aperçue que ses cheveux maintenus par les barrettes laissaient entrevoir la trame de la perruque et ce n'était pas très joli ! J'ai donc relâché ses cheveux, mais là, ils lui tombaient sur les yeux !!! Alors j'ai demandé à mon amie coiffeuse si elle voulait bien revoir la frange de la petite ! Je me suis alors rendue compte que ses sourcils étaient un peu foncés pour une blonde ! Zut alors !!! Comme j'avais une perruque châtain, je me suis dit, "essayons" !... Impeccable ! Cette perruque allait à merveille avec la teinte de ses sourcils ! Mais moi, c'est une fille blonde que je voulais ! Ayant imaginé Justine avec des cheveux blonds bouclés, j'ai décidé de commander quelques perruques et de trouver le look que je voulais pour elle.

En faisant un tour sur le site de Joyce Mathews, j'ai pu voir qu'elle peignait souvent les sourcils de ses poupées blondes assez foncés, j'ai donc décidé de garder ma fille en blonde.

Pour sa première robe, j'ai voulu lui coudre une robe à smocks. Je me suis appliquée mais je ne suis pas encore entièrement satisfaite. Cependant je dois reconnaître que je m'améliore peu à peu et j'ai même brodé des petites roses pas mal du tout ! Je suis assez contente de moi ! smiley-content

 

Je peux à présent vous la présenter,

voici donc JUSTINE !

 

ce703b61cb7b

5173

ce703b61cb7b

5174

ce703b61cb7b

5175

Perruque 1 avec les barrettes (On voit trame de la perruque !)

ce703b61cb7b

5176

Sans les barrettes...

ce703b61cb7b

5177

Petite coupe de cheveux...

ce703b61cb7b

5178

ce703b61cb7b

5179

Après la coupe, on ne voit plus la trame !

ce703b61cb7b

5180

Perruque 2

ce703b61cb7b

5181

ce703b61cb7b

5182

Perruque 3

ce703b61cb7b

5183

ce703b61cb7b

5184

Perruque 4

ce703b61cb7b

5185

ce703b61cb7b

5186

Perruque 5

ce703b61cb7b

 

Look choisi pour Justine

 

5187

ce703b61cb7b

5188

ce703b61cb7b

5189

ce703b61cb7b

5190

ce703b61cb7b

5191

ce703b61cb7b

5192

ce703b61cb7b

5193

ce703b61cb7b

5194

ce703b61cb7b

5195

ce703b61cb7b

5196

ce703b61cb7b

5197

ce703b61cb7b

5198

ce703b61cb7b

5199

ce703b61cb7b

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle sont manifique j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Bienvenue à cette demoiselle qui a un regard magnifique et un teint de rose. Elle est délicieuse. Et félicitations pour la robe bleue qui est particulièrement réussie; Quel talent !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh ! Adorable ta petite dernière !<br /> <br /> Elle est trés jolie avec n'importe quelle perruque, mais je la prélfère en chatain ou alors en blond doré cheveux raides. <br /> <br /> Sa robe est vraiment magnifique ! J'aimerais savoir faire les smocks aussi bien que toi !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique! Ses yeux bleus sont une pure merveille! J'ai tendance à la préférer en brune parce que cela fait encore ressortir davantage son regard mais avec n'importe quelle wig, elle est juste amazing!!! ;) Bises et bonne journée
Répondre
C
Quelle petit merveille ta Justine ! Moi aussi j'aurai choisi cette perruque ou la n°4 .Je la trouve très mignonne aussi en châtain avec la perruque n° 2.<br /> <br /> Sa robe est magnifique .Moi ,je ne me suis toujours pas lancé dans les smocks .Il faudrait que je me lance !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bienvenue à Justine ,quel beau petit minois ces perruques lui vont à ravir laquelle choisir???????????????Peut-être la brune,la blonde bouclée...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
F
Elle est sublime, et je l'aimais bien avec la perruque 3. Sa robe est ravissante et lui sied parfaitement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique acquisition! Justine est vraiment sublime avec ses yeux d'un bleu incroyable!<br /> <br /> La perruque que tu as choisie pour son look définitif lui va très bien.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup avec la brune aussi.<br /> <br /> La robe est splendide, quel talent!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Ambre (désolée d'avoir loupé son anniversaire).
Répondre
S
Justine est de toute beauté, et que dire de sa robe ?? bravo c'est superbe<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
L
Un magnifique bleu lagon, des yeux dans lesquels on aimerait se perdre.... quel romantisme chez cette petite...... Bravo pour le travail de l'artiste et à toi pour le choix de sa personnalité. J'avoue aimer aussi la perruque n°2 mais en tant que blondinette, tu as fait le bon choix. Quant à la robe, je veux bien la même avec autant d'imperfections, lol ! Ton travail est magnifique, les photos sublimes, merci pour mes yeux ébahis. Bises, Martine
Répondre
M
Justine est tout simplement sublime! Une merveille de plus en plus si joliment habillée!<br /> <br /> Pour les perruque, j'aime beaucoup la 4 et la 2!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la photo de famille!<br /> <br /> Bisous et bon lundi!
Répondre
R
ta Justine est superbe ...quels yeux magnifiques elle a...moi je l'aime bcp avec la 1ere perruque cheveux raids , ce n'est que mon avis perso ...avec les autres perruques je trouve qu'elle ressemble à toute les autres LD que l'on voit sur les différents blogs ..<br /> <br /> la robe est magnifique et je pense que ta jolie Justine va avoir une belle garde robe...<br /> <br /> belle journée Patricia
Répondre
V
Elle est superbe et j'aurais choisi la même perruque que toi et ensuite la 4 puis la 2, car elle est jolie aussi en châtain!<br /> <br /> <br /> <br /> et puis la robe que tu as faite est magnifique! mademoiselle est prête pour les fêtes!<br /> <br /> un grand bravo et j'espère bientôt une nouvelle photo de famille! hi hi!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mon Dieu qu'elle est belle!!!!!, mais j'aurai une petite préférence pour la brune ,surtout quand elle est avec ses barrettes bleues ! (avis personnel!) je trouve que ses yeux bleus ressortent mieux . Mais ceci dit elle est adorable et sa tenue est superbe!!. Bonne journée .Anne-Marie.
Répondre
P
Cette petite est vraiment ravissante ! <br /> <br /> Quelle superbe tenue tu lui as fait ! <br /> <br /> Bienvenue à Justine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Merveilleuse Justine ! Tu dois en être fière ! Veinarde !<br /> <br /> J'attends de Géri les deux que je lui ai commandées en mars et mai ! Je suis impatiente !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
S
Elle est vraiment superbe ! Et ses yeux sont d'un bleus magnifiques !<br /> <br /> Tu lui a trouvé un style qui lui va parfaitement. Bravo pour ta tenue, je l'a trouve très réussi. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ses sourcils ne me choquent pas du tout car c'est courant les blondes avec les sourcils un peu foncés. Cela te permet plus de variantes, et la perruque brune lui va parfaitemenent, autant que celles avec les bouclettes blondes. Je trouve qu'elle est très naturelle et sa bouche adorable. Bravo pour les smocks. Bises
Répondre
C
Bienvenue à ta belle Justine !!!<br /> <br /> Cette dernière perruque lui va à merveille , un bon choix !!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas lui faire de fantastique vêtements :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Eh bien dis donc, que d'essayages dès l'arrivée. Je la trouve effectivement très jolie en blonde ; cheveux raides ou bouclés, elle est ravissante.
Répondre
M
Moi je l'adore en brune... Ses magnifiques yeux bleus sont mieux ressortis !<br /> <br /> Elle est magnifique Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bienvenue à Justine elle est très ravissante moi je la préfère en brune ça fait plus ressortir le bleu de ses yeux<br /> <br /> bravo pour cette réalisation et pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Elle est belle comme le jour! La perruque 2 aussi la met bien en valeur, je trouve.<br /> <br /> Sa robe est magnifique!
Répondre
Z
Cette petite Justine est toute belle , le blond avec ses beaux yeux bleu c'est vrai que c'est joli tout plein , bravo pour cette nouvelle adoption Patricia <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Qu'elle est belle ta nouvelle LD, tu me donnes envie d'en commander une chez Joyce !!! Je l'aime beaucoup avec sa perruque d'origine frange recoupée mais le style de robe que tu lui as fait va bien avec une perruque bouclée. <br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe, j'admire ton travail. <br /> <br /> On s'en voit un peu avec les sourcils de nos poupées, trop foncés, que ce soit Géri ou Joyce ! Heureusement que l'on peut leur changer de coiffure !<br /> <br /> La perruque était-elle collée à l'arrivée ? <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Elle est très très belle! Je l'aime bien en brune où elle fait vraiment petite fille sage. Mais ton choix est le meilleur: elle a son petit côté romantique ainsi, petite fille modèle de Madame La Comtesse.<br /> <br /> Ta robe, superbe. Assortie à ses yeux. Elle va être bien placée je pense pour ce début de l'Avent que je te souhaite empli de douceurs dans la perspective de la création de cadeaux faits mains.<br /> <br /> Bises Nicole<br /> <br /> PS: tu as 3 mains à présent ?? !!👈✋👉 Oui, tu arrives à faire des photos où l'on voit tes 2 mains...
Répondre
B
Bravo Patricia pour ta jolie Justine!<br /> <br /> Je suis de ton avis, la perruque n°4 est celle qui lui convient le mieux, plus en accord avec sa carnation, ses jolis yeux...Et son prénom!<br /> <br /> Un très très grand bravo également pour la très jolie robe à smocks qui lui va à la perfection et qui est réellement très réussie!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, et bonne période de l'Avent... Vivent les décorations de Noël!<br /> <br /> je t'embrasse très amicalement<br /> <br /> Béatrice
Répondre
D
Quelle splendide poupée que ta JUSTINE créée par notre si talentueuse Joyce Mathews !<br /> <br /> Et quels yeux !<br /> <br /> Tu as parfaitement choisi la perruque qui lui allait et sa robe est somptueuse.<br /> <br /> Vraiment contente pour toi de ce nouvel ajout dans ta collection.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
N
hoolallalalal comme elle est belle Justine, j'aimais bien la 4 ème perruque aussi mais je suis d'accord avec toi la première est un peu clairsemée dommage.<br /> <br /> Elle est magnifique cette demoiselle je comprends que tu es craqué. Ce sont des merveilles ces poupettes là. Ta tenue est un régal pour les yeux, je n'ai pas osé encore réaliser ce type de robe. Bisous et bonne soirée.claire
Répondre
V
et bien voilà tu as trouvé le look qui te plait<br /> <br /> elle est absolument superbe <br /> <br /> tu lui as fait une robe magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
J
Magnifique ta petite Justine elle est tellement jolie que toutes les perruques lui vont bien !J'aime beaucoup ses beaux yeux bleus profonds <br /> <br /> Amitiés
Répondre
U
je l'aime en perruque 2 c'est à dire en brune et la dernière en perruque 5 blonde , par contre elle a des yeux d'une couleur bleue assez intense et j'adore ! ! !<br /> <br /> je n'avais pas encore vu ces yeux bleus aussi prononcés, magnifique
Répondre
N
elle est magnifique Boucles-d'or ! <br /> <br /> quelle beauté avec ses yeux bleus et sa superbe robe !<br /> <br /> je suis très admirative !<br /> <br /> bravooooo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Bon tes filles ont de la veine, une couturière hors normes, une photographe extraordinaire et.... une coiffeuse professionnelle!!!!! <br /> <br /> Qu'elle est belle cette petite Justine. Bravo pour la robe, Justine est très belle aussi avec sa perruque brune aux cheveux courts, mais elle très romantique avec ses yeux bleus et le look définitif que tu lui as choisi avec sa jolie perruque frisée, son prénom de Justine lui va ainsi à merveille<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
magnifique ! bravo la robe est une merveille et le look avec la dernière perruque<br /> <br /> lui va vraiment bien<br /> <br /> bravo pour cette acquisition <br /> <br /> je ne savais pas que Joyce en faisait sans tenue<br /> <br /> elle est très très belle<br /> <br /> bise et bienvenue Justine (prénom d'une de mes petites filles
Répondre
Y
Bienvenue à cette merveilleuse Justine avec son regard bleu océan, et félicitations pour la robe bleue à smocks. Un ensemble parfait. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Elle est sublime, j'adore toutes ces belles perruques, mes préférées sont la 2 et la dernière avec les jolies bouclettes, sa tenue est parfaite comme toujours, félicitations pour cette adorable Justine. Fait un gros bisous à Ambre pour son anniversaire.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
O
elle est jolie comme tout cette petite nouvelle<br /> <br /> j'aime beaucoup le bleu de ses yeux...<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité