Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Le défi de Vaniline, # 11 Le manteau redingote

Voici déjà presqu'un an que Vaniline (clic !) nous a proposée de la suivre dans le défi qu'elle s'était lancée : une garde robe pour une poupée Minouche (ou autre). Le défi pour le mois de novembre était un manteau redingote.

J'avais LE tissu tout à fait approprié pour ce défi, un tissu moiré dans lequel j'avais imaginé un manteau, ça tombait plutôt bien ! Mais pour que "Ma demoiselle Minouche" n'ait froid, j'ai tricoté un chapeau et un col qui habille bien l'encolure de ce petit manteau.

Nous avons profité d'un léger rayon de soleil pour faire quelques photos en extérieur, plus approprié pour ce thème !

 

mrekns

5164

mrekns

5165

mrekns

5166

mrekns

5167

mrekns

5168

mrekns

5169

mrekns

5170

mrekns

5171

mrekns

5172

mrekns

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un tissu qui sort du commun et bien adapté pour un manteau. Il a beaucoup de tenue et cela donne beaucoup d'élégance à l'ensemble. Bravo pour cette très "chic" réalisation! Bises et à bientôt!
Répondre
Z
Quel superbe manteau , j'adore sont aspect soyeux , c'est parfait pour la fin d'année <br /> <br /> bravo Patricia il est superbe tu as bien travailler<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Ta ,poupée est ultra belle dans cette redingote moirée. J'aime beaucoup la couleur. Bravo <br /> <br /> Bon dimanche MB2
Répondre
J
Magnifique manteau !Elle est adorable cette petite Minouche !<br /> <br /> Bravo et félicitations <br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
superbe et très joli tissu !<br /> <br /> ta minouche est un attendrissant petit mannequin nordique !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
T
OOOOOOOOOOOOooh comme il est beau ce manteau. Bravo, c'est un défi très réussi. Bonne soirée, Bizzz. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
E
Magnifique comme toujours, petite Minouche est très chic bravo !!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
R
je sais que quand je viens sur ton blog je ne suis jamais déçue ....oh la la encore une merveille ...............ta Minouche est superbe et j'adore le bonnet et le col ...c'est superbe j'ai pas d'autres mots ! bravo Patricia !<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Un ensemble très chic !! j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
C'est parfait ! Comme d'habitude ! <br /> <br /> Ta réalisation est trés jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Félicitations, très réussit et magnifique manteau comme toujours<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et le tissu est sublime, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
magnifique!! comme toujours, un superbe modèle, élégant dans un tissu raffiné! je suis toujours en admiration devant ce blog, et je crois que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Je n'avais pas vu cet article présentant cette jolie redingote ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Ta petite Minouche est bien belle dans cette tenue et je trouve fort mignons le col et le bonnet. Une fois de plus, tu as relevé le défi haut la main ! Bravo, Patricia, c'est superbe !!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
très beau travail,raffiné ,beau coloris.tout pour une promenade dans les bois.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
Elégant et original. Belle réalisation. Bravo.
Répondre
N
Oui, joli comme tout!<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir ton manteau de dos car il est magnifique. Les couleurs automnales en fond c'est vrai que c'est bien agréable à regarder. Et j'imagine déjà quelques flocons sur ce petit vêtement...<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Nicole
Répondre
S
Waouh, c'est absolument sublime ! Le tissu est vraiment parfait pour cette redingote. <br /> <br /> Bravo Patricia, j'adore. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
V
cette tenue est superbe bravo j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
C
UNE PETITE MERVEILLE !!!!! pour les fêtes.....<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
hooooo comme il est magnifique ce manteau, le chapeau et le col finissent le tout. très beau choix de tissus tu as des doigts de fée et du gout pour réaliser tes tenues, bravo défit relevé haut la main ! bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
V
moi aussi, je la verrais bien tout droit sortie d'un roman russe! bravo pour ce 11ème défi! plus que un!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe ensemble, quel chic. Bravo Patricia, tu as des doigts d'or. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Il est superbe ce tissu et miss Minouche a l'air heureuse de son nouveau manteau. <br /> <br /> Le chapeau est bien dans le même style que le manteau, l'ensemble avec le col noué est ravissant. Bravo, c'est un défi très réussi. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Très bonne idée d'avoir tricoté un col et un bonnet. Cette tenue est superbement réalisée et le tissu bien choisi. Félicitations. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
quelle est jolie la fifille<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> huguette
Répondre
C
Très élégante ta petite Minouche .Bravo pour cette très jolie tenue .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très chic !<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
M
Bôoooooooooooooooo!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
C
Un beau manteau qui va lui tenir bien chaud .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah, la veinarde !!!!! Comme ce manteau est joli, bravo pour ton travail et le tissu tombait à pic pour cette jolie redingote. Le petit chapeau et le col en font un joli manteau d'une rare élégance, ta fille va faire des envieuses. Bravo pour ce défi, magnifiquement réalisé. Bises, Martine
Répondre
D
Oh! Là_Là! Quel CHIC!<br /> <br /> Le tissu fait très cossu et l'ensemble....Une vraie petite Tsarine!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Absolument superbe !!!
Répondre
A
Une note slave pour cette redingote , ton tricotage évoque la fourrure astrakan c'est très joli Minouchka , petite princesse Russe Joli défi !BISES!
Répondre
M
Encore un défi que tu as su bien relevé Patricia! Ta petite Minouche est adorable dans son manteau redingote et le tissus est magnifique! Bravo
Répondre
P
Wouah ! L'ensemble est magnifique et très, très élégant ! Quel travail raffiné, j'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> Bravo Patricia !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Publicité