Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Jamie, mannequin du jour...

Jamie vous présente ma dernière réalisation :

une robe chasuble dans un velours milleraies et son chemisier assorti.

 

0_82588_216557e8_XL

5132

0_82588_216557e8_XL

5133

0_82588_216557e8_XL

5134

0_82588_216557e8_XL

5135

0_82588_216557e8_XL

5136

Vous remarquerez sans doute que Jamie s'est fait racourcir sa frange !

0_82588_216557e8_XL

5137

0_82588_216557e8_XL

5138

0_82588_216557e8_XL

5139

0_82588_216557e8_XL

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique Le tuto est-il disponible? merci
Répondre
M
La robe est superbe et la poupée aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
L'ensemble est ravissant. Et ton travail impeccable ! <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle superbe tenue ! J'adore ! La forme de la robe chasuble est très originale.<br /> <br /> Un énorme bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un seul mot : SUBLIME !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
juste un mot ...MAGNIFIQUE... <br /> <br /> Bonne soiree et merci
Répondre
C
Superbe, quelle belle réussite, j'adore!<br /> <br /> Bravo, Patricia, bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Très joli ensemble. J'admire car je ne sais pas coudre ou si peu, juste pour mes tricots et encore, lol. <br /> <br /> Bravo, bon dimanche MB2
Répondre
M
Très cérémonie et très chic cette petite robe :Jamie est resplendissante ! Bravo
Répondre
U
bonjour , que dire ? magnifique ! . il y aura peut être une suite<br /> <br /> la tenue met en valeur jamie , félicitation , pour la frange c 'est super mais je n'oserai pas couper ses cheveux de peur de " rater "
Répondre
L
Jaimie s'est mise sur son 31, dis-donc..... je suppose qu'elle a une soirée en famille ou entre amies..... toujours est-il qu'elle est magnifique et va certainement être remarquée. Tu trouves toujours de très belles associations de tissus et couleurs, cet ensemble est superbe, bravo pour ton travail de couture toujours parfait, j'adoooore. Bises, Martine
Répondre
S
J'adore !! que dire de plus ?? bravo pour cette superbe tenue<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
R
Félicitations Patricia pour cette magnifique robe, j'adore la couleur<br /> <br /> J'aime beaucoup Jamie, elle est trop belle.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Waouhhh! Qu'elle est belle! Une vrai réussite cet ensemble, les formes, les couleurs...<br /> <br /> Ta Jamie est ravissante.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Magnifique travail !!! Dans des tissus superbes !!! Bravo Patricia ! Bizzz. ♥martine♥
Répondre
A
Ta fille est vraiment superbe dans cette tenue ! Toujours aussiraffinée dans le choix des tissus et des couleurs! Bon week end et bises!
Répondre
S
Bravo, Jamie est superbe ! On dirait une vraie petite fille. Et pour la frange, tu as eu raison, c'est bien mieux comme ça. <br /> <br /> Bon week end, <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coquette Jamie dans cette jolie tenue !<br /> <br /> Sympa la frange raccourcie !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
R
oh la la Patricia , j'adoreeeee ...elle est magnifique cette tenue , je suis fan ....quel beau travail ...ta Jamie est superbe ! bravo, bravo ...<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bises
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> oh que c'est beau,Jamie est très contente jolie comme un coeur.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Ho qu'elle est belle !<br /> <br /> Bisous Patricia et bonne soirée !
Répondre
V
Voilà une tenue très jolie et très romantique, avec une finition très soignée....un grand bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
cette robe est splendide !!!<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> groooooooooos bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Comme elle est belle cette Maru<br /> <br /> j'adore cette robe et l'originalité du bas avec ce chemisier<br /> <br /> superbe cette tenue bravo<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
J
Splendide ! Quelle est jolie cette robe ! Ta poupette est ravissante. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
C'est une bonne idée la fange ainsi coupée donne un look plus moderne.<br /> <br /> Tenue magnifique.
Répondre
L
Magnifique. Quel talent
Répondre
M
très jolie cette tenue j'adore bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Qu'est ce que c'est joli ! J'adore la forme, les couleurs. C'est une merveille.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Ta poupée est splendide avec cette robe. J'aime beaucoup sa coiffure. Cette poupée me fait rêver, j'aimerai bien l'avoir. Bonne soirée, bisous Colette
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est élégante ! Bravo, tu as superbement bien travaillé ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
Z
Jamie est toute belle avec sa nouvelle frange et que dire de la robe a part qu'elle est magnifique , bravo pour cette nouvelle création <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
ho qu'elle est belle en effet sa frange est mieux comme cela. Ta tenue est magnifique tu as des doigts de fée et un goût super pour les réaliser. Bravo et je suis sur qu'elle fera l'unanimité ! Bisous et bon week end oufff enfin. Claire
Répondre
M
Superbe tenue réalisée avec goût et talent, comme toujours !.... J'adore les détails.<br /> <br /> Bravo Patricia et bon week-end. Bises
Répondre
V
toujours superbe tes créations j'aime particulièrement les pans arrondis de la robe, qui lui donnent tout son charme en dévoilant davantage le motif du volant, et toujours le petit plus dont tu as le secret, bravo et bisous. Viviane
Répondre
M
Que dire sinon que cette tenue est parfaite. J'adore la forme de la robe et la reprise du tissu du chemisier pour le volant est une riche idée. Bravo !
Répondre
J
j'adoooooooore ! bravo elle est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie robe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Jamie est ravissante avec sa frange plus courte et sa tenue est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Cette tenue est superbe, Jamie est magnifique et sa frange plus courte lui va très bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Un ensemble absolument magnifique tant dans le choix des couleurs que dans la réalisation !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
magnifique tenue, j'aime beaucoup, bravo Patricia, l'arrondi du chasuble et les manches ballon ajoute à la douceur de Jamie. Bien réussie la frange plus courte ! bises
Répondre
Publicité