Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 novembre 2014

Résultat du tirage

cadeau

Bonjour à toutes,

vous avez été nombreuses à vous exprimer par le biais des commentaires et j'ai été très touchées par vos messages qui m'ont fait chaud au coeur ! Ils sont une récompense pour le temps passé à faire vivre ce blog, alors vraiment un GRAND MERCI !!!

 

Mais assez de blabla, il est tant d'annoncer qui est l'heureuse gagnante du tirage !

Merci aux 85 participantes

J'ai procédé au tirage avec l'aide de random.org

Pour ce faire, j'ai relevé tous les commentaires avec l'expression "je participe",

et je les ai numérotés dans l'ordre d'arrivée puis j'ai procédé au tirage.

Voici le résultat :

5151

 

Il s'agit de Mimi, voici son commentaire :

5152

 

Bravo Mimi, tu es l'heureuse gagante du cadeau surprise !

motus

Encore un peu patience et je vous dévoilerai quel est ce cadeau !

 

 

Merci encore pour vos merveilleux commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante. Elle va être gætée ! C'est sûr !<br /> <br /> Et merci à toi Patricia ! Je passe toujours un trés agréable moment quand je viens sur ton blog.<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
S
Bravo Mimi, j'ai hâte de voir quelle belle surprise tu lui as réservé !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Bravo Mimi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> elia
Répondre
S
Félicitation à la gagnante ! Je pense qu'elle va être bien gâtée ;-).<br /> <br /> Longue vie à ton blog, c'est toujours un plaisir de venir. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bravo à notre copine, la grande gagnante : Mimi !!!!! Elle va recevoir un joli cadeau et j'ai hâte que tu nous le montres. Merci à toi pour ce petit tirage au sort, tu as fait une heureuse..... qui le mérite bien ! Bises, Martine
Répondre
M
bravo à la gagnante <br /> <br /> <br /> <br /> mali
Répondre
M
Je viens tout juste de découvrir que je suis l'heureuse gagnante de ton jeu, Patricia et tu ne peux pas savoir comme je suis contente !!<br /> <br /> Un grand merci à vous toutes pour vos gentilles félicitations et merci aussi à toi, Patricia, pour tous les bons moments passés sur ton blog, les adorables petites tenues que tu crées, les magnifiques photos que tu réalises et qui mettent si joliment en valeur tes poupées dans d'adorables petites scènes.... <br /> <br /> Bises à vous toutes et bon week-end !
Répondre
R
bravo à la gagnante ...<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Toutes mes félicitations .Bises
Répondre
C
Bravo à l'heureuse gagnante et félicitations à toi pour l'énorme participation qui prouve bien que ton blog est super!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo à la chanceuse :) et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu! Longue vie à ton blog Patricia! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations Mimi pour ce cadeau surprise.<br /> <br /> Un événement pareil cela se fête entr'amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Mimi, et merci à toi pour ce jeu et tout ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ! Bravo Mimi !!!<br /> <br /> Et merci à toi Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
bravo Mimi je t'embrasse <br /> <br /> tu le mérites bien
Répondre
T
Oups ! je crois bien que j'ai raté ton anniblog ( vu que j'ai bcp de retard ... ) alors je te souhaite longue vie à celui- ci et félicitations pour tes très belles créas en coutures et tricots !!<br /> <br /> Bravo à Mimi !!<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
M
bravo à l'heureuse gagnante<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bravo à Mimi, elle doit être enchantée ! J'ai hâte de découvrir son cadeau. <br /> <br /> Merci à toi pour ce jeu. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
B
Bonne journée à toutes
Répondre
M
et encore merci à Patricia <br /> <br /> Bonne fin d'année à toutes<br /> <br /> mamité
Répondre
P
bravo mimi la chanceuse :-) et encore merci à toi Patricia de nous enchanter avec tes magnifiques créations tant pour tes petites filles que nous voyons grandir que pour nos chères poupées, merci de distiller un peu de miel dans mon cœur, bises
Répondre
M
Félicitations à Mimi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
felicitations à la gagnante et merci à toi pour ,entre autre,:) avoir organisé ce sympathique petit jeu Bonne journée et bises!
Répondre
M
Bravo à Mimi et longue vie à ton blog !
Répondre
J
Félicitations à Mimi qui sera très contente de recevoir un cadeau de ta part. Bravo à toi pour ton joli blog. Continue de nous enchanter. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Z
Félicitation Mimi <br /> <br /> Et encore longue vie a ton blog Patricia continue a nous enchanté de tes belles créations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
N
Felicitation à Mimi et merci pour ce jeux Patricia. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
T
bravo mimi ♫♪♫♪<br /> <br /> moi je voudrais savoir si vous vendez vos patron de robe chasubles que vous avez fait pour jamie et les ld .j ai regarder dans votre boutique je ne les ai pas vue je voudrais faire un cadeau a une amie qui coud <br /> <br /> <br /> <br /> merci therese
Répondre
M
Bravo mimie
Répondre
V
ah la chance pour mimi<br /> <br /> dommage ...<br /> <br /> bravo à la gagnante, j'ai hâte de voir son cadeau, je sens que tu vas la gâter<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo Mimi. Bonne journée à toutes.
Répondre
F
Bravo à Mimi et continue à nous enchanter avec des sublimes créations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Félicitations à Mimi, merci Patricia pour tout ce que tu nous offres de bon coeur. Ton blog est un vrai plaisir à parcourir et à découvrir, tellement tu as de goût pour créer de jolis vêtements pour nos poupées. Bonne journée, bisous.
Répondre
G
Mimi je suis bien contente pour toi. Tu le merite grandement. Toutes mes félicitations et immenses bravo ainsi qu'a toutes celles qui font que toutes celles qui font que ce blog est vivant <br /> <br /> Je ne suis pas venu souvent depuis mon inscription. Beaucoup d'imprévus sante. Ca va se regler. Bisous a vous toutes et Mimi, je reitere mes félicitations pour toi et la creatrice de ce magnifique blog et ses participantes
Répondre
T
BRAVO Mimi.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Oups ! Je suis passée à côté de ton anniblog et je tenais absolument à te le souhaiter !<br /> <br /> Tout ce que tu fais pour nous est déjà un magnifique cadeau !<br /> <br /> Re bisous
Répondre
P
Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> C'est avec une grande joie et notre sincérité que nous avons participé Patricia !<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Félicitations à Mimi et merci à toi de faire vivre ce blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité